On entame aujourd'hui le mois de novembre et Amazon.fr lance une opération promotionnelle spéciale Blu-Ray Disc. Et sous une forme nouvelle...
Le web-marchand offre du 1er au 29 novembre 2 Blu-Ray Disc pour 3 titres achetés. Et bonne nouvelle : la sélection est importante (186 films) avec d'énormes succès haute définition : 'The Dark Knight', 'Gran Torino', 'Iron Man', 'Blade Runner', 'Twilight' j'en passe et des meilleurs...
Attention : c'est le montant des 2 Blu-ray les moins chers qui sera déduit automatiquement du montant total de votre commande.
Pour accéder à ce très bon plan : c'est ici :
3 Blu-ray achetés = 2 Blu-ray offertshttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... on-fr.html
News : 3 Blu-Ray achetés = 2 offerts sur Amazon.fr
-
- Administrateur - Site Admin
-
Re: News : 3 Blu-Ray achetés = 2 offerts sur Amazon.fr
Beaucoup mieux que l'offre précédente !!! De très bons films mais j'en ai déjà une bonne partie (iron man etc...).
-
Y'a quand même beaucoup de fond de catalogue et une fois de plus c'est très orienté sélection Warner...
Bref je vais passer mon chemin.

Bref je vais passer mon chemin.
-
oui bp de warner mais pas mal de bons titres. Ya du M6 vidéo aussi.
Mouais offre alléchante mais au final pas tant de trucs si intéressant que ça,
beaucoup de fond de catalogue comme l'a dit The Body.
De plus une fois éliminé ce que je possède déjà ben il ne me reste plus rien, dommage car il y a beaucoup de Warner et les quelques malheureux titres que j'attend d'acquérir en sont et bien entendu ne font pas partie de cette liste
J'avais mal compris l'annonce, je croyais qu'on en mettait 3 dans le panier et qu'on en payait qu'un seul
Eh bien non, il faut en choisir 5 ! Choix trop difficile dans mon cas, de toutes façons je n'ai pas l'argent actuellement pour en payer 3, même aux prix affichés.
beaucoup de fond de catalogue comme l'a dit The Body.
De plus une fois éliminé ce que je possède déjà ben il ne me reste plus rien, dommage car il y a beaucoup de Warner et les quelques malheureux titres que j'attend d'acquérir en sont et bien entendu ne font pas partie de cette liste

J'avais mal compris l'annonce, je croyais qu'on en mettait 3 dans le panier et qu'on en payait qu'un seul