News : PS3 : « Number One » aux USA en Septembre

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : PS3 : « Number One » aux USA en Septembre

Message par La Rédaction » mer. oct. 21, 2009 9:59 am

On savait que la baisse de prix de la Playstation 3 avait permis à Sony de doper les ventes de sa console haute définition et les chiffres continuent de l’attester.
Selon le cabinet d’analyse Wedbush Morgan, Sony s’est même positionné aux Etats-Unis comme le premier vendeur de consoles de jeux vidéo, détrônant la Wii de Nintendo et la Xbox 360 de Microsoft durant le mois de septembre.
La PS3 a été la console de salon qui s’est le mieux vendue aux Etats-Unis en septembre dernier. Le groupe a vu les ventes de sa console Blu-Ray augmenter de 112% en un mois. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html

VDB76

Re: News : PS3 : « Number One » aux USA en Septembre

Message par VDB76 » mer. oct. 21, 2009 12:00 pm

Cela va calmer un peu ses détracteurs :wink:
Comme quoi, à un prix plus abordable, la PS3 attire du monde.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mer. oct. 21, 2009 12:37 pm

VDB76 a écrit :Cela va calmer un peu ses détracteurs :wink:
Comme quoi, à un prix plus abordable, la PS3 attire du monde.
oui ca c'est sur que ca va en calmer quelqu'un!!! :wink:

kryptic

Message par kryptic » mer. oct. 21, 2009 1:03 pm

Uncharted 2 !!! rhaaaa lovely :mrgreen:

Ce jeu à lui tout seul mérite l'achat de la PS3, parole de (vieux) joueur. Fini les animations ultra belles et la claque lorsque l'on retourne au gameplay (sentiment de frustration bien connu du joueur...).
Dans ce jeu tout est ma-gni-fique fini la frustration lors du retour au jeu pas de différence avec les animations. Histoire passionnante (en plus filles sexy au rendez vous :D Incroyable.

c'est LE jeu

(bon ya aussi killezone2, uncharted 1, il va y avoir heavy rain, mmmmmhhh du bonheur quoi )

excusez je suis en orbite depuis la sortie d'Uncharted 2 et je n'arrive pas à redescendre. Et pourtant je répête je suis un vieux joueur blasé !

rossfan

Message par rossfan » mer. oct. 21, 2009 1:33 pm

Je vais bientôt me faire le 1 ^^ passer du 2 au 1, je vais prendre une claque inverse :D

Nan mais voilà, Uncharted 2, super jeu, mise en scène, graphismes, persos, histoire... et y'a encore de koi dire ;)

Verrouillé