News : Un lecteur Blu-Ray à seulement 1 euros sur Amazon !
News : Un lecteur Blu-Ray à seulement 1 euros sur Amazon !
Voilà peut-être une offre qui risque de vous plaire !
Amazon.fr propose jusqu'au 13 décembre inclus seulement un lecteur Blu-Ray Disc à seulement 1 euro. Le lecteur est un modèle d'entrée de gamme : le Philips BDP2500.
Pour en profiter : il faut tout de même acheter 10 Blu-Ray Disc sur Amazon.fr mais la sélection est large (200 titres) et surtout les tarifs appliqués sur ces éditions n'ont pas gonflé spécifiquement pour cette opération (car cela est déjà arrivé par le passé...).
L'offre est disponible ici : 10 Blu-ray achetés = le lecteur Blu-ray Philips à 1 euro
Profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mazon.html
Amazon.fr propose jusqu'au 13 décembre inclus seulement un lecteur Blu-Ray Disc à seulement 1 euro. Le lecteur est un modèle d'entrée de gamme : le Philips BDP2500.
Pour en profiter : il faut tout de même acheter 10 Blu-Ray Disc sur Amazon.fr mais la sélection est large (200 titres) et surtout les tarifs appliqués sur ces éditions n'ont pas gonflé spécifiquement pour cette opération (car cela est déjà arrivé par le passé...).
L'offre est disponible ici : 10 Blu-ray achetés = le lecteur Blu-ray Philips à 1 euro
Profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mazon.html
-
Re: News : Un lecteur Blu-Ray à seulement 1 euros sur Amazon !
vous pouvez toujours essayer, ça paraissait trop beau : le code donné (bluray09) ne passe pas ...
si même amazon se met à faire ce genre de connerie ...
si même amazon se met à faire ce genre de connerie ...
je viens d'essayer avec BLURAYO9 en majuscule et ça marche, il faut bien sur séléctionner 10 BD dans la séléctiion et ajouter le lecteur au panier.
-
je vient de passer commande, ca marche tres bien, il faut bien rentrer blu ray 09 en majuscule ou alors mettre dans sa commande d'abord le lecteur blu ray puis les films, profitez en bien, a ce prix la, c'est soit le lecteur offert soit les films, une occaz en or. 

Le Philips BDP2500 se trouve pour 123 euros seul chez Ubaldi ( sur le net ) et sans frais de port.
L'offre peut paraitre alléchante mais avant de se précipiter faut voir ce que vaut ce lecteur.
Voir aussi les problèmes rencontrés avec les lecteurs de cette marque ( x posts ).

L'offre peut paraitre alléchante mais avant de se précipiter faut voir ce que vaut ce lecteur.

Voir aussi les problèmes rencontrés avec les lecteurs de cette marque ( x posts ).

le probleme c'est que c'est avec des offres comme ça que d'éventuels acheteurs pourrait ce mettre a la HD, mais si les lecteurs fonctionnent mal, le client pourrai envisager de faire marche arriere. j'ai pensé arrété au début d'acheter des BD, c'est vrai, à quoi ça sert d'acheter des Blu ray que l'on ne peut pas lire, et on réfléchit a 2 fois avant d'acheter un BD sachant qu"on ne sache pas si on pourra le lire ou pas avec son lecteur.
donc ses offres peuvent etre une bonne chose, et une mauvaise à la fois si les lecteurs sont de mauvaises qualités.
en meme temps, les avis que j'avais vue sur le bdp3000 avant de le prendre, étaient dans l'ensemble trés possitifs, ça reste une minorité de lecteurs défaillants, comme toutes marques.
la, le miens est au sav (+ ou - 8 jours d'attente et c'est long) mais si ça ne reglerait rien (ça ne serai pas normal en meme temps mais chez philips on m'a expliqué que c'était normal que certain BD ne passent pas sur un lecteur BD
à cause de certains éditeurs) , j'acheterai pas un lecteur BD imediatement et arreterait tout simplement d'acheter du BD, je revenderai certainement ceux qui ne passent pas et profiter de ceux qui passent.
la j'ai regrété et non d'avoir revendu ma PS3 (en meme temps, j'aurai pas revendu, j'aurai pas acheté mon lecteur) , j'aurai pu voir si mes BD passait sans avoir a me déplacer, en meme temps vue l'image de la PS3, j'aurai pas regardé dessus.
donc ses offres peuvent etre une bonne chose, et une mauvaise à la fois si les lecteurs sont de mauvaises qualités.
en meme temps, les avis que j'avais vue sur le bdp3000 avant de le prendre, étaient dans l'ensemble trés possitifs, ça reste une minorité de lecteurs défaillants, comme toutes marques.
la, le miens est au sav (+ ou - 8 jours d'attente et c'est long) mais si ça ne reglerait rien (ça ne serai pas normal en meme temps mais chez philips on m'a expliqué que c'était normal que certain BD ne passent pas sur un lecteur BD

la j'ai regrété et non d'avoir revendu ma PS3 (en meme temps, j'aurai pas revendu, j'aurai pas acheté mon lecteur) , j'aurai pu voir si mes BD passait sans avoir a me déplacer, en meme temps vue l'image de la PS3, j'aurai pas regardé dessus.
-
bah oui malheureusementGillesB a écrit :Le Philips BDP2500 se trouve pour 123 euros seul chez Ubaldi ( sur le net ) et sans frais de port.
L'offre peut paraitre alléchante mais avant de se précipiter faut voir ce que vaut ce lecteur.![]()
![]()
Voir aussi les problèmes rencontrés avec les lecteurs de cette marque ( x posts ).![]()

acheter un lecteur et ne pas pouvoir lire certains blu-ray !!!!

si ça t'es arrivé, n'hésite pas à contacter le support, ils sont trés réactifs.
-
L'offre ne marche pas, avec le code PHILIPSI, il y a erreur lors de la commande. En plus les conditions de l'offre ont disparu depuis ce matin. Contacté par téléphone, le service client d'Amazon m'a dit qu'eux mêmes ignoraient s'il s'agissait d'un bug ou si l'offre était terminée... Je crois que je vais devoir trouver d'autres cadeaux de noël...
le code c'était BLURAY09
sinon ya pixmania qui fait le meme avec un lecteur bd samsung bdp 1580
http://www.pixmania.com/fr/fr/platine_b ... tag=159624
sinon ya pixmania qui fait le meme avec un lecteur bd samsung bdp 1580
http://www.pixmania.com/fr/fr/platine_b ... tag=159624