Tu ne nous dis rien sur les sources que tu va avoir ? tnt, sat, adsl ? HD ou pas
Ton recul ?
Un 32 pouces c'est quand meme très petit
TV Philips : 32PFL5604H ou 32PFL7404H ?
-
-
Re: TV Philips : 32PFL5604H ou 32PFL7404H ?
Merci Patrick....C'est une PHILIPS 32PFL5604H , peux tu me donner le lien dont tu parles ? Ca sert à quoi le fimware ? C'est facile à faire ?
Désolée, je n'y connais rien

-
Cela se fait avec une clef USB ou il n'y a rien dessus (pour plus de securité) et dans laquelle on copie le ou les fichiers de mise à jour préalablement décompresséscecile204 a écrit :Merci Patrick....C'est une PHILIPS 32PFL5604H , peux tu me donner le lien dont tu parles ? Ca sert à quoi le fimware ? C'est facile à faire ?
Il faut telecharger le fichier avec une extension ZIP sur un PC, le decompresser avec un utilitaire appelé Winzip ou Winace ou 7zip que tu aura installé auparavant sur ton ordi, et copier les fichiers décompressés sur la clefs.
voici le lien: tu a le firmware (micrologiciel de la TV) avec une extension Zip donc et sur la même page un lien avec les instructions détaillées.
Voici le lien:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
Si tu ne connais rien en informatique laisse tomber, je n'ai pas envie de te faire faire une connerie.
Neanmmoins sur cette page tu trouvera le manuel utilisateur complet sur les rubriques a gauche de la page internet, et là c'est quand même interessant

Patrick
-
merci patrick....j'essaierai au calme a?res les fetes...