News : Star Trek - La série originale : détails des coffrets

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Star Trek - La série originale : détails des coffrets

Message par La Rédaction » mer. déc. 09, 2009 6:01 pm

Nous venons de recevoir le détail des coffrets Blu-Ray Saison 2 et 3 de la série originale Star Trek. La saison 2 est disponible depuis le 8 décembre chez Paramount sur le marché français. La Saison 3 sera disponible juste à temps pour les fêtes de Noël c'est-à-dire le 22 décembre prochain.
L’éditeur a visiblement concentré ses efforts sur la version originale de la série. La version anglaise est déclinée en DTS-HD Master Audio 7.1. Mais malheureusement la VF se limite à du Dolby Digital Mono. Passé cette déception, on pourra féliciter l’éditeur d’avoir intégrer de très nombreux suppléments bonus que voici :
Saison 2
Bandes-annoncesÉpisodes de Starfleet AccessLe coffre au trésor de Billy Blackburn : films rares et souvenirs extraordinaires, 2ème partiePlus de tribulations, plus de troubles (Star Trek: la Série Animée Épisode 1) Commentaire de David GerroldTribulations d'un trublion (Star Trek: Deep Space Nine Épisode 503) Les meilleurs moments de Star TrekCarnet de l'écrivain : D.C. FontanaLa vie après Star Trek : Leonard NimoyKirk, Spock et Bones : le grand trio de Star TrekLa divine diva de Star Trek : Nichelle Nichols
Contenus exclusifs disponibles via Mobile Blu:Disque 1 : Les notes de SpockDisque 2 : La création de ChekovDisque 3 : À l’écoute des acteursDisque 4 : La mère de Spock
Saison 3
Bandes-annoncesLa vie au-delà de Trek : Walter KoenigLe carnet de l'ingénieur en chefLes mémoires de M. SuluLe journal du capitaine : Bob Justman“Là où nul homme n’est allé“ Version alternative non diffuséeDavid Gerrold présente : “Reportage sur la Convention 2009”Session du ComiCon 2009 : L'anthropologie de Star TrekComiCon 2009 : L'univers de Rod RoddenberryLe coffre au trésor de Billy Blackburn : Films rares et souvenirs extraordinaires, 3ème partie“Au mépris du danger…” Saison 3Les objets de collection TrekL'impact de Star Trekhttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... -et-3.html

jpb95

Re: News : Star Trek - La série originale : détails des coffrets

Message par jpb95 » mer. déc. 09, 2009 6:32 pm

MP3 mono... euuuhhh DD mono.... misèèèère.... autant une remasterisation hd pour l'image , encore heureux ... mais pour le son merdeuuuu :x
Qu'ils aillent au diable ces p-----s d'éditeurs.... je garde mes 3 coffrets dvd qui me conviennent tout aussi bien.... BANDES de NAZES .... :evil:

maitre du capricorne

Re: News : Star Trek - La série originale : détails des coffrets

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 09, 2009 9:02 pm

moi je suis intérréssé ! de toute façon la bande son originale n'était pas 7.1 et pour une série ça ne pe pause pas de probleme.

Verrouillé