News : Bon Plan Blu-Ray : la Fnac frappe fort !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
admin173
Administrateur - Site Admin

News : Bon Plan Blu-Ray : la Fnac frappe fort !

Message par admin173 » jeu. sept. 24, 2009 6:04 pm

La Fnac vient de lancer une toute nouvelle offre promotionnelle spéciale Blu-Ray Disc. Elle vous semblera familière puisque le groupe avait déjà proposé une telle opération il y a plusieurs mois et avait rencontré un assez vif succès.
Il s'agira du 25 septembre au 21 décembre inclus d'offrir 4 Blu-Ray Disc d'une valeur unitaire de 20 euros à la somme globale de 50 euros soit environ 12.5 euros le titre.
Mieux encore, la Fnac offrira du 25 septembre au 18 octobre 10 € en chèques-cadeaux dès 50 € d'achat à ses adhérents. Le groupe vous offre donc l'opportunité de disposer de 4 Blu-Ray Disc à 10 euros l'unité.
L'offre est particulièrement intéressante puisqu'une sélection de 300 titres est concernée. Cela va de Batman - The Dark Knight, à Blade Runner en passant par les derniers Sleepy Hollow sans oublier James Bond ou Ratatouille
Pour accéder à cette offre incontournable disponible dès à présent, le rendez-vous vous est donné ici :
1 Blu-ray = 20 € / 4 Blu-ray = 50 € chez Fnac.comhttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... -fort.html

lionel

Re: News : Bon Plan Blu-Ray : la Fnac frappe fort !

Message par lionel » jeu. sept. 24, 2009 6:24 pm

Je suis passé chez Boulanger cet après-midi et ils font également la même offre promotionnel, 1 BR pour 20e et 4 pour 50e (exception faite des 10 euros qu'offre la FNAC a ses adhérents, évidemment).

el-biker-77

Message par el-biker-77 » ven. sept. 25, 2009 12:06 pm

Déja fait ma petite commande hier soir mais bon difficiles de trouver 4 titres interessants que je n'ai pas déja.

lionel

Message par lionel » ven. sept. 25, 2009 12:19 pm

el-biker-77 a écrit :Déja fait ma petite commande hier soir mais bon difficiles de trouver 4 titres interessants que je n'ai pas déja.
:lol: ouais je crois qu'on a tous un peu le même problème

franmart

Message par franmart » sam. sept. 26, 2009 1:06 pm

j'etais un peu dans le meme cas que vous ayant beaucoup de blu ray mais ravi d'avoir pu trouver a ma fnac " rembobinez, ali, alexandre revisited et piege en eau trouble !

lionel

Message par lionel » sam. sept. 26, 2009 6:16 pm

En allant à Carrefour cet après-midi j'ai vu qu'ils faisaient un offre 3 BR à 25euro pour le prix de 2.
C'est moins interessant mais bon y'a des bons titres (Gran Torino, Batman Dark Night... j'ai oublié le reste :lol: )

Sync

Message par Sync » lun. sept. 28, 2009 12:56 pm

Est-ce que les 10€ adhérents peuvent être cumulés à la promotion des 4 titres à 50€ ? Il me semble que non normalement ...
En tout cas d'après ce que j'ai pu lire sur le contrat carte adhérent.
Est-ce que l'un d'entre vous adhérent Fnac a pu cumuler les deux offres ??

XDCAM

Message par XDCAM » lun. sept. 28, 2009 1:29 pm

Oui, moi je suis adhérent fnac, lorsque vous achetez les 4 blurays pour 50€, la fnac vous crédite 10€ sur le compte (mais quelques jours aprés), donc on peut dire que les offres sont cumulables, j'ai moi même acheté 8 blurays pour un montant total de 80€, soit 10€ le bluray !!! :)

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » lun. sept. 28, 2009 2:35 pm

Je confirme, c'est cumulable. C'est précisé sur le site de la FNAC dans la page de leur promo :
"10 € en chèques-cadeaux dès 50 € d achat y compris sur les prix verts.
Offre réservée aux adhérents pour tout achat effectué du 25/09/09 au 18/10/09 dans les magasins Fnac et sur fnac.com."

Verrouillé