News : Soutenons les bleus en HD ce soir !
News : Soutenons les bleus en HD ce soir !
Petite brêve pour vous signaler que le match opposant ce soir les bleus français aux verts irlandais sera retransmis sur TF1 en haute définition.
Le match retour de barage, offrant potentiellement aux bleus une place pour la prochaine coupe du monde de Football 2010, aura lieu à partir de 20H45.
Allez : soutenons les bleus en HD !
Une vidéo pour le plaisir...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -soir.html
Le match retour de barage, offrant potentiellement aux bleus une place pour la prochaine coupe du monde de Football 2010, aura lieu à partir de 20H45.
Allez : soutenons les bleus en HD !
Une vidéo pour le plaisir...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -soir.html
-
Re: News : Soutenons les bleus en HD ce soir !
tous les matchs de l'EDF à domicile et les matchs de Champion's League retransmis sur TF1 sont en HD, ce n'est pas une nouveauté donc ce soir 

Qu'est-ce qu'on risque si on les regarde en SD ??? Qu'ils perdent ? 

-
Tu risques surtout de voir moins de détails marquants sur le visage de Raymond quand la France aura perdue 2 buts a 1lionel a écrit :Qu'est-ce qu'on risque si on les regarde en SD ??? Qu'ils perdent ?

Non je plaisante, allez la France!!!
C'est certain, un match en HD c'est un +.
Bonne chance aux bleus
encore que le plus me parait etre fait.
Et aussi pour Raymond, mème si ça en emmerde plus d'un.

Bonne chance aux bleus

Et aussi pour Raymond, mème si ça en emmerde plus d'un.
-
Même ceux en Lorraine pourront profiter du match en HD ou uniquement certaines régions ?
Logiquement tous ceux qui captent la TNT.nikolaHD a écrit :Même ceux en Lorraine pourront profiter du match en HD ou uniquement certaines régions ?
Vous n'avez pas encore accès à la TNT en Lorraine ?
Après tu as toujours la solution ADSL

-
Il y a la TNT en Lorraine mais lorsque TF1 ou M6 propose des programmes en HD, je ne les reçoit qu'en SD.
Il n'y a que arte que je reçois en HD
Tu dois avoir un réglage possible, chez moi j'ai Free et je peux paramétrer le flux, par exemple si le match est en HD je peux par un simple bouton le voir en bas débit, en standard ou HD.nikolaHD a écrit :Il y a la TNT en Lorraine mais lorsque TF1 ou M6 propose des programmes en HD, je ne les reçoit qu'en SD.
Tu dois certainement avoir une astuce dans le genre avec ton système. Tu as un décodeur TNT ou il est intégré à ta télé ?
-
Si tu ne captes que Arte en HD, c'est peut être que tu ne captes pas encore les chaînes du multiplex R5 qui rassemble TF1, F2 et M6 HD.nikolaHD a écrit :Il y a la TNT en Lorraine mais lorsque TF1 ou M6 propose des programmes en HD, je ne les reçoit qu'en SD.
Refais une recherche automatique des programmes sur ton écran, tu seras vite fixé.
-
il me semble avoir vu un décrochage en SD vers la 20ème minute qui a duré quelques secondes. Pas vous ?
Et malheureusement la diffusion est en 5.0 comme souvent, tf1 doit être fâché avec les sub .
Et malheureusement la diffusion est en 5.0 comme souvent, tf1 doit être fâché avec les sub .
-
oui, il y a eu un moment ou l'image etait toute moche.
ca m'a semble "assez" long.
j'ai pense que cela venait d'une mauvaise mise au point de la camera, mais un probleme de flux sur leur serveur est tout a fait envisageable aussi.
ca m'a semble "assez" long.
j'ai pense que cela venait d'une mauvaise mise au point de la camera, mais un probleme de flux sur leur serveur est tout a fait envisageable aussi.
-
moi je n'ai pas la tnt HD, et j'ai aussi constaté à un moment que l'image était moche, flou je pense effectivement à un problème de mise au point.
sinon je suis content que l'on soit passé on à eu trés chaud
sinon je suis content que l'on soit passé on à eu trés chaud

-
a mon avis les arbitres devait avoir des yeux sd car en hd on la bien vu la main quadn meme. Pas fairplay henry meme au détriment d'une qualification pas du tout merité
Moi aussi je n'ai pas trouvé l'image extra, des flous par moment.
A coté d'Harry Potter " le prince de sang mèlé " que j'ai vu hier soir, rien à voir.
Rogue plus éfficace " hélas " que T.Henry.
Pour ce qui est du match, arretons de nous focaliser sur la main voleuse, c'est 120 mn désastreuses des bleus qui ne méritent pas cette qualification qui trouve justice dans une tricherie, hélas.Pis c'est tout.
AVADA KEDAVRA les bleus.
A coté d'Harry Potter " le prince de sang mèlé " que j'ai vu hier soir, rien à voir.

Rogue plus éfficace " hélas " que T.Henry.
Pour ce qui est du match, arretons de nous focaliser sur la main voleuse, c'est 120 mn désastreuses des bleus qui ne méritent pas cette qualification qui trouve justice dans une tricherie, hélas.Pis c'est tout.
AVADA KEDAVRA les bleus.