Noël est toujours l’occasion parfaite pour recevoir et faire des cadeaux et les produits haute définition avec les TV LCD, consoles de jeux voir les lecteurs Blu-Ray peuvent être de bonnes idées si vous souhaitez qu’un membre de votre famille ou ami passe le cap de la HD.
L’institut GFK a rendu public la liste des 10 produits high-tech qui ont le plus de chance de se vendre pour les fêtes de d’année et la haute définition est plutôt bien représentée avec le bon positionnement des téléviseurs LCD et des consoles de jeux.
A noter que GFK ne semble pas avoir effectué de distinction entre les lecteurs Blu-ray et DVD et il sera dans cette mesure difficile d’établir si oui ou non le Blu-Ray sera sous-représenté en fin d’année.
Voici dans tous les cas les deux classements fournis par GFK (en volume et en CA)
Comparez les prix des téléviseurshttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... -noel.html
News : La HD sera-t-elle plébiscitée à Noël ?
Re: News : La HD sera-t-elle plébiscitée à Noël ?
Vu comment on fait la promo de la HD dans notre pays, c'est a désespérer
Aujourd'hui il n'y a que l'Iphone dans les conversations.
Alors la vidéo HD

Aujourd'hui il n'y a que l'Iphone dans les conversations.

qui a bien les moyens d'offrir un ecran HD et a quoi servirai un lecteur blu ray si la personne n'a pas l'écran ?
mon voisin qui a un plasma depuis plusieurs années, full hd, n'a jamais entendu parlé du blu ray ou de la HD, regarder des Divx ou la tv, c'est tout ce qui compte pour lui.
faut l'avouer, la grande majorité des foyers qui achetent un lcd ou un plasma, c'est juste pour remplacer la vielle télé et n'ont aucune idée de ce qu'est un blu ray (j'ai vu un homme qui avait acheté un "dvd" blu ray qui ne marchait pas mais qui en fait ne passait pas sur son lecteur dvd).
moi, perso je me ferai plaisir avec un ecran lcd 94 cm full hd
mon voisin qui a un plasma depuis plusieurs années, full hd, n'a jamais entendu parlé du blu ray ou de la HD, regarder des Divx ou la tv, c'est tout ce qui compte pour lui.
faut l'avouer, la grande majorité des foyers qui achetent un lcd ou un plasma, c'est juste pour remplacer la vielle télé et n'ont aucune idée de ce qu'est un blu ray (j'ai vu un homme qui avait acheté un "dvd" blu ray qui ne marchait pas mais qui en fait ne passait pas sur son lecteur dvd).
moi, perso je me ferai plaisir avec un ecran lcd 94 cm full hd
Sans oublier que remplacer son vieux cathodique de 60 kgs par un écran plat fait aussi gagner de la place en profondeur
8cm contre 60cm c'est bien non, presque de quoi mettre un frigo pour les jours de match
ETONNANT, NON.

ETONNANT, NON.
Tout à fait, d'ailleurs les gens se mettront aux lecteurs BR en remplacement de leur lecteur DVD HS quand les grandes marques arrêteront d'en fabriquer.... c'est pas demain la veille.maitre du capricorne a écrit :...
faut l'avouer, la grande majorité des foyers qui achetent un lcd ou un plasma, c'est juste pour remplacer la vielle télé et n'ont aucune idée de ce qu'est un blu ray...