Tout est dans le titre !
Nous venons de recevoir le planning de sorties Blu-Ray de Warner Home Vidéo et une surprise de taille nous a interpellée. Trois éditions Blu-Ray Disc d’importance seront des éditions exclusives Fnac.
Sont concernés :
- 'Le Magicien d’Oz'- 'Autant en emporte le vent' - 'Casablanca'
On attend ces éditions le 4 novembre d'après la Fnac.
Les précommandes sont ouvertes sur la Fnac :
Précommandez le Magicien d'Oz
Précommandez Autant en emporte le vent
Précommandez Casablancahttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... arner.html
News : Des « Blu-Ray prestige » exclusifs Fnac chez Warner !
-
Re: News : Des « Blu-Ray prestige » exclusifs Fnac chez Warner !
Ouais c'est pas mal, j'ai déjà eu l'occasion de me procurer des éditions prestige spéciale fnac notamment pour LA TRAVERSEE DU TEMPS et d'autres que je n'ai plus en tête.
Par contre je ne me précipiterai pas sur les autres. J'ai annulé ma commande d'AUTANT EN EMPORTE LE VENT blu ray prestige spécial fnac que j'attendais depuis un moment car rien n'indique qu'il s'agisse effectivement de la version blu ray issue du nouveau master restauré de 2008.
Même si cela est probable, les caractéristiques du produit n'étant pas encore affichées sur le site, j'atends d'avoir le coffret entre les mains pour lire les indications au verso, et ce d'autant qu'une édition BLU RAY ultime des 70 ans est prévue et qui sera sans doute plus fournie.
Par contre je ne me précipiterai pas sur les autres. J'ai annulé ma commande d'AUTANT EN EMPORTE LE VENT blu ray prestige spécial fnac que j'attendais depuis un moment car rien n'indique qu'il s'agisse effectivement de la version blu ray issue du nouveau master restauré de 2008.
Même si cela est probable, les caractéristiques du produit n'étant pas encore affichées sur le site, j'atends d'avoir le coffret entre les mains pour lire les indications au verso, et ce d'autant qu'une édition BLU RAY ultime des 70 ans est prévue et qui sera sans doute plus fournie.