News : Lost : la collection complète en Blu-Ray le 24 août
News : Lost : la collection complète en Blu-Ray le 24 août
En attendant la diffusion de la sixième saison sur TF1 HD, la série Lost va être prochainement associée à un joli coffret.
Alors que l'ultime saison (6) a entamé sa diffusion aux USA sur ABC le 2 février dernier et que TF1 propose ces premiers épisodes en VOD sur TF1 Vision en VOST le lendemain de leur diffusion, on apprend qu’un coffret Blu-Ray regroupant l’intégrale des six saisons devrait sortir aux USA dès le 24 août prochain.
Ce coffret 'Lost: The Complete Collection' est déjà proposé en précommande sur Amazon.com. Il est annoncé à 279$.
Il rassemblera un énorme panel de 36 Blu-Ray !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -aout.html
Alors que l'ultime saison (6) a entamé sa diffusion aux USA sur ABC le 2 février dernier et que TF1 propose ces premiers épisodes en VOD sur TF1 Vision en VOST le lendemain de leur diffusion, on apprend qu’un coffret Blu-Ray regroupant l’intégrale des six saisons devrait sortir aux USA dès le 24 août prochain.
Ce coffret 'Lost: The Complete Collection' est déjà proposé en précommande sur Amazon.com. Il est annoncé à 279$.
Il rassemblera un énorme panel de 36 Blu-Ray !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -aout.html
-
Re: News : Lost : la collection complète en Blu-Ray le 24 août
Tout comme le collector de Battlestar, celui ci sera miens 

-
de meme pour moi mais surement a noel 

-
il va beaucoup baisser d icic là, j parie pour 200dollars env, ca fera jamais que dans les 140 euros pour 6 saisons, seulement y aura d eventuels frais de douanes etc malheureusement
moi j ai deja les 5 saisons, manque donc plus que la derniere et hop j ai l integrale:!
moi j ai deja les 5 saisons, manque donc plus que la derniere et hop j ai l integrale:!
-
- Administrateur - Site Admin
Absolument, il est déjà à 195$ sur Amazon.com.
-
Si tu prends l'option dhl avec import fees tu ne paies quasiment pas de frais de douanes sur amazon.com (je l'ai fais avec battlestar)
-
Les bluray us de lost sont free region?
-
La saison 3 était Région A quand elle est sortie il y a 2 ans,La quatre également.Par contre les saisons 1,2 et cing étaient RegionFree.