News : Ultimate Game : une édition Blu-Ray qui va décoiffer
News : Ultimate Game : une édition Blu-Ray qui va décoiffer
TF1 Vidéo proposera le 20 janvier prochain le film 'Ultimate Game' en DVD, Blu-Ray et VOD. Nous venons de recevoir à la rédaction un exemplaire de l’édition Blu-Ray et après une brève consultation, une seule chose nous vient à l’esprit : ça commence très fort pour l’année 2010.
En effet, le film mis en scène par les réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor (alias 'Hyper Tension') a dans un premier temps été entièrement filmé en numérique avec la devenue célèbre caméra Red One. Cette caméra numérique 4K est très populaire car elle est à la fois relativement peu coûteuse et performante. Elle a été exploitée dans 'District 9' produit par Peter Jackson ou encore par Peter Soderbergh avec 'Che'.
Mais ce n’est pas que la seule section visuelle qui éblouit. Ce film très conceptuel dans sa forme bénéficie sur ce Blu-Ray de deux bandes son majestueuses. Les versions originale et française ont été encodées en DTS-HD Master Audio (sous une profondeur 24-bit pour les deux pistes), et on peut vous dire que le spectacle 5.1 est au rendez-vous avec une exploitation très rigoureuse de l’ensemble de la scène sonore et une scène surround à la fois définie et percutante comme on les aime ! On adore.
En attendant le test complet de ce Blu-Ray très musclé, on vous présente les bonus qui accompagnent cette édition :
- Commentaires audio des réalisateurs et des acteurs - Les réalisateurs prennent le contrôle : lecture alternative du film (HD – 76 minutes) - Inside the Game : Making of très complet (HD - 78 minutes) - First Shooter : une evolution technologique (HD – 16 minutes) - Trailers - Version nomade du film - Fonction Remote Haxey (iPod et iPhone) - Sous-titres ajustables
Le test arrive très bientôt…. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... iffer.html
En effet, le film mis en scène par les réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor (alias 'Hyper Tension') a dans un premier temps été entièrement filmé en numérique avec la devenue célèbre caméra Red One. Cette caméra numérique 4K est très populaire car elle est à la fois relativement peu coûteuse et performante. Elle a été exploitée dans 'District 9' produit par Peter Jackson ou encore par Peter Soderbergh avec 'Che'.
Mais ce n’est pas que la seule section visuelle qui éblouit. Ce film très conceptuel dans sa forme bénéficie sur ce Blu-Ray de deux bandes son majestueuses. Les versions originale et française ont été encodées en DTS-HD Master Audio (sous une profondeur 24-bit pour les deux pistes), et on peut vous dire que le spectacle 5.1 est au rendez-vous avec une exploitation très rigoureuse de l’ensemble de la scène sonore et une scène surround à la fois définie et percutante comme on les aime ! On adore.
En attendant le test complet de ce Blu-Ray très musclé, on vous présente les bonus qui accompagnent cette édition :
- Commentaires audio des réalisateurs et des acteurs - Les réalisateurs prennent le contrôle : lecture alternative du film (HD – 76 minutes) - Inside the Game : Making of très complet (HD - 78 minutes) - First Shooter : une evolution technologique (HD – 16 minutes) - Trailers - Version nomade du film - Fonction Remote Haxey (iPod et iPhone) - Sous-titres ajustables
Le test arrive très bientôt…. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... iffer.html
-
Re: News : Ultimate Game : une édition Blu-Ray qui va décoiffer
Si TF1 gère bien un truc, c'est ça
Ils ont bien compris ce que les gens veulent et nous pondent à chaque fois de superbes éditions BR

Ils ont bien compris ce que les gens veulent et nous pondent à chaque fois de superbes éditions BR

-
Dommage que le film soit aussi nul.
-
"A chaque fois"rossfan a écrit :Si TF1 gère bien un truc, c'est ça![]()
Je ne dirais pas ça voyant que sur les films Boulevard de la mort et Planet Terror TF1 nous propose uniquement de la VO non HD...
-
Ben va vivre à l'étranger pour "écouter" une vo ... Ici on est en France... 

-
Je ne vois pas le rapport avec la volonté de découvrir la version originale d'un film à son meilleur et d'ailleurs je ne juge pas ceux qui préfère voir les films en VF contrairement à ton post.jpb95 a écrit :Ben va vivre à l'étranger pour "écouter" une vo ... Ici on est en France...
Enfin en tout cas j'ai rarement vu une remarque aussi puérile sur ce forum :
On est en france donc on doit regarder les films en VF CQFD
Une démonstration aussi limpide et bancale que 2 et 2 font 5...
pas à ce point la, on est en droit d'aimer regarder la vo, mais dans ce cas, il reste des editions en vo, on vas pas se pleindre qu'on a une vf hd en france quand certains éditeurs s'obstinent à n'offrir qu'une VOHD, c'est le minimum acceptable je trouve. La VOHD serait un plus non négligeable.
the mist edition TF1 n'as pas non plus de VOHD et la version benelux non TF1 non plus.
mais il est vrai que certaines vo on de meilleurs effets que la vf, meme quand les bandes sons sont comparables (2 pistes HD par exemple), donc je comprend quand meme ton idée.
the mist edition TF1 n'as pas non plus de VOHD et la version benelux non TF1 non plus.
mais il est vrai que certaines vo on de meilleurs effets que la vf, meme quand les bandes sons sont comparables (2 pistes HD par exemple), donc je comprend quand meme ton idée.
bein, oui, revenont au temps des K7 Vidéos avec une seul bande sonore !Melkiok a écrit :
On est en france donc on doit regarder les films en VF CQFD
Une démonstration aussi limpide et bancale que 2 et 2 font 5...

-
- Administrateur - Site Admin
Du calme SVP.
TF1 Vidéo offre ici du DTS-HD en VF et VO.
On est pas là pour se chamailler puisqu'il y en aura ici pour tous les goûts.
Merci d'avance.
TF1 Vidéo offre ici du DTS-HD en VF et VO.
On est pas là pour se chamailler puisqu'il y en aura ici pour tous les goûts.
Merci d'avance.

-
Oui j'avais oublié The MIST, mercimaitre du capricorne a écrit :pas à ce point la, on est en droit d'aimer regarder la vo, mais dans ce cas, il reste des editions en vo, on vas pas se pleindre qu'on a une vf hd en france quand certains éditeurs s'obstinent à n'offrir qu'une VOHD, c'est le minimum acceptable je trouve. La VOHD serait un plus non négligeable.

Tout ça pour souligner que TF1 Video n'est pas irréprochable tout le temps voila tout

pas irréprochable mais l'un des meilleurs éditeurs en France quand meme.