Toshiba 32AV625D
-
Toshiba 32AV625D
J'ai acheter le téléviseur 32AV625D a but a 369 euros et je voudrai savoir si je peut mettre un home cinéma dessus vu les prises qu'il y a derrière. Et j'aimerai qu'il fasse 200 watt mais je veut pas prendre le risques d'acheter quelque chose qui ne fonctionnerait pas bien ou même pas du tout. Avez vous des conseille a me donner pour cette instalation si elle est possible ?
-
Re: Toshiba 32AV625D
Bonsoirmaxg17 a écrit :J'ai acheter le téléviseur 32AV625D a but a 369 euros et je voudrai savoir si je peut mettre un home cinéma dessus vu les prises qu'il y a derrière. Et j'aimerai qu'il fasse 200 watt mais je veut pas prendre le risques d'acheter quelque chose qui ne fonctionnerait pas bien ou même pas du tout. Avez vous des conseille a me donner pour cette instalation si elle est possible ?

J'ai lu ton MP, très bon choix la totosh

Pour le home cinema tu a une prise AUDIO NUMERIQUE OPTIQUE derriere le televiseur, c'est marqué DIGITAL AUDIO, donc tu peux parfaitement brancher un home cinéma avec une entree OPTIQUE

Patrick
Patrick
-
Merci beaucoup, j'ai mis ma clé USB dessus mais j'arrive pas a accéder au fichier comment faut faire ?
-
Ca depends de ce que tu veux lui faire lire à la totosh ! tu ne precise pas quel type de fichiers.maxg17 a écrit :Merci beaucoup, j'ai mis ma clé USB dessus mais j'arrive pas a accéder au fichier comment faut faire ?
Patrick
-
des images musique et vidéo
-
tu ne peux lire que des fichiers images JPEG avec la totosh ! sinon tu passe par un lecteur externe si tu veux lire des DivX.maxg17 a écrit :des images musique et vidéo
Patrick
-
bonjour a tous je cherche un code barre de tv 32AV625D si une ame charitable a qui il reste l'emballage ou une personne qui va acheter cette tele prochainement je vous prie de prendre contact avec moi pour eventuellement me faire parvenir un code barre il y en a 2 sur l'emballage mon msn c'est spuckfiction@hotmail.fr ou au 0622464403 merci
-
Pourquoi cherchez vous un code barre de 32AV625D ?spuckfiction a écrit :bonjour a tous je cherche un code barre de tv 32AV625D si une ame charitable a qui il reste l'emballage ou une personne qui va acheter cette tele prochainement je vous prie de prendre contact avec moi pour eventuellement me faire parvenir un code barre il y en a 2 sur l'emballage mon msn c'est spuckfiction@hotmail.fr ou au 0622464403 merci
Je ne comprends pas pourquoi.
Patrick
patounetfr a écrit :Pourquoi cherchez vous un code barre de 32AV625D ?spuckfiction a écrit :bonjour a tous je cherche un code barre de tv 32AV625D si une ame charitable a qui il reste l'emballage ou une personne qui va acheter cette tele prochainement je vous prie de prendre contact avec moi pour eventuellement me faire parvenir un code barre il y en a 2 sur l'emballage mon msn c'est spuckfiction@hotmail.fr ou au 0622464403 merci
Patrick
Surement pour avoir un cadeau.
En ce moment et jusqu'au 31 mars pour l'achat d'un PC Toshiba, avec le code barre tu gagnes un disque dur externe de 320Go ou un graveur externe.
-
Ah oui maintenant je comprends ! il y en a qui ne s'emmerdent pas quand même, faut être gonflé !.lionel a écrit :patounetfr a écrit :Pourquoi cherchez vous un code barre de 32AV625D ?spuckfiction a écrit :bonjour a tous je cherche un code barre de tv 32AV625D si une ame charitable a qui il reste l'emballage ou une personne qui va acheter cette tele prochainement je vous prie de prendre contact avec moi pour eventuellement me faire parvenir un code barre il y en a 2 sur l'emballage mon msn c'est spuckfiction@hotmail.fr ou au 0622464403 merci
Patrick
Surement pour avoir un cadeau.
En ce moment et jusqu'au 31 mars pour l'achat d'un PC Toshiba, avec le code barre tu gagnes un disque dur externe de 320Go ou un graveur externe.
Si la TV etait hors garantie encore pourquoi pas, mais là il ne vaut mieux pas prendre de risques, on ne sait jamais, même si théoriquement c'est seulement normalement le numéro de série qui est associé au nom de l'acheteur.
Imagine un peu tu te retrouve avec ta TV hors garantie parce qu'associée à un autre acheteur !

Patrick