Bonsoir,
En terme de rapport qualité/prix, le modèle Toshiba 32AV625D est l'un des meilleurs téléviseurs 32". Et surtout, on le trouve
en magasin au prix de 349 € !
Personnellement, l'achat en magasin est préférable pour ce type de produit, surtout en cas de soucis (panne au déballage, pixel mort,...). Je réserve l'achat sur Internet aux consommables comme les films en DVD / Blu-ray.
NB il est possible d'acheter sur le site en ligne d'une enseigne connue pour éventuellement bénéficier d'un prix plus bas qu'en magasin, puis retirer le produit dans le magasin physique le plus proche.
Je te conseille la lecture de ce sujet
http://www.hdnumerique.com/forum/toshib ... t6770.html
En page 2, j'y évoque la différence entre AV623D et AV625D. En résumé :
AV623D : 3 prises HDMI, logo Toshiba sans rétroéclairage
AV625D : 4 prises HDMI, logo Toshiba avec rétroéclairage
Le modèle 32AV625D est donc mieux.
Important : ne pas acheter le modèle 32AV615D qui est plus cher et non équipé de Active Vision II / Résolution+.
Remarques :
Les TV LCD Samsung de 2009 sont bonnes, comme le modèle LE32B450. C'est surtout la profondeur du noir des dalles Samsung sur les modèles 2009 qui m'a bluffé car le rétroéclairage est de type CCFL et non LED. D'ailleurs, le modèle Toshiba 40LV675D est équipé d'une dalle Samsung, d'où la très bonne profondeur du noir que souligne Patounet.
Les TV LCD Sony sont également bonnes. Après, il faut voir le prix de vente. En tout cas, une TV Sony a l'avantage de proposer un menu XMB comme la PS3.