News : Les 1ers Blu-ray 3D de DreamWorks : bloqués 1 an pour

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
poussin

Re: News : Les 1ers Blu-ray 3D de DreamWorks : bloqués 1 an pour

Message par poussin » ven. mars 12, 2010 12:52 pm

:mad:
Mais comment vont-ils faire pour vendre plus d'un blu-ray 3D par personne ?
Je me vois mal acheter une télé par blu-ray...

Le commercial qui a imaginé ça devrait changer de métier...

rigolax

Message par rigolax » ven. mars 12, 2010 1:06 pm

En effet, pour des téléviseurs les chiffres de ventes seront peut-être correct mais au niveau chiffres de ventes d'un Blu-Ray de Shrek (par exemple), ça risque d'être un peu maigre :o . Non ?
En ce qui me concerne, j'attendrai la fin de l'exclusivité. Je suis plus à un an près....

bs364316

Message par bs364316 » ven. mars 12, 2010 2:06 pm

Et après ça ils voudraient qu'on attende la sortie de leurs blu-ray, qu'on paie, etc.
Moi je vous le dit, le téléchargement illégal a encore de beaux jours devant lui.

michaelprovence

Message par michaelprovence » ven. mars 12, 2010 3:09 pm

Bon il est urgent d'attendre n'est ce pas !! :lourd:

Jack Dalton

Message par Jack Dalton » ven. mars 12, 2010 5:29 pm

EricP a écrit
Perso, je sais que je n'achèterai pas de télévision. Pour moi, une histoire n'est pas une attraction style cinema. Donc aucun intérêt avec leur satanée télévision...

C'est un mauvais exemple qui ne tient pas debout.
A l'époque la télévision était une invention révolutionnaire très cher que chaque foyer cherchais à s'équiper ''pour regarder des films comme au cinéma''.
Mon père (bientôt 60ans) m'a raconté pleins d'anecdotes à ce sujet.
Je pense que la 3-D est un gadget ''une mode'' relancée en partie à cause de James Cameron.
Faire un film en 3-D coûte de l'argent alors quoi seul les blockbusters seront en 3-D (aucun intérêt) quoi 20films par an???
Quand a refaire des anciens films en 3-D là encore je me marre, déjà que certains studios ne restaurent pas leurs films (plutôt anciens) pour des sorties blu ray car certains budgets atteignent des millions de dollars!!!

Tycobb4 a écrit
Aujourd'hui je me gausse de voir que le bluray est le même piège à cons que le HD DVD

Le Blu Ray est loin d'être un piège à con, je vois pas où tu veux en venir.
Seul ceux qui on investie dans la H.D trop tôt (dans le HDDVD donc) sont tombé dans un piège à con (autrement dit toi) MOUAHAHAHAHAHA.

fantomas2

Message par fantomas2 » ven. mars 12, 2010 7:31 pm

Les constructeurs ne croient tout de même pas que l'on va acheter une TV pour l'exclu. d'un Blu-ray 3D :?:
Mieux vaut :lol: que :cry:

Et vive les rips en 1080p 3D :wink:

:twisted: BOYCOTTEZ :twisted:
Amicalement fantomas.

Elandyll

Message par Elandyll » ven. mars 12, 2010 9:22 pm

fantomas2 a écrit :Les constructeurs ne croient tout de même pas que l'on va acheter une TV pour l'exclu. d'un Blu-ray 3D :?:
Mieux vaut :lol: que :cry:

Et vive les rips en 1080p 3D :wink:

:twisted: BOYCOTTEZ :twisted:
Amicalement fantomas.
J'ai du mal a voir pourquoi un accord d'exclusivite commerciale (concernant une pseudo adaptation en 3D de films vieux de plus de 2 ans) entre Samsung et Dreamworks vaudrait d'encourager a pirater un format? :?:

Completement idiot comme attitude...

Apres, la 3D va etre tellement confidentielle au debut que ca va se retourner contre eux en terme de ventes de toutes facon.
A mon avis, Samsung a juste vu la une opportunite d'encourager a l'achat de leur solution (Panasonic etant plus avance, avec leurs packs TV + Blu Ray + lunettes a $2900 qui se vendent bien), en financant le passage en 3D de Shrek contre une exclu.

Imo c'est voue a l'echec, la periode Shrek etant passee depuis le 2 (le 3 a ete abominable je pense).

hercule

Message par hercule » ven. mars 12, 2010 10:04 pm

J'ai du mal a voir pourquoi un accord d'exclusivite commerciale (concernant une pseudo adaptation en 3D de films vieux de plus de 2 ans) entre Samsung et Dreamworks vaudrait d'encourager a pirater un format?

Completement idiot comme attitude...
Oui et non Elandyll. Il y a du vrai dans ce que Fantomas affirme. Quel intérêt d'acheter un téléviseur 3D si les quelques rares contenus 3D à se mettre sous la dent ne peuvent même pas être acheter de façon légale. Ca devient complètement ridicule, absurde, et de ce point de vue l'illégalité (le téléchargement des films) prend un sens nouveau : ne plus tomber dans cette absurdité : payer un écran pour finalement même pas pouvoir en profiter.

C'est mon avis.

Elandyll

Message par Elandyll » ven. mars 12, 2010 10:55 pm

Je comprends, mais partir d'une exception (1 deal pour 3 films entre Samsung et Dreamworks) pour faire une regle .. ca ne tient pas debout. En tout cas avant de voir comment vont reagir les autres studios.

Apres si ca devient la regle d'avoir des exclus entre studios et fabricants (tout comme certains amgasins aux US ont deja des exclus pour certaines periodes, cf Gremlins ou Magicien d'Oz), il est clair qu'il y a aura retour de baton de la part du public.
D'un autre cote, c'est le genre de choses que nous promet la dematerialisation aussi (exclus entre createurs de contenus et services en ligne).

Chris

Message par Chris » ven. mars 12, 2010 11:05 pm

C'est vraiment l'argent qui gouverne le monde! :mad: Vraiment n'importe quoi cette politique "d'exclu" entre marques de fabricants! C'est honteux!

Déjà ré-investir dans une TV 3D c'est une contrainte! et si il faut en achetait une de chaque marques pour profiter de toute les productions, on pas finie! lol :D

Mais ou va le monde............ :x :x :x :x :x :x

spawnie

Message par spawnie » jeu. avr. 15, 2010 3:05 pm

Ils forcent vraiment les gens à telecharger illégalement.Comment un cinéphile pourra t'il attendre 1 an avant de regarder sur sa TV 3D acheté à prix d'or un film ?
Autant en rester à la 3D ciné, dommage qu'il n'y ai qu'un imax 3D en France...

dako

Message par dako » jeu. avr. 15, 2010 3:07 pm

non seulement ils ont pas retenu la leçon de la guerre blu ray /hd dvd mais franchement là où ils sont vraiment c.... avec leurs exclus à la c..... c'est qu'au lieu de faire çà ... ils devraient plutôt convertir en 3D leur anciens films genre spiderman 1 2 3 par exemple ...même ci je pense que les studios vont finir par faire ça ... comme ça ont aura du contenu à gogo pour 2011 surtout pour 2012 .. mais merrddd .... au faite ...c'est pas la fin du monde en 2012 ????

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. avr. 15, 2010 3:10 pm

vu le rendu 3D des derniers films convertis, quel interet d'avoir du choix si la 3D est mauvaise ?

vyse

Message par vyse » jeu. avr. 15, 2010 3:45 pm

La 3D fera un bide tant qu'on aura pas les écrans 3D sans lunette, je comprend meme pas que ces grosses boites osent sortir des ecrans avec lunette, c'est juste le bide assuré.Deja que le blu-ray a eu du mal, la 3D avec lunette c'est bon pour l'instant au ciné quand t'y va de temps en temps et rien d'autre.

GillesB

Message par GillesB » jeu. avr. 15, 2010 4:30 pm

Je confirme mon post pour Samsung et + maintenant avec Panasonic et Sony.

Si c'est comme çà le lancement de la 3D ce sera SANS MOI. :x

Si ils veulent jouer aux c... avec leurs excusivités, qu'ils se les gardent. :x

Je reste avec mon système 2D et pis c'est tout.

Verrouillé