Bonsoir,
donc si j'ai bien compris, pour les chaine comme TF1 Hd , j'ai besoin de rien du tout , la chaine sera présente dans le " bouquet" de la TNT c'est bien ça ?
Ben sur le toit j'ai l'antenne classique ( l'ami des oiseaux ) + parabole pour recevoir canal sat.
J'ai donc besoin de rien de plus ?
Merci encore pour ton aide, ta disponibilité et ton amabilité.
LCD 32" avec un budget de 400 euros
-
-
Re: LCD 32" avec un budget de 400 euros
Oui tu a bien compris tu a déjà un tuner TNT HD dans ta Totoshsylvain66 a écrit :Bonsoir,
donc si j'ai bien compris, pour les chaine comme TF1 Hd , j'ai besoin de rien du tout , la chaine sera présente dans le " bouquet" de la TNT c'est bien ça ?
Ben sur le toit j'ai l'antenne classique ( l'ami des oiseaux ) + parabole pour recevoir canal sat.
J'ai donc besoin de rien de plus ?
Merci encore pour ton aide, ta disponibilité et ton amabilité.

Si tu a chez toi des chaines en HD, elles seront detectées et elles apparaitrons dans la liste des chaines.
Il y a quelques temps, la Totosh m'a même remplacé toutes seules (il faut bien sur qu'elle soit en veille pour ça, en l'éteignant avec le bouton de la telecommande, pas le power off sur le coté de la TV) les chaines en SD par celles en HD, bonne surprise à l'allumage !

Au mois de juillet TF1, France 2, M6, étaient encore en SD chez moi, et la Totosh a fait sa mise à jour, les chaines dans le bon ordre, toute seule comme une grande

Tu découvrira plein de choses sur la Totosh, notamment pour programmer et enregistrer sans tuner TNT externe, avec les péritels dont elles disposent et cerise sur le gateau l'enregistrement se fait écran éteint (je ne sais pas pour les autres prises, genre HDMI, peutêtre aussi qui sait, mais je n'ai pas d'appareils en HDMI pour tester) , et aussi comment basculer automatiquement d'un programme TV que l'on regarde en direct sur un autre programme qui commencait une heure plus tard par exemple, et aussi si tu a programmé l'émission et mis la tv en veille , au moment ou l'émission démarre la Tv s'allume toute seule et s'eteint toute seule aussi lorsque c'est fini !
Reviens sur mon post des reglages tout est expliqué et avec toutes les astuces que j'ai pu découvrir

Patrick