citation:
Mouais... Sur cette bande-annonce, je suis moyennement convaincu par le "Pocahontas spatial" du père Cameron. L'histoire a l'air bien cul-cul et le design des aliens permet de revoir à la hausse Star Wars Ep. I et Jar-Jar Binks...
egalement +1 avec bill baroud
Moi j'ai bien aimé " La menace Fantome " Anakin enfant est parfait.
La c'est coups de feu dans tous les sens et effets visuels qui cachent un scénario CREUX comme Transformers.
News : Avatar : la bande annonce disponible en HD !
-
Re: News : Avatar : la bande annonce disponible en HD !
Que dire d'autre ... +1 !Je vois au réaction de certains que les français sont toujours aussi connaisseurs en matière de cinéma.
Je vous laisse donc à vos "Cinéman" et autres "Petit Nicolas"... dont les actuels succés ne m'étonnent pas du tout, finalement
Encore et toujours cette rancœur vis à vis des États-Unis ... si ce genre de propos n'était pas motivé uniquement par un conditionnement des média français à la "On aime pas les USA, ils sont responsables de tous les maux de ce monde" ça aurait pu être un argument valable ... mais non.En plus RAS LE BOL ce cette Amérique toujours guerrière. A la longue, je me lasse.
Bref, pour en revenir au film, ce que j'ai reçu comme message de J. Cameron avec Avatar c'est que l'humanité s'éloignant de la nature finit par la détruire et se détruire elle-même. Donc au final, il s'agit ici d'une violente critique envers notre civilisation belliqueuse qui n'hésite pas à tout détruire à des fins mercantiles.
Concernant la révolution annoncée, sur le fond rien de très original, mais la forme ... quel spectacle ! 2h40 de pur bonheur, je ne me suis pas détaché du film 1 seconde et le scénario, bien qu'il donne cette impression de "déjà vu", m'a surpris / ému / ... j'ai vraiment été ensorcelé.
Je n'attend qu'une chose, aller le voir en 3D

-
- Administrateur - Site Admin
Re: News : Avatar : la bande annonce disponible en HD !
Merci dorénavant de poster ici vos remarques sur Avatar :
http://www.hdnumerique.com/forum/avatar-3d-vt8210.html
Je boucle ce sujet.
http://www.hdnumerique.com/forum/avatar-3d-vt8210.html
Je boucle ce sujet.