News : G.I. Joe : tous les détails de l’édition Blu-ray fran
-
Re: News : G.I. Joe : tous les détails de l’édition Blu-ray fran
c'est soit le DVD, soit le BD j'opte pour une image HD comme pour TF 2.
aprés les éditeurs s'étonnerons que les BR ne se vendent pas comme ils veulent !!
aprés les éditeurs s'étonnerons que les BR ne se vendent pas comme ils veulent !!
-
maitre du capricorne a écrit :c'est soit le DVD, soit le BD j'opte pour une image HD comme pour TF 2.
et si on ajoute la différence de prix, ça n'arrange rien...Je viens de voir sur des catalogues COra, Carrefour etc :
-trilogie Spiderman : DVD : 19,99€ - BR : 39,99€ !
-Transformers 1+2 : DVD : 24,99€ - BR : 44,99€ !
-Intégrale Rocky : DVD : 29,99€ - BR :69,99€ !
-
Sur le web, c'est moins cher, dans les 2 formats je pense 

rocky anthologie 7 BD j'ai payé : 42,99 € le coffret 6 dvd est à 21.99 € sur cdiscount aussi mais à la sortie du 1er coffret dvd des 5 1ers films fallait compter 70 €
-
Les tarifs ne sont pas à l'avantage du Blu ray c'est clair ! Ah vrai dire il y a certains editeurs, et pas des moindres, qui n'apportent pas grand chose en terme de plus value par rapport au dvd. Vu la différence de prix, choisir le blu ray est loin de tomber sous le sens.
le probleme est la, certains éditeurs sortent des blu ray pour dire de sortir des blu ray sans le moindre éffort sur un traitement d'image (beetljuice, gremlins) et quand des nouveautés sortent, des images a couper le souffle, mais les editeurs se tuent a nous sortir des blu ray generalements europeens sans effort sur la piste fr .
ici paramount, qui a l'origine était pour le hd dvd !!!
ici paramount, qui a l'origine était pour le hd dvd !!!