probleme lcd sony
-
probleme lcd sony
Bonjour a tous ,
je vient de faire l'acquisition du lcd sony kdl 37v5500E .
un bruit se fait entendre a l arriere de l'appareil(comme un transformateur electrique) et ceci quand le retroeclairage se situe entre 1et9
a 10( maximum) le bruit disparait totalement .
qu'en pensez vous ?
Merci
je vient de faire l'acquisition du lcd sony kdl 37v5500E .
un bruit se fait entendre a l arriere de l'appareil(comme un transformateur electrique) et ceci quand le retroeclairage se situe entre 1et9
a 10( maximum) le bruit disparait totalement .
qu'en pensez vous ?
Merci
-
Re: probleme lcd sony
rien de choquant, c'est le bruit du travail du transfo.
-
merci de ta reponse
je trouver le buit assez elever apres une 30 de minute de fonctionnement
comment se fait-il que le retroeclairage au maximum je n'ai plus ce bruit ?
merci
je trouver le buit assez elever apres une 30 de minute de fonctionnement
comment se fait-il que le retroeclairage au maximum je n'ai plus ce bruit ?
merci
-
Bonjour,
Franchement, pour moi, ce n'est pas normal car ma TV LCD ne fait aucun bruit. Je te recommande de faire appel au SAV. C'est probablement un problème d'alimentation et/ou de dalle.
Sur ce forum de discussion, d'autres utilisateurs rencontrent ce problème :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172946020
NB Samsung et Sony utilisent les mêmes dalles.
Même phénomène chez Sony avec un rétroéclairage LED :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=2865
Franchement, pour moi, ce n'est pas normal car ma TV LCD ne fait aucun bruit. Je te recommande de faire appel au SAV. C'est probablement un problème d'alimentation et/ou de dalle.
Sur ce forum de discussion, d'autres utilisateurs rencontrent ce problème :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172946020
NB Samsung et Sony utilisent les mêmes dalles.
Même phénomène chez Sony avec un rétroéclairage LED :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=2865
-
salut
J'ai exactement le même problème avec mon sony 37w5500 acheté très récemment...j'ai bien le bruit de transfo (audible lorsque le son est très bas) lorsque le retroeclairage est compris entre 1 et 9 (pas de bruit pour 10). J'ai aussi remarqué que le bruit n'est présent que lorsque le tuner TNT est activé ! Par exemple, lorsque je regarde un dvd, avec les mêmes réglages exactement, pas de bruit du tout...
Est-ce normal? Merci pour votre aide
J'ai exactement le même problème avec mon sony 37w5500 acheté très récemment...j'ai bien le bruit de transfo (audible lorsque le son est très bas) lorsque le retroeclairage est compris entre 1 et 9 (pas de bruit pour 10). J'ai aussi remarqué que le bruit n'est présent que lorsque le tuner TNT est activé ! Par exemple, lorsque je regarde un dvd, avec les mêmes réglages exactement, pas de bruit du tout...
Est-ce normal? Merci pour votre aide
-
Si le bruit est gênant ce n'est pas normal. Je suis également d'avis de contacter le SAV Sony.
-
J'ai échangé ma TV aujourd'hui (même produit : sony 37w5500) et j'ai exactement le même "buzz", lorsque le son est faible, retroéclairage < 9, tuner en fonctionnement, et audible jusqu'à 3 m de la TV...je trouve ça vraiment désagréable. Je sais plus trop quoi faire...
-
Bonsoir,
Je crois que tu vas être obligé de laisser le rétroéclairage à 10, même si cela risque de réduire la longévité de ta TV.
Sinon, il faudrait voir si tu peux échanger ta TV contre une autre d'une marque différente.
Je crois que tu vas être obligé de laisser le rétroéclairage à 10, même si cela risque de réduire la longévité de ta TV.
Sinon, il faudrait voir si tu peux échanger ta TV contre une autre d'une marque différente.
-
dsl de poster en retard mais mon problème de buzz a etait regler
apres 3 retour sav (carte inverter changer ) et bien c'était finalement un problème de tube qui sifflait en fonction du niveau du retroeclairage.
ils m'ont donc changer la dalle compléte et plus de soucis .
voila
ps : par contre moi le problème de buzz était présent sur toute mes sources (lecteur br , antenne , neuf tv ) donc c'est peut être pas le même problème
apres 3 retour sav (carte inverter changer ) et bien c'était finalement un problème de tube qui sifflait en fonction du niveau du retroeclairage.
ils m'ont donc changer la dalle compléte et plus de soucis .
voila
ps : par contre moi le problème de buzz était présent sur toute mes sources (lecteur br , antenne , neuf tv ) donc c'est peut être pas le même problème
-
J'ai reglé le problème de "bruit de transfo" : en fait il suffit de garder tous les paramètres usine (donc le retro-eclairage à 5 en mode "general"), et de mettre "eco-energie" sur bas...