News : Avatar sort le 21 avril en Blu-ray en France : c'est
-
Re: News : Avatar sort le 21 avril en Blu-ray en France : c'est
Ben je suis pas pressé de le voir et de l'avoir.
Je vais attendre la version 3D.
Je vais attendre la version 3D.
-
Si j'achete le blue ray , qu'est-ce que je vais en faire du dvd ? Ca commence à me gaver ces editions BR+DVD , ca sert vraiment a rien!!!!!! 

-
Ca te sert pas à toi. Moi je trouve cela très bien d'avoir les 2. Quand j'achète un disney le dvd peut servir sur un deuxième poste de tv equipé d'un lecteur dvd simple. Eventuellement dans la voiture ou pour le preter à un ami pas encore equipé BR.eire92 a écrit :Si j'achete le blue ray , qu'est-ce que je vais en faire du dvd ? Ca commence à me gaver ces editions BR+DVD , ca sert vraiment a rien!!!!!!
citation:
Ca te sert pas à toi. Moi je trouve cela très bien d'avoir les 2
Moi aussi, ça me gave le dvd en plus car je ne dispose que du Bluray comme lecteur.
Mais bon, si ça fait plaisir à certains, pourquoi pas
On est bien dans le pays du un pas en avant trois pas en arrière, n'est-ce pas.
Ils auraient du aussi sortir des combos avec cassette vhs pour ne pas pénaliser les pocesseurs de magnétoscope
C'est pour ça, le super HD, la 3D

Ca te sert pas à toi. Moi je trouve cela très bien d'avoir les 2
Moi aussi, ça me gave le dvd en plus car je ne dispose que du Bluray comme lecteur.
Mais bon, si ça fait plaisir à certains, pourquoi pas

Ils auraient du aussi sortir des combos avec cassette vhs pour ne pas pénaliser les pocesseurs de magnétoscope

C'est pour ça, le super HD, la 3D

-
certes je l'accorde , ca avantage beaucoup de gens mais ils devraient faire des BR sans DVD , ca économise des disques
Si ça plait à certains pourquoi pas, mais ils devraient donne le choix !
-
Je ne l'achèterai pas s'il n'y a pas de piste française en HD. Il y en a marre de se faire avoir à chaque fois. Et dieu sait que j'ai adoré ce film.
-
Comme toutes les éditions Fox, la VF sera en DTS mi débit. Le contraire serait bien surprenant.
-
C relou pour le dts hd
! Par contre le format 1:78 sa c'est énorme!
Moi je prend quand même!

Moi je prend quand même!

-
Moi Offre DVD + Blu-Ray je suis pour pour les raisons déjà évoquées plus haut, mais les éditions "uniquement" Blu-Ray + DVD non. On devrait avoir le choix. L'exemple du film Le petit Nicolas par exemple. (Bien que moi j'ai rien à dire car je n'avais pas encore de lecteur Blu-Ray quand j'ai acheté la seule édition existante: Blu-Ray + DVD.)eire92 a écrit :certes je l'accorde , ca avantage beaucoup de gens mais ils devraient faire des BR sans DVD , ca économise des disques
Pour Avatar, vivement qu'il sorte. Mais le coup du format 1.78 ça me fait vraiment bizarre. Un film dont la bande-annonce était en 2.35 et dont le format 2.35 était celui de mon ciné quand je suis allé voir le film en 3D, ça m'étonne.
c'est au cinemas alors qu'une partie a été coupée.
Moi, je ne voit pas l'intéret d'un DVD + BD. Deja que je vend mes DVD, je ne voix pas l'intéret de racheter avec un DVD.
je prendrai celle la, et uniquement celle la, je vais attendre qu'il baisse pas contre !
Moi, je ne voit pas l'intéret d'un DVD + BD. Deja que je vend mes DVD, je ne voix pas l'intéret de racheter avec un DVD.
je prendrai celle la, et uniquement celle la, je vais attendre qu'il baisse pas contre !
-
le film a été tourné en 1.78 pour une diffusion IMAX plein écran. Lors du tournage Cameron avait 2 visualisations 1.78 et recadrage Prevu en 2.35 car il voulait absolument remplir l'écran des cinémas. Donc oui l'image a été recoupé dans tous les cinoche sauf ceux en IMAX.Guilldu60 a écrit : Pour Avatar, vivement qu'il sorte. Mais le coup du format 1.78 ça me fait vraiment bizarre. Un film dont la bande-annonce était en 2.35 et dont le format 2.35 était celui de mon ciné quand je suis allé voir le film en 3D, ça m'étonne.
ça serait bien qu'ils proposent les deux posibilités, ça doit pas etre bien compliquer de rajouter des bandes noirs.