News : Le Seigneur des Anneaux : Les Blu-Ray repoussés à 201
News : Le Seigneur des Anneaux : Les Blu-Ray repoussés à 201
S’il y a bien une trilogie que de nombreux fans et blurayphiles attendent avec impatience c’est bien la trilogie du 'Seigneur des Anneaux'. Annoncée aux USA chez Warner Home Vidéo pour le 3 novembre, le coffret devait rassembler l’ensemble des trois films dans leur version cinéma. Et malheureusement, comme le soulignent de nombreux sites consacrés à l’actualité du Blu-Ray à travers le monde, il semble que cette trilogie puisse être repoussée à 2010. Car le site de Warner semble être le seul à afficher la date du 3 novembre.
Ce sont surtout nos confrères ZonaDVD qui indiquent que l’édition américaine sera repoussée à l’an prochain, décalant du même coup l’arrivée de la trilogie chez Aurum qui s’occupe de l’édition de ces mêmes films en Espagne.
Dans tous les cas, la France n’avait jusqu’à présent jamais été concernée et le 'Seigneur des Anneaux' est toujours absent du calendrier des sorties Blu-Ray de Metropolitan et de Warner France.
Une affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
Ce sont surtout nos confrères ZonaDVD qui indiquent que l’édition américaine sera repoussée à l’an prochain, décalant du même coup l’arrivée de la trilogie chez Aurum qui s’occupe de l’édition de ces mêmes films en Espagne.
Dans tous les cas, la France n’avait jusqu’à présent jamais été concernée et le 'Seigneur des Anneaux' est toujours absent du calendrier des sorties Blu-Ray de Metropolitan et de Warner France.
Une affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2010.html
-
Re: News : Le Seigneur des Anneaux : Les Blu-Ray repoussés à 201
Si seulement c'était pour y inclure les versions longues 

-
La rumeur semble se confirmer : la sortie Blu-ray de la trilogie du "Seigneur des Anneaux" est repoussée à 2010 (peut-être au mois de mars).
-
Une autre rumeur ferait état de la suppression pure et simple des versions cinémas.
Croisons les doigts...
Croisons les doigts...
-
TheDigitalBits le confirme, LOTR est repousse a "debut 2010", genre mois de Mars.
La raison officielle invoquee par Warner serait qu'ils ont peur que LOTR se retrouve "perdu au milieu des sorties de fin d'annee chez Warner".
Bien sur, on a des gros titres catalogue qui sortent chez nos amis Warner (North by Northwest, Wizard of Oz, Autant en Emporte le Vent), mais soyons serieux. Ce sont bien ces sorties qui auraient ete eclipsees par LOTR, et non pas l'inverse.
Maintenant on peut en effet esperer une sortie cumulant version "normale" et version longue en seamless branching ... mais vu que les studios aiment bien les re-sorties, j'en doute malheureusmement
La raison officielle invoquee par Warner serait qu'ils ont peur que LOTR se retrouve "perdu au milieu des sorties de fin d'annee chez Warner".
Bien sur, on a des gros titres catalogue qui sortent chez nos amis Warner (North by Northwest, Wizard of Oz, Autant en Emporte le Vent), mais soyons serieux. Ce sont bien ces sorties qui auraient ete eclipsees par LOTR, et non pas l'inverse.
Maintenant on peut en effet esperer une sortie cumulant version "normale" et version longue en seamless branching ... mais vu que les studios aiment bien les re-sorties, j'en doute malheureusmement

-
Pour moi, ce sera les Blu-Ray de La Trilogie du "Seigneur des Anneaux" en version longue... ou ça ne sera rien du tout !!!... compris M. Warner.
D'autant plus que j'ai déjà acheter La Trilogie [Intégrale/Versions longues] - La Communauté de l'Anneau / Les Deux Tours / Le Retour du Roi - en Coffret Collector Edition limitée 12 DVD.
En plus avec l'excellent upscale de ma platine Toshiba HD-XE1... je peux encore attendre un bon moment.
D'autant plus que j'ai déjà acheter La Trilogie [Intégrale/Versions longues] - La Communauté de l'Anneau / Les Deux Tours / Le Retour du Roi - en Coffret Collector Edition limitée 12 DVD.
En plus avec l'excellent upscale de ma platine Toshiba HD-XE1... je peux encore attendre un bon moment.
moi aussi, version longue ou pas de BD !
j'ai deja achetés les versions cinémas collectors et aprés le coffret versions longues en dvd je ne ferai pas la meme erreur en BD.
j'ai deja achetés les versions cinémas collectors et aprés le coffret versions longues en dvd je ne ferai pas la meme erreur en BD.
-
Ils ont peut être peur des autres "blockbuster" de fin d'année : Terminator 4, Transformers 2, Harry Potter, Age de glace 3, Là haut, GI Joe...
Sans compter ceux sorti récemment mais qui vont encore bien se vendre à Noël : Star trek, Wolverine, Blanche Neige...
Sans compter ceux sorti récemment mais qui vont encore bien se vendre à Noël : Star trek, Wolverine, Blanche Neige...
-
aaaaaaaarrrggg !!!
Version longue ou rien, idem pour moi !
Version longue ou rien, idem pour moi !
oueh mais un coffret versions longues aurai fait un beau cadeau de noël !Spacewolf1 a écrit :Ils ont peut être peur des autres "blockbuster" de fin d'année : Terminator 4, Transformers 2, Harry Potter, Age de glace 3, Là haut, GI Joe...
-
T'as toujours le coffret Poudlard en Harry Potter comme beau cadeau :p :p :p
-
Pareil pour moi. Pas de Blu ray si pas de version longue! 

pas faut, meme si c'est pas ma tasse de thé ! pourquoi pas le coffret t4 avec la moto, j'ai deja la tete de t2 !Spacewolf1 a écrit :T'as toujours le coffret Poudlard en Harry Potter comme beau cadeau :p :p :p

-
Je viens de regarder les Bu-Ray. La sortie est anticipée certes par rapport aux versions longues annoncées pour la fin de l'année. Mais tout amateur de la trilogie ne peut plus regarder les épisodes en SD de la même façon depuis cette sortie en HD.
On fait un tapage sur la future sortie en version longue mais le plaisir du 1080p est plus fort que tout.
Je possède les coffrets Version Longue en DVD donc je sais de quoi je parle. Oui, dans 6 mois une version allongée de 30 à 50 mn par film arrive et alors ? Putain, quel pied !
Fans de blu-ray et de LOTR, foncez, vous ne serez pas déçus...depuis le temps qu'on attend ça !!!
+++
Bastoon
On fait un tapage sur la future sortie en version longue mais le plaisir du 1080p est plus fort que tout.
Je possède les coffrets Version Longue en DVD donc je sais de quoi je parle. Oui, dans 6 mois une version allongée de 30 à 50 mn par film arrive et alors ? Putain, quel pied !
Fans de blu-ray et de LOTR, foncez, vous ne serez pas déçus...depuis le temps qu'on attend ça !!!
+++
Bastoon
comment tu as fait pour les regarder, ils sortent le mois prochain ?