je vous comprend pas, ceci dit, je vient d'acheter terminator renaissance avec une VF HD master audio qui est excelente, sony, exemple a suivre.
J'ai moi aussi du mal à comprendrefranmart a écrit :donc si je comprend bien, ceux qui reprochent au blu ray de paramount de ne pas comporter de vf en hd vont se rabattrent sur le dvd avec une image en basse definition avec une Vf encore moins bien??![]()
![]()
...
donc ça se tient !bountyboy a écrit :Pour moi l'équation est simple :
dvd 1,5 = 30e
dvd = 20e
est ce que le fait d'avoir l'image HD et non le son vaut 10e d'écart, à chacun de juger. Pour moi ce n'est pas le cas sauf si vraiment j'adore le film... Après c'est vrai que je n'est pas encore d'ampli HD, ce qui ne veut pas dire que je dois me foutre de l'absence de piste audio vf en HD!
franmart a écrit :donc si je comprend bien, ceux qui reprochent au blu ray de paramount de ne pas comporter de vf en hd vont se rabattrent sur le dvd avec une image en basse definition avec une Vf encore moins bien??![]()
![]()
je vous comprend pas, ceci dit, je vient d'acheter terminator renaissance avec une VF HD master audio qui est excelente, sony, exemple a suivre.
j'ai de superbes bandes super8 si tu veuxGillesB a écrit :...
Une chose est certaine, pas question d'un retour en arrière en SD!! pourquoi pas en vhs tant qu'on y est.
GillesB a écrit :
Une chose est certaine, pas question d'un retour en arrière en SD!! pourquoi pas en vhs tant qu'on y est.
je crois qu'il parlait bien des films édités en BRmaitre du capricorne a écrit :GillesB a écrit :
Je comprend tout a fait mais parfoit on a pas le choix, exemple les séries animés, mangas, séries TV !!
c'est clair qu'un film comme TF 2 c'est en blu ray, je ne me voit pas l'acheter en DVD.