News : Halo Legends : Premières images sur Xbox Live et Blu-
News : Halo Legends : Premières images sur Xbox Live et Blu-
On vous parlait récemment d’'Halo Legends', une collection de sept courts métrages animés s’appuyant sur le riche univers du jeu vidéo.Voir : Halo prochainement en Blu-Ray !
Le Blu-Ray prend forme et on sait désormais qu’il sortira aux USA le 9 février prochain chez Warner Home Vidéo.
De son côté, Microsoft, qui n’est pas le défenseur chevronné du format Blu-ray, vient d’annoncer que dès le 7 novembre prochain, les toutes premières images du dessin animé "Halo Legends" seront dévoilées en exclusivité. La firme de Redmond a lancé 'Halo Waypoint", un point de ralliement disponible sur Xbox Live et qui réunira les fans de l’univers du jeu vidéo et de la future série.
Le premier épisode, "The Babysitter", sera diffusé dès samedi en exclusivité Microsoft.
Voici le calendrier officiel de diffusion :
- Introduction à “Halo Legends” 05/11/09- “The Babysitter” 07/11/09- Making of “The Babysitter” 14/11/09- “The Duel” 21/11/09- Making of “The Duel” 28/11/09- “The Package” Partie 1 05/12/09- Making of “The Package” 12/12/09- “The Package” Partie 2 19/12/09- Making of ‘The Package” 26/12/09- “Origins” Partie 1 02/01/10- Making of “Origins” 09/01/10- Bande-annonces des futurs épisodes 02/02/10http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... vrier.html
Le Blu-Ray prend forme et on sait désormais qu’il sortira aux USA le 9 février prochain chez Warner Home Vidéo.
De son côté, Microsoft, qui n’est pas le défenseur chevronné du format Blu-ray, vient d’annoncer que dès le 7 novembre prochain, les toutes premières images du dessin animé "Halo Legends" seront dévoilées en exclusivité. La firme de Redmond a lancé 'Halo Waypoint", un point de ralliement disponible sur Xbox Live et qui réunira les fans de l’univers du jeu vidéo et de la future série.
Le premier épisode, "The Babysitter", sera diffusé dès samedi en exclusivité Microsoft.
Voici le calendrier officiel de diffusion :
- Introduction à “Halo Legends” 05/11/09- “The Babysitter” 07/11/09- Making of “The Babysitter” 14/11/09- “The Duel” 21/11/09- Making of “The Duel” 28/11/09- “The Package” Partie 1 05/12/09- Making of “The Package” 12/12/09- “The Package” Partie 2 19/12/09- Making of ‘The Package” 26/12/09- “Origins” Partie 1 02/01/10- Making of “Origins” 09/01/10- Bande-annonces des futurs épisodes 02/02/10http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... vrier.html
-
Re: News : Halo Legends : Premières images sur Xbox Live et Blu-
lol un Blu Ray que les Xboxiens ne pourront pas lire 

-
beh si ! je suis un "xboxien" et je pourrais le lire....
-
C'est clair que des courts métrages de halo sur un blu ray, cela peut prêter à sourire.
-
Les épisodes seront dispo sur le live... donc si, les "xboxiens" pourront voir les épisodes !!!
Et puis, pourquoi pas un lecteur externe blu-ray pour la x360 pour bientôt ?
Et puis, pourquoi pas un lecteur externe blu-ray pour la x360 pour bientôt ?
-
Ben c'est ça qui fera qu'elle survivra au pasnikolaHD a écrit : Et puis, pourquoi pas un lecteur externe blu-ray pour la x360 pour bientôt ?

-
Je ne pense pas qu'un lecteur Blu Ray externe aurait une quelconque influence sur la "survivabilite" de la 360 
Avec plus de 30 millions de consoles vendues au niveau mondial, je ne pense pas non plus que celle ci soit en danger immediat hehe.
Maintenant, un lecteur BR externe, pourquoi pas, mais personellement je ne pense pas que ce soit une priorite pour MS vu que le cout de l'accessoire (qui serait necessairement limite a la lecture de films par souci de compatibilite avec les Xbox existantes) serait a comparer avec le prix de lecteurs BR externes dont le prix n'arrete pas de tomber.
Pour une possible Xbox "720" ... la ca aurait probablement du sens,

Avec plus de 30 millions de consoles vendues au niveau mondial, je ne pense pas non plus que celle ci soit en danger immediat hehe.
Maintenant, un lecteur BR externe, pourquoi pas, mais personellement je ne pense pas que ce soit une priorite pour MS vu que le cout de l'accessoire (qui serait necessairement limite a la lecture de films par souci de compatibilite avec les Xbox existantes) serait a comparer avec le prix de lecteurs BR externes dont le prix n'arrete pas de tomber.
-
Mmmh après 4 ans de présence sur le marché tu n'as toujours pas reconnu le fait que la 360 n'a pas besoin du BD pour assurer dans sa fonction première ??nodirt a écrit :Ben c'est ça qui fera qu'elle survivra au pasnikolaHD a écrit : Et puis, pourquoi pas un lecteur externe blu-ray pour la x360 pour bientôt ?

-
+1 je suis d'accord la xbox 360 n'a aucunement besoin d'un lecteur brElandyll a écrit :Je ne pense pas qu'un lecteur Blu Ray externe aurait une quelconque influence sur la "survivabilite" de la 360
par contre sur une 720 ca sera quasi obligé
-
Un lecteur BR externe, ça irait chercher dans les 80-90e... à l'heure où les platines de salon complète (Profil 2.0, décodage des formats HD...) se trouvent à moins de 150e...
-
un console qui dépasse pas les 100 millions est un flop. La wii s'en approche, la PS3 déjà future proof (3D HD, Blu Ray) et déjà prête. Les jeux qui font plus de 18 go, vous en faites pas il y en a déjà sur PS3 et il y en aura de plus en plus .bountyboy a écrit :Mmmh après 4 ans de présence sur le marché tu n'as toujours pas reconnu le fait que la 360 n'a pas besoin du BD pour assurer dans sa fonction première ??nodirt a écrit :Ben c'est ça qui fera qu'elle survivra au pasnikolaHD a écrit : Et puis, pourquoi pas un lecteur externe blu-ray pour la x360 pour bientôt ?
ça me rappelle, les "mais non le cd ça sert à rien, mais non le DVD ça sert à rien, mais non le Blu Ray ça sert à rien, etc , etc...
-
Quand je vois tes messages, je me dit que tu as tout compris au jeux video! Continu comme ça !
De plus tu répond complètement à côté du sujet mais bon... 

-
Théorie très intéressante... ça nous donne quoi comme console qui n'a pas été un flop alors ???nodirt a écrit :un console qui dépasse pas les 100 millions est un flop
- PlayStation 2 (138 millions)
- GameBoy (enfin, le score officiel de 118 millions inclu les GB, GB Pocket et GB Color)
- DS (112 millions)
- PlayStation (de justesse, ayant atteint péniblement les 103 millions)
Donc les Atari 2600, NES, Super Nintendo, Megadrive, GBA... sont toutes des flops ???
Le nombre de machines vendues n'est que relatif par rapport à l'état du marché au moment de sa vente.
Si les 25 millions d'une Atari 2600 peuvent faire sourire aujourd'hui, pour l'époque c'était un score tout bonnement phénoménal. De même qualifier une NES / Super Nintendo / Megadrive / GBA de flop, faut quand même être culotté :p :p :p
-

je dirais plutôt qu'aujourd'hui une console qui depasse les 100 millions est un best
et je dis bien aujourd'hui car comme le souligne spacewolf il faut remettre les choses dans le context du marché. l'atari,la MasterSysteme2, la NES, la megadrive, la super NES ont été à l'origine des tant des joueurs aujourd'hui si il n'yavait pas eu les 26 millions de l'atari il n'y aurait surement pas eu 103 millions de PlayStation

une console qui est un flop pour moi ca serait plus une console qui fait perdre de l'argent à une boite au risque de la coulé (Séga à payer cher deux flop, pourtant avec 2 machines plus qu'interessantes mais qui sont arrivées au mauvais moment)
-
Attention la population mondiale en 80 ,90, 2000 ou 2010 n'est pas la même. A l'époque évidemment que Sega et Nintendo ont cartonné. la next gen actuelle est encours, yen a juste une qui va s'épuiser plus vite que les 2 autres et ses remises et matraquages de remise n'en sont qu'un signe.
merde c'est vrai en plus, remonter un topic inutile. Vite une news de ventes pour reposter au bon endroit (sauvé, MW2 fait parler de lui).
merde c'est vrai en plus, remonter un topic inutile. Vite une news de ventes pour reposter au bon endroit (sauvé, MW2 fait parler de lui).