News : Les ventes de téléviseurs LCD se portent bien !
News : Les ventes de téléviseurs LCD se portent bien !
Les ventes de téléviseurs LCD se portent bien et les dernières données du cabinet d’études DisplaySearch l’attestent.
Les ventes de TV LCD ont connu une hausse de 38% à l’occasion du troisième trimestre 2009 avec un record de 37.5 millions d’unités écoulées à l’échelle mondiale.
Le groupe estime à 140 millions le nombre d’écrans vendus sur l’ensemble de l’année 2009, ce qui sera supérieur aux 130 millions estimés préalablement. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -bien.html
Les ventes de TV LCD ont connu une hausse de 38% à l’occasion du troisième trimestre 2009 avec un record de 37.5 millions d’unités écoulées à l’échelle mondiale.
Le groupe estime à 140 millions le nombre d’écrans vendus sur l’ensemble de l’année 2009, ce qui sera supérieur aux 130 millions estimés préalablement. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -bien.html
-
Re: News : Les ventes de téléviseurs LCD se portent bien !
Les prix baissent et les performances des écrans sont en hausses... Normal me direz vous. Qui a dit que c'était la crise ??
Et les plasmas dans tout ça ? pas de chiffres ?? Les offres y sont pourtant très intéressantes!

Et les plasmas dans tout ça ? pas de chiffres ?? Les offres y sont pourtant très intéressantes!

-
Pas grâce à moi
, viens de me lancer dans l'aventure plasma en changement de mon cathodique (si si je vous assure ça existe encore
)
Alors si y a des chiffres pour le plasma, pourquoi pas les connaître également

Alors si y a des chiffres pour le plasma, pourquoi pas les connaître également

-
la répartition est de 80% de lcd pour 20% de plasma au niveau des ventes. Les idées reçus sur le plasma ont la vie dure! Pourtant en tailles équivalentes le plasma est bien plus compétitif. Pour quel plasma as tu opté sans indiscrétion ?
-
Eh oui ! la qualité passable paye !!! 
Combien de réflexions malhabiles n'ai je pas entendu à propos du grand méchant marquage des écrans plasmas
Ou de leur consommation energivore
ou encore de leur réflectance qui les confinent à les regarder à partir de minuit dans un cachot
ou encore de ces satanés vendeurs qui annoncent sans cesse la mort du plasma et arrêt définitif de production quitte à investir dans un LCD 30% plus cher pour se régaler de commissions arrrgghgh
Je suffoque en lisant des chiffres de ventes pareils comment peut on mordicus enfermer les gens dans une technologie qui a un rendu d'image "informatique", qui a un angle de vision médiocre, qui craquèle les images au moindre travelling alors qu'elle a atteint les 200 Hz et qui plus est le fait payer cher
Tiens bon panasonic !!! fais tout pour grapiller des marges de ventes et surtout j'espère que le plasma ne ratera pas le virage de la 3D sinon nous amoureux de l'image de qualité nous n'aurons plus qu'à sortir nos mouchoirs !!!
Comme dirait titeuf: Cè po juste

Combien de réflexions malhabiles n'ai je pas entendu à propos du grand méchant marquage des écrans plasmas

Je suffoque en lisant des chiffres de ventes pareils comment peut on mordicus enfermer les gens dans une technologie qui a un rendu d'image "informatique", qui a un angle de vision médiocre, qui craquèle les images au moindre travelling alors qu'elle a atteint les 200 Hz et qui plus est le fait payer cher

Tiens bon panasonic !!! fais tout pour grapiller des marges de ventes et surtout j'espère que le plasma ne ratera pas le virage de la 3D sinon nous amoureux de l'image de qualité nous n'aurons plus qu'à sortir nos mouchoirs !!!

-
Y a pas d'indiscrétion
J'me suis offert un petit pack panasonic 50v10 associé à un bd 60
Expédié jeudi, et il arrive lundi matin
, j'ai hâte 

J'me suis offert un petit pack panasonic 50v10 associé à un bd 60

Expédié jeudi, et il arrive lundi matin

en meme temps c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai été a auchan pour acheter un ecran pour ma soeur, "conseillant un lcd moins chere pour une meilleur qualité surtout que l'endroit est lumineux, et une durée de vie plus importante en lcd" et ceci il y a pas 6 mois.Duc Monnet d'Eburnie a écrit :Eh oui ! la qualité passable paye !!!
Combien de réflexions malhabiles n'ai je pas entendu à propos du grand méchant marquage des écrans plasmas![]()
Ou de leur consommation energivore
![]()
ou encore de leur réflectance qui les confinent à les regarder à partir de minuit dans un cachot
![]()
ou encore de ces satanés vendeurs qui annoncent sans cesse la mort du plasma et arrêt définitif de production quitte à investir dans un LCD 30% plus cher pour se régaler de commissions arrrgghgh
![]()
![]()
![]()
Je suffoque en lisant des chiffres de ventes pareils comment peut on mordicus enfermer les gens dans une technologie qui a un rendu d'image "informatique", qui a un angle de vision médiocre, qui craquèle les images au moindre travelling alors qu'elle a atteint les 200 Hz et qui plus est le fait payer cher![]()
![]()
Tiens bon panasonic !!! fais tout pour grapiller des marges de ventes et surtout j'espère que le plasma ne ratera pas le virage de la 3D sinon nous amoureux de l'image de qualité nous n'aurons plus qu'à sortir nos mouchoirs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
N'en fait pas une generalité car ce n'est pas vrai du tout. Encore vu hier un lcd led samsung a coté d'un plasma de meme marque ben l'image etait bien plus belle sur le lcd led. Avec un minimum de reglages perso le rendu informatique disparait. Pas encore vu un travelling craquelé meme sur un lcd de moyenne gamme.Duc Monnet d'Eburnie a écrit :Je suffoque en lisant des chiffres de ventes pareils comment peut on mordicus enfermer les gens dans une technologie qui a un rendu d'image "informatique", qui a un angle de vision médiocre, qui craquèle les images au moindre travelling alors qu'elle a atteint les 200 Hz et qui plus est le fait payer cher![]()
![]()
:
Bref.Il y a du bons et du moins bon en lcd tout comme en plasma.
Quand a la dalle brillante pour moi c'est redibitoire.