News : Avatar sort le 21 avril en Blu-ray en France : c'est

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Camalot

Re: News : Avatar sort le 21 avril en Blu-ray en France : c'est

Message par Camalot » mer. mars 17, 2010 3:09 pm

Ben je suis pas pressé de le voir et de l'avoir.

Je vais attendre la version 3D.

eire92

Message par eire92 » mer. mars 17, 2010 7:31 pm

Si j'achete le blue ray , qu'est-ce que je vais en faire du dvd ? Ca commence à me gaver ces editions BR+DVD , ca sert vraiment a rien!!!!!! :x

cmoileena

Message par cmoileena » mer. mars 17, 2010 7:37 pm

eire92 a écrit :Si j'achete le blue ray , qu'est-ce que je vais en faire du dvd ? Ca commence à me gaver ces editions BR+DVD , ca sert vraiment a rien!!!!!! :x
Ca te sert pas à toi. Moi je trouve cela très bien d'avoir les 2. Quand j'achète un disney le dvd peut servir sur un deuxième poste de tv equipé d'un lecteur dvd simple. Eventuellement dans la voiture ou pour le preter à un ami pas encore equipé BR.

GillesB

Message par GillesB » mer. mars 17, 2010 9:11 pm

citation:
Ca te sert pas à toi. Moi je trouve cela très bien d'avoir les 2

Moi aussi, ça me gave le dvd en plus car je ne dispose que du Bluray comme lecteur.
Mais bon, si ça fait plaisir à certains, pourquoi pas :!: On est bien dans le pays du un pas en avant trois pas en arrière, n'est-ce pas.
Ils auraient du aussi sortir des combos avec cassette vhs pour ne pas pénaliser les pocesseurs de magnétoscope :lol:

C'est pour ça, le super HD, la 3D :lol: :lol:

eire92

Message par eire92 » mer. mars 17, 2010 9:29 pm

certes je l'accorde , ca avantage beaucoup de gens mais ils devraient faire des BR sans DVD , ca économise des disques

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. mars 17, 2010 9:36 pm

Si ça plait à certains pourquoi pas, mais ils devraient donne le choix !

juju01000

Message par juju01000 » mer. mars 24, 2010 12:12 pm

Je ne l'achèterai pas s'il n'y a pas de piste française en HD. Il y en a marre de se faire avoir à chaque fois. Et dieu sait que j'ai adoré ce film.

hercule

Message par hercule » mer. mars 24, 2010 12:22 pm

Comme toutes les éditions Fox, la VF sera en DTS mi débit. Le contraire serait bien surprenant.

Chris

Message par Chris » mer. mars 24, 2010 9:33 pm

C relou pour le dts hd :mad: ! Par contre le format 1:78 sa c'est énorme! :shock:
Moi je prend quand même! :wink:

Guilldu60

Message par Guilldu60 » mer. mars 24, 2010 9:44 pm

eire92 a écrit :certes je l'accorde , ca avantage beaucoup de gens mais ils devraient faire des BR sans DVD , ca économise des disques
Moi Offre DVD + Blu-Ray je suis pour pour les raisons déjà évoquées plus haut, mais les éditions "uniquement" Blu-Ray + DVD non. On devrait avoir le choix. L'exemple du film Le petit Nicolas par exemple. (Bien que moi j'ai rien à dire car je n'avais pas encore de lecteur Blu-Ray quand j'ai acheté la seule édition existante: Blu-Ray + DVD.)

Pour Avatar, vivement qu'il sorte. Mais le coup du format 1.78 ça me fait vraiment bizarre. Un film dont la bande-annonce était en 2.35 et dont le format 2.35 était celui de mon ciné quand je suis allé voir le film en 3D, ça m'étonne.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. mars 24, 2010 10:09 pm

c'est au cinemas alors qu'une partie a été coupée.

Moi, je ne voit pas l'intéret d'un DVD + BD. Deja que je vend mes DVD, je ne voix pas l'intéret de racheter avec un DVD.

je prendrai celle la, et uniquement celle la, je vais attendre qu'il baisse pas contre !

cmoileena

Message par cmoileena » jeu. mars 25, 2010 12:53 am

Guilldu60 a écrit : Pour Avatar, vivement qu'il sorte. Mais le coup du format 1.78 ça me fait vraiment bizarre. Un film dont la bande-annonce était en 2.35 et dont le format 2.35 était celui de mon ciné quand je suis allé voir le film en 3D, ça m'étonne.
le film a été tourné en 1.78 pour une diffusion IMAX plein écran. Lors du tournage Cameron avait 2 visualisations 1.78 et recadrage Prevu en 2.35 car il voulait absolument remplir l'écran des cinémas. Donc oui l'image a été recoupé dans tous les cinoche sauf ceux en IMAX.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. mars 25, 2010 9:02 am

ça serait bien qu'ils proposent les deux posibilités, ça doit pas etre bien compliquer de rajouter des bandes noirs.

Verrouillé