News : Microsoft rembourse jusqu'à 40 euros sur les Xbox 360
News : Microsoft rembourse jusqu'à 40 euros sur les Xbox 360
Noël approche et les divertissements en haute définition n’ont jamais été aussi prépondérants dans le cœur des consommateurs que cette année.
Microsoft entame à partir d’aujourd’hui une opération promotionnelle. Le groupe vient de nous annoncer que du 30 octobre au 3 janvier prochain, il remboursait la somme de 40 euros pour l’achat d’une Xbox 360 Elite et 20€ pour l’achat d’une Xbox 360 Arcade.
Sont concernés les packs Xbox 360 Elite (pack de Noël avec "PURE" et "LEGO Batman : Le Jeu Vidéo", pack "Halo Ultimate", pack "Forza Motorsport 3" et tous les packs disponibles durant la période de promotion) et les packs Xbox 360 Arcade (pack Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts et tous les packs disponibles durant la période de promotion).
Tous les packs Xbox 360 sont disponibles sur notre comparateur ici. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-360.html
Microsoft entame à partir d’aujourd’hui une opération promotionnelle. Le groupe vient de nous annoncer que du 30 octobre au 3 janvier prochain, il remboursait la somme de 40 euros pour l’achat d’une Xbox 360 Elite et 20€ pour l’achat d’une Xbox 360 Arcade.
Sont concernés les packs Xbox 360 Elite (pack de Noël avec "PURE" et "LEGO Batman : Le Jeu Vidéo", pack "Halo Ultimate", pack "Forza Motorsport 3" et tous les packs disponibles durant la période de promotion) et les packs Xbox 360 Arcade (pack Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts et tous les packs disponibles durant la période de promotion).
Tous les packs Xbox 360 sont disponibles sur notre comparateur ici. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... x-360.html
-
Re: News : Microsoft rembourse jusqu'à 40 euros sur les Xbox 360
Is sont bien gentils mais cela restera toujours une console obsolète sans BR... donc cher dans l'absolu... 

-
Faut-il vraiment relever ce genre de commentaire...careurman. a écrit :Is sont bien gentils mais cela restera toujours une console obsolète sans BR... donc cher dans l'absolu...
Sinon très bon prix pour une très bonne console! Je suis assez curieux des ventes de consoles en cette fin d'année... Entre les différentes sorties, la baisse de prix de la PS3, la promo XBox, Forza 3,... Ca ne m'empêchera pas de dormir, mais ca m'intéresse quand même!

-
On t'a dit qu'elle est obsolète donc que ce soit 199 ou 99€ , elle est larguée et derrière faut payer le jeu en réseau. Au pire à part une version flashée, aucun intérêt.
Bonne chance M$
The Game is just the start.
Bonne chance M$

The Game is just the start.
-
careurman. a écrit :Is sont bien gentils mais cela restera toujours une console obsolète sans BR... donc cher dans l'absolu...
C'est sur ! que dire alors de la WII qui n'a même pas de lecteur BR, et qui n'est même pas HD... une gamecube avec des nouvelles manettes quoinodirt a écrit :On t'a dit qu'elle est obsolète donc que ce soit 199 ou 99€ , elle est larguée et derrière faut payer le jeu en réseau. Au pire à part une version flashée, aucun intérêt.

Puis quand il y aura vraiment des jeux en 1080P sur la PS3, on en reparlera... la majorité étant en 720P... ce n'est pas son support de stockage qui en fait une console supérieure ! Pour un titre existant sur les 2 supports, ma préférence ira à celui sur 360, qui fait aussi bien que la PS3, et généralement en FULLHD.
(et pour mettre les choses au point de suite : j'ai la PS3 et la 360)
Pour revenir au sujet, c'est dommage que cette offre de 40€ ne soit valable que sur l'achat d'un pack... sa fait en fait le jeux gratuit ! j'aurais préféré pour ma part 40€ sur la Elite seule.
-
-
C'est juste un peu bizarre de demander aux gens d'acheter la console pour ensuite les "rembourser", non?
Pourquoi ne pas baisser le prix a la vente pour une operation promo?
"Achetez ma console s'you play m'sieur! On vous paiera si vous achetez notre console!"
(non pas que MS aie ete le seul a utiliser ce genre de pratique, les telephones portables le font couramment -fameux mail in rebates-, mais je trouve ca bizarre).
Sinon si ce que j'entends alentours est indicatif de la fin d'annee, ca promet une belle periode pour la PS3. Je connais au moins 3 personnes (2 collegues et un ami) qui veulent s'acheter une PS3 @ $299 pour la combinaison de lecteur BR + Console de Jeu (et Netflix/ videostore/ Browser qui permet d'acceder aux radios online et services genre Hulu).
La semaine derniere meme, je me suis retrouve assis avec mon collegue a une table ou un groupe de gars du service informatique discutaient, et on a vite entendu que le sujet etait le Blu Ray. Sur 5 gars 4 allaient y passer a Noel, et sur ces 4, 3 voulaient aller vers la PS3 pour la combinaison BR + Jeux et autres fonctions.

Pourquoi ne pas baisser le prix a la vente pour une operation promo?
"Achetez ma console s'you play m'sieur! On vous paiera si vous achetez notre console!"
(non pas que MS aie ete le seul a utiliser ce genre de pratique, les telephones portables le font couramment -fameux mail in rebates-, mais je trouve ca bizarre).
Sinon si ce que j'entends alentours est indicatif de la fin d'annee, ca promet une belle periode pour la PS3. Je connais au moins 3 personnes (2 collegues et un ami) qui veulent s'acheter une PS3 @ $299 pour la combinaison de lecteur BR + Console de Jeu (et Netflix/ videostore/ Browser qui permet d'acceder aux radios online et services genre Hulu).
La semaine derniere meme, je me suis retrouve assis avec mon collegue a une table ou un groupe de gars du service informatique discutaient, et on a vite entendu que le sujet etait le Blu Ray. Sur 5 gars 4 allaient y passer a Noel, et sur ces 4, 3 voulaient aller vers la PS3 pour la combinaison BR + Jeux et autres fonctions.

-
Je ne vois pas ce que ça a de bizarre... Acheter un produit ou l'on me propose de m'en rembourser une partie, ce n'est pas mon porte monnaie qui trouvera à redire!
C'est une promo comme une autre par laquelle sony est également passé il y a quelques temps ici en France du moins avec un remboursmeent de 50e sur la Ps3 lorsqu'elle était à 399e.
A mon boulot également on plébicite la Ps3 et les raisons ne vont pas chercher très loin... Elle fait ++ que les autres.
Pas vraiment interessé par le blu ray (A cause du prix des films). jeux qui interessent tous multis sauf Uncharted 2 qui anime les discussions. 

C'est une promo comme une autre par laquelle sony est également passé il y a quelques temps ici en France du moins avec un remboursmeent de 50e sur la Ps3 lorsqu'elle était à 399e.

A mon boulot également on plébicite la Ps3 et les raisons ne vont pas chercher très loin... Elle fait ++ que les autres.

-
Si tous les packs sont vraiment concernés alors le pack fnac "X360 Elite + Forza 3 + Halo 3" à 279€ passerait à seulement 239€ !La Rédaction a écrit :Sont concernés les packs Xbox 360 Elite (pack de Noël avec "PURE" et "LEGO Batman : Le Jeu Vidéo", pack "Halo Ultimate", pack "Forza Motorsport 3" et tous les packs disponibles durant la période de promotion)

http://micro-informatique.fnac.com/a275 ... Nu=10&Fr=2
-
Il est possible de n'acheter que la Elite et de profiter des 40€ de remboursementc'est dommage que cette offre de 40€ ne soit valable que sur l'achat d'un pack... sa fait en fait le jeux gratuit ! j'aurais préféré pour ma part 40€ sur la Elite seule.
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B74829 ... R_2009.pdf
-
pcrwr revois tes sites, le 1080p y en a bien plus sur PS3 et surtout en PSN. Pour info GT5 Prologue, Wipeout HD, infaisable sur 360, tout simplement du 1080p 60fps.
Fais passer
Fais passer

-
Toi aussi tu peux revoir tes classiques :p :p :pnodirt a écrit :pcrwr revois tes sites, le 1080p y en a bien plus sur PS3 et surtout en PSN. Pour info GT5 Prologue, Wipeout HD, infaisable sur 360, tout simplement du 1080p 60fps.
Fais passer
GT5P --> 960x1080, donc loin d'être du vrai FullHD
WipeOut HD --> 1080p en normal,; mais downscale lorsque l'écran devient trop chargé afin de conserver les 60fps
Aussi, faut-il encore rappelé que le RSX de la PS3 n'est qu'un NV47 (GeForce 7) à peine customisé ??? C'est une archi datant de 2005 qui n'est même pas une archi unifiée qui qui va pas au-dessus des shaders v3... Dans le genre obsolète, c'est pas mal non plus :p :p :p
La notion d'obsolète est plus que relative en informatique. Ca ne sert à rien d'avoir la fiche technique la plus grosse si c'est pour que 95% du catalogue ne l'exploite pas. Or avec ses parts de marché, les développeurs tiers n'ont aucun intérêt économique à dépenser de l'argent dans l'optimisation des versions PS3. La "puissance" de la PS3 se retrouve donc castré comme le furent en leur temps les GameCube et Xbox première du nom
-
nodirt : On t'a dit qu'elle est obsolète donc que ce soit 199 ou 99€ , elle est larguée et derrière faut payer le jeu en réseau. Au pire à part une version flashée, aucun intérêt.
Si tu peux éviter ce genre de familiarité, ce serait très sympa de ta pars...
Si tu peux éviter ce genre de familiarité, ce serait très sympa de ta pars...
-
Revoir mes sites ?? quel site, je ne parle pas de site !nodirt a écrit :pcrwr revois tes sites, le 1080p y en a bien plus sur PS3 et surtout en PSN. Pour info GT5 Prologue, Wipeout HD, infaisable sur 360, tout simplement du 1080p 60fps.
Fais passer
- Le PSN, j'en n'ai rien à foutre, je n'ai pas acheté une PS3 pour le PSN ! je parles de gros jeux dispo sur 360, PC ou autre (à part les grosses exclues comme GT5). Si tu pars la dessus, tous les jeux live arcade sont en FHD !
- sur 2 jeux que tu cites, 1 n'est pas en FHD ! c'est bien, qui doit réviser ses infos ?... et en quoi seraient-ils infaisable sur la 360 ? A oui, GT5 est une exclu PS3 !! Moi je te dis alors que gear of war est infaisable sur la PS3 (et à part l'aspect exclu, je ne suis pas sur qu'elle en ait les capacités vu le peu de titre qui sortent en FHD sur la PS3).
Quand la majorité des titres seront en FHD, et non pas une poignée, on en reparlera de qui peut plus que l'autre ou de qui est dépassé... en attendant, des jeux comme gear of war en FHD sur ma box, j'en vois pas sur PS3 (en FHD, parce qu'en 720P, c'est un peu facile), et des jeux dispo sur les 2 comme call of Duty est sympa sur la PS3, mais tout aussi rapide et en FHD sur la 360 ! Un des derniers gros hit de la PS3 est Uncharted 2, et devine quoi, il n'est qu'en 720P !
Garde tes œillères, reste dans ton monde, mais ne vient pas "ramener ta science" sur des sujets qui de fait te passe au dessus de la tête.
et pour la

je rappel au cas ou, j'ai une 360 et une PS3, et j'arrive à rester objectif sur les points négatifs et positifs des 2 (moi).
Et ne prends pas la peine de me répondre, je sais déjà ce que tu vas dire.
-
Retour sur terre les Xboubourses:
http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241
http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241