News : Une scène sexy dans la version longue du film Avatar
News : Une scène sexy dans la version longue du film Avatar
Vous avez sans doute à l’heure actuelle déjà vu au moins une fois le film 3D relief de James Cameron à savoir 'Avatar'. Vous n’êtes donc pas sans savoir qu’une scène romantique, relative à un accouplement entre Jake Sully et Ney'tiri, a été évoquée dans le film. Mais la scène en question, allant plus dans les détails de l’accouplement, a été retirée pour cette version cinéma.
Et bien bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent savoir comment un Na’vi s’accouple : la scène sera présente dans la future édition DVD et Blu-Ray du film de James Cameron. C’est le réalisateur en personne qui l’a confirmé dans une récente interview de groupe.
On connaît donc la première scène coupée du film et qui sera visiblement intégrée dans la version longue que l’on attend en Blu-Ray en France pour le 16 avril d'après les données du web-marchand Amazon.
Quel coquin ce James Cameron !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... vatar.html
Et bien bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent savoir comment un Na’vi s’accouple : la scène sera présente dans la future édition DVD et Blu-Ray du film de James Cameron. C’est le réalisateur en personne qui l’a confirmé dans une récente interview de groupe.
On connaît donc la première scène coupée du film et qui sera visiblement intégrée dans la version longue que l’on attend en Blu-Ray en France pour le 16 avril d'après les données du web-marchand Amazon.
Quel coquin ce James Cameron !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... vatar.html
-
Re: News : Une scène sexy dans la version longue du film Avatar
beh c'est pas ça qui va rendre l'histoire plus intéressante...
-
Faut voir ! on peut être étonné
(en tous cas je l'ai vu ce WE en 3D, et je dois reconnaitre que techniquement, c'est assez bluffant, sa ma rappeler l'excellente qualité des films 3D du futuroscope... après pour l'histoire, c'est moins marquant que l'aspect technique du film)

(en tous cas je l'ai vu ce WE en 3D, et je dois reconnaitre que techniquement, c'est assez bluffant, sa ma rappeler l'excellente qualité des films 3D du futuroscope... après pour l'histoire, c'est moins marquant que l'aspect technique du film)
techniquement, y a rien à dire, en meme temps vue l'argent dépenser pour, c'est normal. mais avec cet argent, on aurai put faire plusieurs bons films.
-
Sur le fond, l'idée est intéressante: Les hommes prennent la place des méchants extra-terrestres et les créatures bleues, d'une étrange planète, sont à sauver (par un gentil terrien). Sur la forme: Le film n'est qu'en 35mm, la 3D n'est pas révolutionnaire(pas mieux qu'il y a 30 ans au cinéma), l'image est globalement sombre, peu de luminosité et de contraste. De très beaux moment de poésie.
-
Le film n'est qu'en 35mm, la 3D n'est pas révolutionnaire(pas mieux qu'il y a 30 ans au cinéma
Peut-etre pas revolutionnaire pour le cinema , mais pour nos les consomateurs un tres gros changement , les TV 3D FULL HD avec la resolution d'un ecran de cinema dans nos foyer c'est tout un changement tu ne croit pas ? il y a 30 ans , on fesait des films pourit avec des couleurs qui bavait , des ecrans avec des cadre en bois , pour la plupart en noir et blanc , pas d'effect digitaux , pas de TV 3D digitaux a grande resolution comme a ce jour .
Peut-etre pas revolutionnaire pour le cinema , mais pour nos les consomateurs un tres gros changement , les TV 3D FULL HD avec la resolution d'un ecran de cinema dans nos foyer c'est tout un changement tu ne croit pas ? il y a 30 ans , on fesait des films pourit avec des couleurs qui bavait , des ecrans avec des cadre en bois , pour la plupart en noir et blanc , pas d'effect digitaux , pas de TV 3D digitaux a grande resolution comme a ce jour .