Content d'avoir trouvé des avis sur la gamme des "_V6_5" de Toshiba

Je compte m'acheter le 37XV625D d'ici 1-2 jours à Surcouf pour 575€ .. le cable HDMI n'est pas inclus me dit-on (bon je l'avais déjà entendu), mais je voulais une confirmation des forumeurs.. J'hésite entre le câble disponible sur le shop Freebox (5€) comme celui que j'utilise actuellement pour connecter mon PC à mon écran (mais qui mettra plusieurs jours à arriver - est-il HDMI v1.3 ?) ou un câble moyen de Surcouf à 20€ (pour 2m) ? Je vais en profiter pour acheter une prise anti-surtension (15€ pour 6prises) pour protéger cet investissement..
Je pensais faire une livraison (19€) mais comme je le veux pour samedi et qu'on me dit que le jour de livraison est aléatoire (sous-traitant du magasin).. il faudrait que je prenne exprès un jour de congé (pas cool).. donc j'irais le chercher moi-même à pied avec un ami (10min à pied - j'ai pas de voiture). Une expérience à partager à ce sujet ??
Je l'ai aussi choisit à cause de son prix pour un 100Hz.. il paraît plus fluide que les autres qui n'ont pas cette fonction.. même si ce n'est évidemment pas parfait.. et puis j'ai lu assez de bonnes critiques sur ce forum

Si j'ai l'occasion, je ferais des test de lecture de Divx-Xvid sur le port USB pour vous dire ceux qu'il accepte.