DSL si question deja posée ou si question pas au bon endroit.
J'ai un soucis avec la TNT de ma télé, elle focntionnée très bien pendant 2semaines puis a disparue toute seule.
Je dispose de 2 tv avec TNt chez moi, l'autre tv recoit bien la tnt, j'ai donc remplacée ma tv par l'autre mais toujours aucun signal. Et le cable + antenne tout est neuf.
j'ai été testé ma tv a l'endroit ou je l'ai acheté mais ma tv n'a aucun disfonctionnement, la tnt se recoit.
Comment puis-je récupérer la tnt sur ma tv depuis chez moi ?
p.S: la recherche automatique ne trouve pas!
Téléviseur LCD samsung, plus de TNT
-
-
Re: Téléviseur LCD samsung, plus de TNT
Bonsoir,
Il faudrait que tu nous indiques la marque et le modèle de ta TV.
Es-tu bien sûr de rechercher les chaînes numériques ? En effet, avec l'extinction progressive de la TV analogique, il serait normal de ne trouver aucune chaîne. Il faut t'assurer que tu effectues une recherche DTV et non ATV.
Il faudrait que tu nous indiques la marque et le modèle de ta TV.
Es-tu bien sûr de rechercher les chaînes numériques ? En effet, avec l'extinction progressive de la TV analogique, il serait normal de ne trouver aucune chaîne. Il faut t'assurer que tu effectues une recherche DTV et non ATV.
-
Donc c'est un Samsung Model : LE40B530P7W
Oui je fait bien la recherche numérique et analogique et la TV ne me trouve que des analogique mais pas en qualité HD. Donc je reçoi la 1, 2, 3, 6.
Pourtant mes parents avec la TV juste en dessous brancher sur la mm antenne capte bien toute les chaines de la TNT. Donc je n'y comprend plus rien.
Si pour le model de la TV il t'en faut plus dit le moi.
Merci de l'aide.
Oui je fait bien la recherche numérique et analogique et la TV ne me trouve que des analogique mais pas en qualité HD. Donc je reçoi la 1, 2, 3, 6.
Pourtant mes parents avec la TV juste en dessous brancher sur la mm antenne capte bien toute les chaines de la TNT. Donc je n'y comprend plus rien.
Si pour le model de la TV il t'en faut plus dit le moi.
Merci de l'aide.
-
Branche ta tv sur une prise ou la TNT fonctionne. Si ça marche ailleurs peut être un soucis avec les connexions dans la prise même de l'antenne. Il faut pas grand chose 1 brin qui touche ou mal positionné. G vu cela plein de fois et surtout quand c'est neuf
-
J'ai déjà intervertis ma TV avec cel qui fonctionne parfaitement. Résultat sans succes.