News : Le Soldat Ryan et la Guerre des Mondes : Blu-ray le 3
News : Le Soldat Ryan et la Guerre des Mondes : Blu-ray le 3
Bonnes nouvelles que nous venons de recevoir il y a quelques minutes de l'éditeur Paramount Home Entertainment France.
On vous avait annoncé l'arrivée aux Etats-Unis de l'édition Blu-ray d''Il faut sauver le soldat Ryan'. Le Blu-ray sortira aux USA le 4 mai.
La bonne nouvelle est la suivante : une édition française est également programmée chez Paramount. Elle sortira le 3 juin prochain exactement.
Mais ce n'est pas tout. 'La Guerre des Mondes', le remake de Steven Spielberg débarquera également en France en Blu-Ray Disc le 3 juin.
Les fans du célèbre réalisateur seront sans doute ravis de cette double annonce.
Plus de détails dès que possible.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
On vous avait annoncé l'arrivée aux Etats-Unis de l'édition Blu-ray d''Il faut sauver le soldat Ryan'. Le Blu-ray sortira aux USA le 4 mai.
La bonne nouvelle est la suivante : une édition française est également programmée chez Paramount. Elle sortira le 3 juin prochain exactement.
Mais ce n'est pas tout. 'La Guerre des Mondes', le remake de Steven Spielberg débarquera également en France en Blu-Ray Disc le 3 juin.
Les fans du célèbre réalisateur seront sans doute ravis de cette double annonce.
Plus de détails dès que possible.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html
-
Re: News : Le Soldat Ryan et la Guerre des Mondes : Blu-ray le 3
c'est tout simplement génial!vivement!
Cela confirme la prévision de sortie chez Fnac pour le soldat Ryan. 

-
-
Deux gros morceaux au niveau audio. Les VO seront sans doute en DTS-HD (une habitude maintenant chez Paramount) on sera pas déçu à ce niveau. Les VF par contre... Point d'interrogation.
Mais c'est une excellente nouvelle.

Mais c'est une excellente nouvelle.

-
esperont avoir une sortie speciale fnac ! 

-
bonne nouvelle mais nous le savons bien qu'il sortirons sans piste hd en français d'ailleur je conseille a hdnumérique de reformuler une pétition mais pas seulement pour la warner mais a tous les éditeurs concerner merci
-
Entièrement d'accord. De toutes façon, je n'achète plus de BD avec piste sonore VF DD compressée. Dommage, j'aurais été bien partant pour un BD du soldat Ryan avec piste VF non cpmpressée. Une vente en moins pour Paramount.
tu ne doit plus acheter beaucoups de blu ray alors. A part sony, disney et les éditeurs français, les autres fabriquent pour le monde généralement.
on a alors, la grande majorité des disques : warner, fox et universal. on a meme eu droit à un coffret Héroes sans FV, il se sont meme pas em***** a mettre une simple VF Compréssée pour nous.
tu n'as pas tord, si y a beaucoups de monde qui le fait, peut etre qu'ils changeront leurs politique d'édition. Mais moi, entre l'image SD du DVD + le son du DVD et L'image HD du BD + la meme piste vf, je choisis l'image avant tout. Je suis plus en colère quand j'achete un BD comme prédator ou Die Hard avec des images floues et crades.
Avec minority Report, ses deux la iront bien dans ma BDtheque.
on a alors, la grande majorité des disques : warner, fox et universal. on a meme eu droit à un coffret Héroes sans FV, il se sont meme pas em***** a mettre une simple VF Compréssée pour nous.
tu n'as pas tord, si y a beaucoups de monde qui le fait, peut etre qu'ils changeront leurs politique d'édition. Mais moi, entre l'image SD du DVD + le son du DVD et L'image HD du BD + la meme piste vf, je choisis l'image avant tout. Je suis plus en colère quand j'achete un BD comme prédator ou Die Hard avec des images floues et crades.
Avec minority Report, ses deux la iront bien dans ma BDtheque.