News : Des Blu-Ray en promo chez Paramount dès janvier proch
News : Des Blu-Ray en promo chez Paramount dès janvier proch
Paramount nous a informé d'une prochaine opération promotionnelle qui touchera une sélection de ses Blu-Ray. Cette opération, qui sera sans doute relayée par différents web-marchands, aura lieu dès le mois de janvier prochain.
Elle consistera à offrir 2 Blu-Ray pour seulement 30 euros, soit 15 euros le Blu-Ray.
Les titres correspondants à cette offre Paramount seront les suivants :
- 'Vendredi 13' (Remake)- 'Vendredi 13 - Chapitre 2'- 'Vendredi 13 - Chapitre 3'- 'Cloverfield'- 'Shooter'- 'Les Chroniques de Spiderwick'- 'L'oeil du mal'- 'No Country for Old Men'- 'Les Noces Rebelles'- 'Jour de Tonnerre'- 'Top Gun'- 'Star Trek : les films de 1 à 10'
L'offre sera effective dès le 5 janvier.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
Elle consistera à offrir 2 Blu-Ray pour seulement 30 euros, soit 15 euros le Blu-Ray.
Les titres correspondants à cette offre Paramount seront les suivants :
- 'Vendredi 13' (Remake)- 'Vendredi 13 - Chapitre 2'- 'Vendredi 13 - Chapitre 3'- 'Cloverfield'- 'Shooter'- 'Les Chroniques de Spiderwick'- 'L'oeil du mal'- 'No Country for Old Men'- 'Les Noces Rebelles'- 'Jour de Tonnerre'- 'Top Gun'- 'Star Trek : les films de 1 à 10'
L'offre sera effective dès le 5 janvier.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... chain.html
-
Re: News : Des Blu-Ray en promo chez Paramount dès janvier proch
wow super, un tel prix pour d aussi "bons" et recents titre, je suis épaté mdr
gaeljet a écrit :wow super, un tel prix pour d aussi "bons" et recents titre, je suis épaté mdr

sans commentaire, tout a été dit

-
Il y a vraiment des bons titres là dedans pourtant...
jon1138 a écrit :Il y a vraiment des bons titres là dedans pourtant...

-
Les Star Trek !!!
ils ne se valent pas tousSpacewolf1 a écrit :Les Star Trek !!!
-
lionel a écrit :jon1138 a écrit :Il y a vraiment des bons titres là dedans pourtant...
Beh Cloverfield est sympa, Shooter ça passe, Les Chroniques de Spiderwick est sympatoche, L'oeil du mal pas dégeueu (bien que pompé sur i Robot entre autre), No country for old men des frère Coen quand même (même si perso, je n'ai plus apprécié le film que ça)
donc d'après toi valent ils vraiment 15 euros ? j'en doutejon1138 a écrit :lionel a écrit :jon1138 a écrit :Il y a vraiment des bons titres là dedans pourtant...
Beh Cloverfield est sympa, Shooter ça passe, Les Chroniques de Spiderwick est sympatoche, L'oeil du mal pas dégeueu (bien que pompé sur i Robot entre autre), No country for old men des frère Coen quand même (même si perso, je n'ai plus apprécié le film que ça)
-
beh en même temps, actuellement, ils sont à 20/25€ alors à 15€ c'est mieux...Tant que les éditeurs ne lanceront pas les collections à petits prix, il faudra se contenter de tels tarifs...