Si tu veux graver tu redescend en qualité standart.
Merci. Il faut le savoir.
Euh...c'est une limitation de qualite par drm ( donc surmontable) ou bien c'est purement par conception technique du decodeur ?
Je m'interessais a la TV HD car comme je disais lorsque mon gros recepteur de salon cathodique sera fini ( il a quand meme 18 ans et a ete repare une fois ( 20 € de la main a la main et je sais tres bien que les artisans ne peuvent pas reparer les LCD..ce qui me freine pour changer sans y etre obligé ) j'acheterai forcement une TV HD.
Meme sans abonnement special. C'est logique.
Mais pour moi regarder un film sans pouvoir le stocker a l'identique obligatoirement t sur support CD ou DVD ça n'est pas jouable. Je veux pouvoir graver en gardant la meme qualite.
Tout a fait entre nous !!! Ce ne sont pas les DRM qui me freineront. Un type qui bidouille dans l'informatique depuis 25 ans, qui a fait partie d'un Groupe deja dans les années 90 et qui en plus abomine les DRM trouvera toujours une solution pour outrepasser les blocages.
Il y a longtemps que les protections CPRM des graveurs de salon ne me font plus peur. Ca sera pareil avec les 3 protections des Blue Ray. Y compris BD +
Je ne veux pas me procurer des copies illegalement je veux et j'exige imperativement de pouvoir graver ce que je regarde et que j'ai donc paye en quelque sorte.
Je n'admets pas les limitations de ces p...de Copyright.
Lorsque le moment sera arrive je verrai de beaucoup plus près quels genre de films et combien par jour sont diffuses en HD.
Je suis bien content d'avoir poste sur ce forum. Ma question de depart s'est bien elargie.
Merci pour toutes ces infos.