Les bons résultats engendrés par la baisse du prix de la Playstation 3 et de l’arrivée de la version Slim se confirment.
Sony vient d’annoncer avoir écoulé un million d’unités de PS3 en trois semaines depuis le lancement de la nouvelle version de la console datant des 1er et 2 septembre derniers.
Jack Tretton, patron de Sony Computer Entertainment of America, craint même une rupture de stocks chez certains détaillants.
On parle d'une augmentation des ventes de 300% depuis la fameuse baisse de prix.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... llion.html
News : Playstation 3 Slim : le million…le million !
-
Re: News : Playstation 3 Slim : le million…le million !

impressionant !!
-
Sony a réussi son coup.
-
Selon le president de Square Enix, ils s'attendent a des ventes de l'ordre du demi million ou plus de PS3 uniquement au Japon sur 1 semaine de vente de FF XIII en Decembre.
Je pensais qu'il delirait un peut, mais vu qu'ils viennent d'annoncer le pack 250Gb FF XIII (avec PS3 Slim blanche edition speciale), je commence a me dire qu'il a probablement de bonnes estimations.
Je pensais qu'il delirait un peut, mais vu qu'ils viennent d'annoncer le pack 250Gb FF XIII (avec PS3 Slim blanche edition speciale), je commence a me dire qu'il a probablement de bonnes estimations.
-
en meme temps, une ps3 slim blanche, ca aurait pas mal de gueule