News : Minority Report : le Blu-Ray le 20 avril (Nouveau Mas

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
jon1138

Re: News : Minority Report : le Blu-Ray le 20 avril (Nouveau Mas

Message par jon1138 » lun. févr. 15, 2010 4:10 pm

déjà réservé sur Amazon.fr !

zemat

Message par zemat » lun. févr. 15, 2010 5:54 pm

Le visuel est vraiment horrible... :x
Faut arrêter les excès de photoshop...

rigolax

Message par rigolax » lun. févr. 15, 2010 8:19 pm

Je confirme : visuel pas terrible du tout surtout quand on se souvient de l'affiche ciné.
Mais bon, l'essentiel c'est le film. :)

HDDC181

Message par HDDC181 » lun. févr. 15, 2010 8:44 pm

et com d'hab pas de son HD avec la FOX. merci bande de c... . A croir qu'ils ont pas compris chez FOX que la HD passe aussi par le son.
Essayez de reprendre contact avec eux en leur demandant pourquoi on a toujours pas de piste HD avec eux. en tout cas le blu-ray sera sans moi, je ne paierai pas 25€ pour un film HD avec une piste DVD

TAF

Message par TAF » mar. févr. 16, 2010 12:53 am

HDDC181, à croire que tu ne sais pas que la HD est le respect de l'oeuvre, et que les films se voient en VO (sous titrées ou pas selon ton niveau en langue de la VO)...

Quand tu auras compris cela, on aura fait un gros progrès et tu comprendra peut être enfin qu'il est tout à fait normal que les format sons HD soient réservés en priorité pour la piste ORIGINALE...

Tu ne voudrais pas non plus de la HD en PAN et SCAN non plus ???? non ? (on ne sait jamais... :twisted: )

Ocelot 35

Message par Ocelot 35 » mar. févr. 16, 2010 3:27 am

TAF a écrit :HDDC181, à croire que tu ne sais pas que la HD est le respect de l'oeuvre, et que les films se voient en VO (sous titrées ou pas selon ton niveau en langue de la VO)...

Quand tu auras compris cela, on aura fait un gros progrès et tu comprendra peut être enfin qu'il est tout à fait normal que les format sons HD soient réservés en priorité pour la piste ORIGINALE...

Tu ne voudrais pas non plus de la HD en PAN et SCAN non plus ???? non ? (on ne sait jamais... :twisted: )
Si toi tu regardes tes films exclusivement en VO tant mieux pour toi...
Après on est en France,on parle français et beaucoup d'entre-nous aiment regarder leur films en...français. Et je ne vois pas où est le mal!!!

jon1138

Message par jon1138 » mar. févr. 16, 2010 10:44 am

Ocelot 35 a écrit :
TAF a écrit :HDDC181, à croire que tu ne sais pas que la HD est le respect de l'oeuvre, et que les films se voient en VO (sous titrées ou pas selon ton niveau en langue de la VO)...

Si toi tu regardes tes films exclusivement en VO tant mieux pour toi...
Après on est en France,on parle français et beaucoup d'entre-nous aiment regarder leur films en...français. Et je ne vois pas où est le mal!!!

beh tu vas aux USA, les films étrangers ne sont pas doublés mais juste sous-titrés anglais...Ils sont sans doute plus respectueux de la langue d'origine. Alors qu'en France, pays des quiches en langues étrangères, on est obligé de mettre en français sinon, ils sont paumés les français...Perso, dès que possible je regarde en VOST, ça évite les doublages pourris, on a le vrai jeu des acteurs (suffit de voir le massacre du doublage de Heath Ledger dans The Dark Knight...jamais plus je ne le reverrai en VF ce film)

Melkiok

Message par Melkiok » mar. févr. 16, 2010 11:02 am

Alors effectivement je prône aussi le visionnage en VO car beaucoup plus immersif et respecteux de l'oeuvre mais si d'autres personnes aiment voir leurs films en VF qu'on leur foute la paix lol

Ils sont en droit d'attendre une piste son HD dans leur langue maternelle sans qu'on leur jette la pierre non ?

Si on veut vraiment être respectueux des œuvres alors à ce moment là lisons également les livres en VO car la traduction dénature forcément l'écrit de l'auteur... :wink:

Et si pour les DVD on avait eu de la VO 5.1 et de la VF en stereo pour 90% des sorties est ce qu'il n'y aurait pas eu un tollé ? (On voyait même souvent des pistes FR en DTS alors que la VO était en dolby 5.1 tout simple)

Enfin bref je trouve juste gavant qu'à chaque news de sortie ou de test BD on retrouve l'éternel dialogue de sourd :

- Pas de piste HD en FR nan mais on se fout du monde !
- Ah ouais mais un film ca se matte en VO mon couillon.

C'est louuuuuuuuurd :?

Et je le rappelle c'est un partisan de la VO qui s'exprime...

Gutsinou

Message par Gutsinou » mar. févr. 16, 2010 11:32 am

Oui mais encore une fois est-ce une raison de boycotter l'achat du film sous prétexte que la VF n'est pas en HD ? Non
Si ni la VO ou la VF a une piste HD je peux comprendre, là moi ça me dépasse.

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » mar. févr. 16, 2010 11:37 am

Merci de revenir à la news SVP et non au débat VO et VF même s'il est important.

Melkiok

Message par Melkiok » mar. févr. 16, 2010 12:59 pm

Gutsinou a écrit :Oui mais encore une fois est-ce une raison de boycotter l'achat du film sous prétexte que la VF n'est pas en HD ? Non
Si ni la VO ou la VF a une piste HD je peux comprendre, là moi ça me dépasse.

En effet je suis d'accord que c'est extrême ;)

Et pour en revenir à la news eh bien j'ai été fan de Minority report au ciné, Fan du DVD que j'ai eu dès sa sortie et donc le bluray sera mien d'autant qu'il s'annonce comme un top demo ^^

GillesB

Message par GillesB » mar. févr. 16, 2010 1:21 pm

Déja en dvd la qualité d'image était très belle, j'imagine en Bluray. :shock: :shock:

Excellente nouvelle cette sortie. :wink:

rigolax

Message par rigolax » mar. févr. 16, 2010 1:39 pm

Ya plus qu'à espérer la sortie du second Spielberg/Cruise : LA GUERRE DES MONDES. Le Blu-Ray semble être plus ou moins annoncé aux USA pour Juin...... :wink:

Verrouillé