Bonsoir,
Bon comme vous pouvez le constater tout est principalement dans le titre.
Voici quelques petits détails comme mon budget qui est de 1500€ max et une taille de pas plus de 107cm ni moins de 90cm.
Celui qui m'a le plus chatouillé l'œil pour l'instant est le Samsung LED UE40B8000.
Pensez-vous que c'est le top actuellement et pour les mois a venir? ( je ne voudrais pas être déçu car ma TV serait déjà dépassée avec les nouveautés).
Dois-je attendre quelques temps avant d'acheter une TV car une nouvelle technologie [comme le "3D Ready"] va sortir?
D'avance je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Titi
TV pour pour bien jouer aux jeux video
-
-
Re: TV pour pour bien jouer aux jeux video
Please répondez-moi !
-
Salut,
le truc avec les TV c'est comme en informatique, t'as des nouveautés tous les deux mois donc tu peux attendre indéfiniment s'en rien acheté... Concernant la 3D ba c'est à toi de voir si ca t'intéresse vraiment vu que les films vont pas être très nombreux tout de suite en 3D sans compter que les TV 3D seront surement plus chères que les autres au début...
Donc c'est à toi de voir ce que tu veux.
Sinon concernant les TV LCD les nouvelles Samsung sont pas mal. Sinon en LCD je pense que les Sony sont souvent un cran au dessus (series W, Z ou X) notamment au niveau de l'électronique. Après y'a les Toshiba qui présentent souvent un bon rapport qualité/prix.
Voilà en espérant que ca t'aides.
le truc avec les TV c'est comme en informatique, t'as des nouveautés tous les deux mois donc tu peux attendre indéfiniment s'en rien acheté... Concernant la 3D ba c'est à toi de voir si ca t'intéresse vraiment vu que les films vont pas être très nombreux tout de suite en 3D sans compter que les TV 3D seront surement plus chères que les autres au début...
Donc c'est à toi de voir ce que tu veux.
Sinon concernant les TV LCD les nouvelles Samsung sont pas mal. Sinon en LCD je pense que les Sony sont souvent un cran au dessus (series W, Z ou X) notamment au niveau de l'électronique. Après y'a les Toshiba qui présentent souvent un bon rapport qualité/prix.
Voilà en espérant que ca t'aides.
-
Tout dabbord merci d'avoir répondu!
Ok donc a ce moment est-ce que le Sony KDL40Z5500 est nickel pour jouer avec une Xbox 360 et est-il récent ?sur tout qu'il rembourse 200€ apparemment sur ce modèle la jusqu'au 31 décembre!
Encore quelques petites questions sorry :
- Lit-il des films a partir d'une clé USB et quelles sont les formats compatibles?
- Son prix va t-il baisser un peu a votre avis avant le 31 décembre?
- Et la dernière après j'arrête avec mes questions, quand va sortir les tv 3D Ready et a quelle prix a peu prés?
Encore désolé avec mes questions et merci d'avance!
Ok donc a ce moment est-ce que le Sony KDL40Z5500 est nickel pour jouer avec une Xbox 360 et est-il récent ?sur tout qu'il rembourse 200€ apparemment sur ce modèle la jusqu'au 31 décembre!
Encore quelques petites questions sorry :
- Lit-il des films a partir d'une clé USB et quelles sont les formats compatibles?
- Son prix va t-il baisser un peu a votre avis avant le 31 décembre?
- Et la dernière après j'arrête avec mes questions, quand va sortir les tv 3D Ready et a quelle prix a peu prés?
Encore désolé avec mes questions et merci d'avance!
-
c'est clairement une bonne TV. Si en plus ils remboursent 200€ ca vaut carrément le coup. Y'aura aucun problème pour jouer à la 360 dans de bonnes conditions. Toutes les infos sur cette Tv dans les liens suivant:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0Z5500.htm
http://www.sony.fr/product/t32-z-series/kdl-40z5500
Pour ce qui est des TV 3D je suis pas devin mais je pense que les premiers modèles de TV et de lecteurs blu ray 3D devraient apparaitre dans la foulée de la sortie video d'AVATAR... soit premier semestre de l'année prochaine. Quand à savoir à quel prix alors là...
Voilà
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0Z5500.htm
http://www.sony.fr/product/t32-z-series/kdl-40z5500
Pour ce qui est des TV 3D je suis pas devin mais je pense que les premiers modèles de TV et de lecteurs blu ray 3D devraient apparaitre dans la foulée de la sortie video d'AVATAR... soit premier semestre de l'année prochaine. Quand à savoir à quel prix alors là...

Voilà
-
Ok bah écoute merci de l'info je pense que pour noël je vais vais m'acheter ce modèle et je redirais quoi quand je l'aurais sur ce sujet
En attendant bonne journée et bon courage a tous.
En attendant bonne journée et bon courage a tous.