C'est une marque très nouvelle qui s'appelle People of Lava. Parce que j'ai récemment entendu parler de cette marque, je veut profiter de l'occasion pour voir ce que les gens pensent de la marque et ensuite regarder ce qui se passe.
Personnellement, j'aime la conception et pense que leurs téléviseurs prestige (Northern Star) pourrait faire beaucoup de ventes.
Que pensez-vous?
Que pensez-vous de cette marque?
-
Que pensez-vous de cette marque?
Modifié en dernier par bongosse le jeu. déc. 17, 2009 8:56 pm, modifié 1 fois.
-
Re: Que pensez-vous de cette marque?
J'ai vu leur TV sur un site, le site de la marque il me semble et j'avais trouvé une esthétique très reussie avec des caractéristiques prometeuses sur le papier. Reste à voir ce que cela donne dans le quotidien.bongosse a écrit :C'est une marque très nouveau qui s'appelle People of Lava. Parce que j'ai récemment entendu parler de cette marque, je veux profiter de l'occasion pour voir ce que les gens pensent de lui et ensuite regarder ce qui se passe.
Personnellement, j'aime la conception et pensent que leurs téléviseurs prestige (Northern Star) pourrait faire beaucoup de ventes.
Que pensez-vous?
Edit: je viens de retrouver le site, pas mal mais à l'heure de la conférence sur le climat, les suédois (oui c'est suédois comme TV) s'en cognent du cout énergétique et du réchauffement climatique, puisque pour une 32" on trouve une conso de 150W et pour une 40" c'est carrément 220W.............je n'ose pas regarder les écran plus grands..........

Ce sont plutôt des radiateurs avec une TV integrée LOL très bien en hiver donc , mais en été

Patrick
-
D'où le nom de la marquepatounetfr a écrit :Ce sont plutôt des radiateurs avec une TV integrée LOL

Vous cassez pas trop la tête à répondre, ça sent la p'tit coup d'pub, premier message de l'auteur avec de surcroit un tas de fautes grammaticales sûrement dû à une traduction d'un texte original en langue étrangère.