News : Le Seigneur des Anneaux : Les Blu-Ray repoussés à 201
-
Re: News : Le Seigneur des Anneaux : Les Blu-Ray repoussés à 201
la sortie des blu-ray a été avancé dans certaines enseignes a cause des plaintes de gens et cinéphiles qui se sont rendus compte du mauvais encodage du 1er film, surtout aux etats unis ou là ça fait vilain
citation:
la sortie des blu-ray a été avancé dans certaines enseignes a cause des plaintes de gens et cinéphiles qui se sont rendus compte du mauvais encodage du 1er film, surtout aux etats unis ou là ça fait vilain
Si je comprends bien, on avance la sortie des films par ce que les gens se sont rendus compte qu'ils sont pourris
Mais comment ont-ils pu s'en rendre compte puisqu'ils ne sont pas encore sortis
Y-a des tests !!!!! a oui, au conditionnel, selon certains détracteurs
Il y a quelque chose qui m'échappe la
Le syndrome GLADIATOR loupé persisterait-il
Tant qu'on a rien vu, difficile de juger. Donc j'attends d'en savoir plus et surtout pas des RUMEURS.
Si je comprends bien, on avance la sortie des films par ce que les gens se sont rendus compte qu'ils sont pourris

Mais comment ont-ils pu s'en rendre compte puisqu'ils ne sont pas encore sortis

Y-a des tests !!!!! a oui, au conditionnel, selon certains détracteurs

Il y a quelque chose qui m'échappe la

Le syndrome GLADIATOR loupé persisterait-il

Tant qu'on a rien vu, difficile de juger. Donc j'attends d'en savoir plus et surtout pas des RUMEURS.
c'est soit pour prouver qu'il n'y a pas de crainte à avoir sur les transferts, gladiator (qui a eu 11/20 sur certains sites en image alors que prédator, vraiement pourri a eu 14) a eu une mauvaise presse et pourtant, la majorité des gens qui l'on acheté et vue n'on rien trouvé de génant, l'image est magnifique, sans grain (c'est ça qui a géné les critiques à mon avis). parce que, rien ne vaut les critiques des consommateurs.
ou pour que les mauvaises critiques n'arrivent pas jusqu'aux oreilles de tous !
J'attend de voir par moi meme. Donc ce n'est pas avancé partout ?
ou pour que les mauvaises critiques n'arrivent pas jusqu'aux oreilles de tous !
J'attend de voir par moi meme. Donc ce n'est pas avancé partout ?