News : G.I. Joe : tous les détails de l’édition Blu-ray fran
News : G.I. Joe : tous les détails de l’édition Blu-ray fran
Nous avons reçu les détails de l’édition française Blu-ray Disc de 'G.I. Joe - le réveil du cobra' qui sortira dès le 10 décembre en France.
Le film sera présenté dans son format 1080p, avec un accompagnement assez conventionnel du point de vue Paramount.
On parle bien sûr d’une piste en VO DTS-HD Master Audio 5.1 et d’une VF en Dolby Digital 5.1 conventionnelle (+ espagnol, italien, et allemand).
Voilà les bonus :
- Commentaires du réalisateur Stephen Sommers et du producteur Bob Ducsay - La Théorie du Big-Bang : Le making of de G.I. JOE - Action “Next-Gen” : Les incroyables effets spéciaux et graphismes de G.I. JOE http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... caise.html
Le film sera présenté dans son format 1080p, avec un accompagnement assez conventionnel du point de vue Paramount.
On parle bien sûr d’une piste en VO DTS-HD Master Audio 5.1 et d’une VF en Dolby Digital 5.1 conventionnelle (+ espagnol, italien, et allemand).
Voilà les bonus :
- Commentaires du réalisateur Stephen Sommers et du producteur Bob Ducsay - La Théorie du Big-Bang : Le making of de G.I. JOE - Action “Next-Gen” : Les incroyables effets spéciaux et graphismes de G.I. JOE http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... caise.html
-
Re: News : G.I. Joe : tous les détails de l’édition Blu-ray fran
Dolby Digital
, ça deviens lassant à la longue, faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.

-
Je suis bien daccord. Nous commençons en avoir marre que l'on nous serve du Dolby digital au lieu d'une piste audio HD. De toute façon j'ai décidé de ne plus acheter de BR qui n'avait pas de piste audio HD. Je voulais remercier sony pour son superbe travail sur terminator renaissance: une image d'une magnifique qualité et d'une piste audio 5.1 DTS MA qui décoiffe.
-
C'est clair que le blu ray de terminator est tiptop nivo son, mon ampli les remercie
Et oui encore du simple DD sur les bluray, j'ai hate de voir ce qui nous pondrons pour Starwars quand on voit clone wars ça fait peur

Et oui encore du simple DD sur les bluray, j'ai hate de voir ce qui nous pondrons pour Starwars quand on voit clone wars ça fait peur

-
c'est quand même dingue que mes Cabasse doivent se contenter de mkv alors que je demande pas mieux que d'acheter des BR ! Mais quand on voit ca a quoi bon ???
-
Mais enfin C pas possible... vf DD 5.1 (mp3).... Mais quel misère....
Pourris d'éditeurs à la mords-moi l'noeud....
Pourris d'éditeurs à la mords-moi l'noeud....
-
puff encore un film qui restera sur mon disque dur en version mkv bande de con d'editeurs
-
je sais pas moi y a pas moyen de faire quelque chose avec la redac du site? y a pas moyen de faire remonter un message ou alors, la redac vous servez à rien!! le blu ray est la depuis un moment maintenant va peut etre falloir arreter de se foutre de notre gueule 

-
Bon ben en ce qui me concerne ce sera la version dvd voila tout. 

-
Si c'est principalement en rapport avec l'absence d'audio en HD, c'est a mourir de rire (Hypocrite)bountyboy a écrit :Bon ben en ce qui me concerne ce sera la version dvd voila tout.

Maintenant c'est clair que l'absence de piste HD sur les VF est ultra lourde.Sony HT-DDW790, DTS & Dolby Digital 5.1
Il faut vraiment que les studios se reveillent de ce point de vue. Sony fait un effort, mais ce sont presque les seuls.
-
Si c'est principalement en rapport avec l'absence d'audio en HD, c'est a mourir de rire (Hypocrite)

Modifié en dernier par bountyboy le mar. nov. 24, 2009 8:16 pm, modifié 2 fois.
-
Paramount a le don de faire des visuels moches pour leurs blu-ray !! Entre celui de Star Trek et celui de GI JOe, je ne sais pas lequel est le plus laid...
-
Encore une piste son pourrie
A koi bon vanter les mérites de la HD si on nous fout des Vf de merde !!!
A koi bon vanter les mérites de la HD si on nous fout des Vf de merde !!!
-
Personne a leur mail, j'ai cherché, pas trouvé !!!
Histoire de leur faire comprendre "mon" point de vue
sur la HD
Histoire de leur faire comprendre "mon" point de vue

-
de casse pas pas besoins de mail ils regarderonts leurs ventes minable en blu ray