Bjr à tous,
Je suis nouveau sur le forum.. Je vous salue...
Le 14 janvier, j'ai donc fait l'acquisition de cette tv auprès de Rue du Commerce...
Hier après midi, alors que je regardais le foot sur Canal, tout à coup une bande blanche verticale de 5cms précisement, est apparue sur le coté gauche de la tv... Je croyais au début que cette bande apparaissait sur le ralenti d'une action de foot.. Mais non!!!!
Elle apparait sur toutes les sources..... même à l'allumage du téléviseur!!!!
J'ai appelé le service technique de Rue du Comm.... Donc panne.....
Malheureusement, leur stock en Philips et Sony est quasiment nul, ils ne peuvent donc pas procéder à un échange..... Dès le retour, ils me rembourseront donc...
J'ai déjà reçu par le bon de retour, puis suivra un bon UPS afin qu'ils viennent chercher la télé ds son emballage....
Grosse déception, d'autant plus que je vais me retrouver sans télé... Pas la fin du monde...
J'ai toujours été pro-Philips, mon dernier téléviseur a marché 10 années sans problèmes...(32PW8505)
Une panne peut donc arriver, même sur une Philips quasiment neuve...
De toute façon, je reprendrais la même... Excellent produit, qd çà fonctionne.. hihi
Déçu qd même, très déçu....
Je voulais vous faire part de ce qui m'arrive.... Tchao......
TV Philips 32PFL7404H en panne après moins de 2 semaines!!!
-
-
Re: TV Philips 32PFL7404H en panne après moins de 2 semaines!!!
Bienvenuejeannot02 a écrit :Bjr à tous,
Je suis nouveau sur le forum.. Je vous salue...
Le 14 janvier, j'ai donc fait l'acquisition de cette tv auprès de Rue du Commerce...
Hier après midi, alors que je regardais le foot sur Canal, tout à coup une bande blanche verticale de 5cms précisement, est apparue sur le coté gauche de la tv... Je croyais au début que cette bande apparaissait sur le ralenti d'une action de foot.. Mais non!!!!
Elle apparait sur toutes les sources..... même à l'allumage du téléviseur!!!!
J'ai appelé le service technique de Rue du Comm.... Donc panne.....
Malheureusement, leur stock en Philips et Sony est quasiment nul, ils ne peuvent donc pas procéder à un échange..... Dès le retour, ils me rembourseront donc...
J'ai déjà reçu par le bon de retour, puis suivra un bon UPS afin qu'ils viennent chercher la télé ds son emballage....
Grosse déception, d'autant plus que je vais me retrouver sans télé... Pas la fin du monde...
J'ai toujours été pro-Philips, mon dernier téléviseur a marché 10 années sans problèmes...(32PW8505)
Une panne peut donc arriver, même sur une Philips quasiment neuve...
De toute façon, je reprendrais la même... Excellent produit, qd çà fonctionne.. hihi
Déçu qd même, très déçu....
Je voulais vous faire part de ce qui m'arrive.... Tchao......

C'est surement la dalle ou sa carte d'affichage, ca arrive parfois ! et il vaut mieux que cela arrive quand elle est toute neuve

J'ai une Philips aussi ce sont des excellent produits aussi

Patrick
Modifié en dernier par patounetfr le lun. févr. 01, 2010 6:04 pm, modifié 1 fois.
-
Bjr,
Merci bcp pour la réponse......
Mais quelle galère pour avoir rue du commerce ce jour..... je voulais l'étiquette de retour UPS le plus rapidement possible....
Passe mercredi pour reprendre le téléviseur.....
Pdt que j'avais rue du com au téléphone, j'ai fait part de ma surprise de si peu de téléviseurs disponibles ds les marques Philips, Sony ou Samsung......Incroyable !!! La misère !!!!!!
Je vais peut etre en profiter pour prendre une taille ou 2 au dessus, mais malheureusement pas chez eux...
Merci encore... Salut....
Mais quelle galère pour avoir rue du commerce ce jour..... je voulais l'étiquette de retour UPS le plus rapidement possible....
Pdt que j'avais rue du com au téléphone, j'ai fait part de ma surprise de si peu de téléviseurs disponibles ds les marques Philips, Sony ou Samsung......Incroyable !!! La misère !!!!!!
Je vais peut etre en profiter pour prendre une taille ou 2 au dessus, mais malheureusement pas chez eux...
-
J'ai des amis à coté de chez moi qui ont une 42PFL7603H, et elle est superbe, c'est d'ailleurs en voyant leur TV que j'avais commandé sa petite soeur la 32PFL7603Hjeannot02 a écrit :Bjr,

Patrick