beh ce qui est étonnant c'est dans les premiers mois suivant l'achat de mon écran, j'ai joué à la Xbox 1 et il n'y avait aucun souci ! c'est presque arrivé du jour au lendemain !
et puis, ça ne concerne pas QUE la Xbox 1 ! PS2 (à part PES 6 qui en NTSC 60Hz s'affiche normalement alors qu'en 50Hz, le problème est là), gamecube, lecteur DVD...
et j'ai essayé Shadow Of The Colossus sur Ps2. Au lancement, le problème de flash des couleurs est là mais dès que je passe le jeu en NTSC 60Hz, plus de souci !
Problème image avec xbox 1 (entre autres) sur LCD Samsung
-
-
Re: Problème image avec xbox 1 (entre autres) sur LCD Samsung
je sais que ton problème ne concerne pas que la xbox 1.
Mais les autres consoles, c'est le même problème. tu prends une saturn euro qui tourne seulement en 50Hz et tu auras certainement le meme probleme
Ensuite, PS1 et PS2 ont toutes deux des jeux en 50 ou des jeux en 60hz, les consoles commutent automatiquement. La dreamcast nos laisse le choix entre 50/60 pour chaque jeu. si tu en as une tu auras sans doute le probleme en 50 et pas en 60.
Pour ce qui est des premiers mois de bon fonctionnement je ne sais pas. peut etre utilises tu aujourd'hui une multiprise peritel de pietre qualité.
Et faut faire gaffe aussi, sur la plupart des televiseurs, la premiere peritel est en rvb quant à la seconde elle est souvent en s-video....
A mediter
Mais les autres consoles, c'est le même problème. tu prends une saturn euro qui tourne seulement en 50Hz et tu auras certainement le meme probleme
Ensuite, PS1 et PS2 ont toutes deux des jeux en 50 ou des jeux en 60hz, les consoles commutent automatiquement. La dreamcast nos laisse le choix entre 50/60 pour chaque jeu. si tu en as une tu auras sans doute le probleme en 50 et pas en 60.
Pour ce qui est des premiers mois de bon fonctionnement je ne sais pas. peut etre utilises tu aujourd'hui une multiprise peritel de pietre qualité.
Et faut faire gaffe aussi, sur la plupart des televiseurs, la premiere peritel est en rvb quant à la seconde elle est souvent en s-video....
A mediter
-
Re: Problème image avec xbox 1 (entre autres) sur LCD Samsung
ouais si je comprends bien, les vieilles consoles, ça va avec les vieilles télé sinon, ça déconne...
Faut que je me trouve une télé cathodique alors...
Faut que je me trouve une télé cathodique alors...