News : TV 21:9ème : Philips s'associe avec Ridley Scott

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : TV 21:9ème : Philips s'associe avec Ridley Scott

Message par La Rédaction » jeu. févr. 18, 2010 9:23 am

Précurseur dans ce domaine, Philips fut l’an dernier à l’origine du tout premier téléviseur haute définition adoptant le format Cinéma 21:9ème. En vue de promouvoir ce modèle, le 56PFL9954H/12, Philips avait l’an dernier associé son téléviseur à un court-métrage intitulé Carousel, chargé de mettre en avant les qualités de cet écran et les caractéristiques inhérentes à cette nouvelle expérience cinématographique réalisable à la maison.
Aujourd’hui, Philips nous informe s’être associé avec une très célèbre société de production, la Ridley Scott Associates, fondée par le célèbre réalisateur Ridley Scott que l’on ne vous présente plus. Philips a demandé aux réalisateurs du RSA de créer un nouveau court-métrage, avant-gardiste, afin de mettre à nouveau en scène les capacités de ces téléviseurs.
Parmi une cinquantaine de propositions, 5 ont été retenues et réalisées. Les cinq films, réalisés respectivement par Greg Fay, Johnny Hardstaff, Carl Erik Rinsch, Jake Scott et Hi-Sim, seront disponibles sur le site www.philips.com/cinema à partir du 8 avril prochain.
A noter que pour célébrer cette première du 8 avril, la page d'accueil de YouTube affichera un lecteur multimédia au format plein écran cinéma 21:9 qui sera redirigé vers le site de Philips.
Inutile de préciser que ces 5 films ont été réalisés pour être adaptés à ce ratio d'image 2.39.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... scott.html

GillesB

Re: News : TV 21:9ème : Philips s'associe avec Ridley Scott

Message par GillesB » jeu. févr. 18, 2010 9:49 am

Philips = :cry: :cry: :cry: :cry: en Hongrie pour 450 euros par mois. :wink:

En France = chomage :cry: :cry: :cry:

BASTA Philips.

pcrwr

Message par pcrwr » jeu. févr. 18, 2010 10:35 am

j'aime pas philips, j'ai été déçu par tout le matériel de cette marque que j'ai acheté, maintenant c'est fini.

puis leur format 21:9, je veux même pas en entendre parlé ! vu les siècles qu'il a fallu attendre entre la sortie du 16:9 et la prise en charge effective pour la TV (merci la TNT et le SAT), on n'est pas prêt d'avoir des programmes en 21:9 (à par pour le sport, je n'en vois pas l'intéret). heureusement que les choses ce sont arrangées avec la HD !

pour les films, il n'y a que très peu de supports compatibles avec le format, et s'il faut faire un coffret lord of the ring pour les TV 16:9, et une édition spéciale pour le 21:9, on va pas s'en sortir.

même son prix me fait marrer ! 3500€... mettre autant dans un truc qui finalement ne va servir à rien

XDCAM

Message par XDCAM » jeu. févr. 18, 2010 10:46 am

Pour ma part, je trouve que ce téléviseur ne présente aucun intérét. Pour ce prix là, vous pouvez opter pour un vidéoprojecteur d'excellente qualité, et avoir une image 3 fois plus grande...

EricP

Message par EricP » jeu. févr. 18, 2010 10:54 am

XDCAM a écrit :Pour ma part, je trouve que ce téléviseur ne présente aucun intérét. Pour ce prix là, vous pouvez opter pour un vidéoprojecteur d'excellente qualité, et avoir une image 3 fois plus grande...
Exactement ce que je me disais, rien ne vaut un bon projo pour ce prix là.

GillesB

Message par GillesB » ven. févr. 19, 2010 2:11 pm

PHILIPS =

«Philips n'est pas un patron voyou» selon notre ministre!!!!!

Les portes du site de Dreux étaient restées verrouillées depuis lundi matin. Les 212 salariés du site d'assemblage de téléviseurs à écran plat avaient reçu samedi une lettre les invitant à ne plus se rendre à leur poste de travail, sans leur notifier leur licenciement. Ce courrier, ainsi que des offres de reclassement en Hongrie à 450 euros par mois, avaient provoqué un fort émoi parmi le personnel.
Mardi, Christian Estrosi avait déclaré que «Philips n'est pas un patron voyou, !!!!, mais jeudi matin, à la suite d'une rencontre à Bercy avec les syndicats du site de Dreux, le ministre s'est dit «choqué par la brutalité» du groupe, mais à part ça il s'en fout royalement. :wink:

ACHETEZ PHILIPS :cry: :cry: :cry:

hathor007

PLUS JAMMAIS PHILIPS !!!!!

Message par hathor007 » lun. févr. 22, 2010 11:56 am

bonjour
j'ecris afin de remonter mon experience avec le constructeur qu'est philips

le pb:
le lecteur 963sa a 2 drm d'implantes
la macrovision qui empeche la bonne lecture sur un 1270
l'impossibilite de lire du mp3 par la sortie digitale en vertue d'un accord sur la protection numérique

la loi:
l'implantation d'une drm est illégale quand elle tend a empecher l'utilisation normale de l'appareil
pour lire mes dvd sur le 1270 via cette platine, je suis obligé de faire une copie de mes films ce qui est un comble
(utilisation d'un contournement, la gravure, donc une copie, pour la lecture du film que l'on possède, de par l'implantation d'un système macrovision destiné justement a empecher la copie
du grand n'importe quoi

réponse de philips
- ce n'est pas la macrovision qui pose un pb de lecture !!!
bref ils ne veulent rien faire
le soi disant service apres vente n'est qu'un gigantesque plaisanterie
pas un responsable pour accepter de vous repondre quand ce pose un pb hors normes

BREF FAITES COMME MOI DORENAVENT
BOYCOTTEZ PHILIPS

l'affaire va etre portee devant un concilliateur de justice

Verrouillé