Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
carter66

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par carter66 » dim. août 02, 2009 3:54 pm

moi je les re regarde 3 ou 4 fois par an je suis un fan de ciné tous les jours je me passe au moins un film

jon1138

Message par jon1138 » dim. août 02, 2009 10:08 pm

carter66 a écrit :moi je les re regarde 3 ou 4 fois par an je suis un fan de ciné tous les jours je me passe au moins un film
Beh moi aussi je suis fan de cinéma mais j'ai du mal à regarder plusieurs fois un film. Bon, j'avoue que je joue beaucoup aux jeux vidéo et je n'ai pas le temps de regarder un film tous les soirs...

acrobaz

Message par acrobaz » mer. août 12, 2009 2:13 pm

jon1138 a écrit :moi, j'ai un problème : Il m'arrive de me dire que ça sert à rien d'acheter des films car au final, on ls regarde 2 fois en 5 ans....Alors je me dis qu'il est peut-être mieux de louer.

En fait, je dois avoir une trop bonne mémoire. Du coup, dès que j'ai vu un film, je n'ai plus vraiment envie de le revoir (ou alors faudra attendre pas mal de temps genre 3 ans avant d'en avoir envie). Le souci, c'est que ça engendre chez moi des envies folles de revente !!!

là, je fais une brocante dans une quinzaine de jours et je suis en train de voir les HD DVD (et même blu-ray) que je pourrais refourguer histoire de me faire de l'argent !

Que pensez-vous de cette situation ? Est-ce que cela vous arrive ?
Etant cinéphile accompli je comprend bien ton avis.
Pour ma part tous les films que j'ai en DVD et en Blu-ray je sais déjà que je les reverrai. Et surtout je ne vois pas ou il est possible de louer un BD :D
Moi j'aime pouvoir regarder le film que je veux quand je veux et sans payer :)
Un même film je vais peut etre le regarder 3 fois par an. Ce qui, par rapport au ciné est amortie des le 2eme visionnage du film et par rapport à une location à 5 euros (VOD en HD par exemple sur neuftv) je l'amorti rapidement aussi

Et puis après c'est le trip d'avoir une collection. Certains ce sont les CD, d'autres les bouquins. Moi, c'est les DVD/BD :) enfin que les BD maintenant. J'arrive à 30 BD ca commence gentillement à grossir.

franmart

Message par franmart » dim. août 16, 2009 5:27 pm

le truc, c'est que je peux tres bien pas toucher pendant un an a des films et me les matter apres, donc, du coté de pouvoir les vendre, jamais de la vie...

Spykeg60

Message par Spykeg60 » dim. août 16, 2009 8:00 pm

Honnetement une seul vision du film me suffit.
En general si j'achete beaucoup par rapport a la location c'est je pense uniquement pour profiter d'une revision avec des amis/famille , le plaisir de le revoir pour eux uniquement.

alors je conserve... pour le cas ou ,meme si il a pas lieu , je sais que ce bon film si besoin est je le sort et on le voit.

jon1138

Message par jon1138 » dim. août 16, 2009 9:13 pm

Spykeg60 a écrit :Honnetement une seul vision du film me suffit.
En general si j'achete beaucoup par rapport a la location c'est je pense uniquement pour profiter d'une revision avec des amis/famille , le plaisir de le revoir pour eux uniquement.

alors je conserve... pour le cas ou ,meme si il a pas lieu , je sais que ce bon film si besoin est je le sort et on le voit.
beh voilà ! c'est pareil pour moi. J'achète presque plus dans l'idée de le voir et revoir avec amis/famille que pour moi personnellement (à part Star Wars encore The Dark knight que j'arrive à revoir régulièrement sans m'ennuyer)

Matt3869

Message par Matt3869 » lun. août 17, 2009 6:35 am

Voici la mienne :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ion_BD.jpg
à cela il faudra ajouter :
Banlieue 13
Le Transporteur 1 & 2
La Canonnière de Yang Tse
A l'Epreuve du Feu
28 semaines plus tard
La Bataille d'Angleterre
The Sentinel
En territoire ennemi
Mission Evasion

Comme vous pouvez le constater, je suis tombé amoureux du format blu ray (pas mon banquier :shock: ). Voila, dites moi ce que vous en pensez ... à bientôt !

jon1138

Message par jon1138 » lun. août 31, 2009 12:38 pm

mise à jour :

HD DVD :

-Blood Diamond
-Brokeback mountain (Import US)
-Ghost Rider
-Né Un Quatre Juillet
-Le Prestige
-le secret de terabithia
-Coeur de Dragon
-Inside Man
-Jarhead
-Happy Feet
-Batman Begins
-Transformers
-Terminator 2
-Terminator 3 (import US)
-La Momie (import US)
-Le Retour de la Momie (import allemand)
-Mission Impossible 3 (import allemand)
-Serenity
-Van Helsing (import allemand)
-Les Fils de l'homme
-The Island
-Superman Returns
-Trilogie Jason Bourne
-A scanner Darkly (import US)

Blu-Ray :

-Sin City -NEW !
-Les Simpsons Le Film
-Into The Wild
-Little Miss Sunshine
-Tonnerre sous Les Tropiques (import anglais)
-Trilogie Pirates des caraibes
-Southland Tales
-Die Hard 4
-I,Robot
-Chevalier
-Indiana Jones and The Kingdom of The Crystal Skull (Import anglais)
-Hellboy II (Import anglais) : j'avais oublié de le mettre alors que je l'ai depuis janvier !
-Iron Man
-The Dark Knight
-Mr and Mrs Smith
-Wall-E (import anglais)
-Hancock

badgero

Message par badgero » ven. sept. 11, 2009 10:12 pm

Je me suis récemment acheté Le Transporteur 3 pour 13,95€ sur 2xmoinscher.com

kangoo

Message par kangoo » jeu. sept. 17, 2009 5:41 pm

voila mon début de ch'tite collection :lol:

Blu-Ray (pas grand chose et je suis pas pret d'en acheter pour le moment,trop cher et choix pas terrible en zone Fr)

-SOS Fantomes :(
-MR 73
-Nomads

HD-Dvd version US (films pas cher,qualité exactement pareil au blu-ray mais utilisation rapide pareil qu'un Dvd normal et format que je prefére au final,mais qui est mort :( )

-The perfect storm
-Army of darkness
-Matrix reloaded
-300
-Troy
-Alexander Revisited the final cut :shock: (une image de malade)
-Next
-The Kingdom
-Invasion
-Beowulf
-Transformers
-House of wax
-Four brothers
-Dead silence
-Shooter
-The last samurai
-The cronicles of riddick
-Miami vice
-Fast and furious
-Cinderella man
-Constantine
-End of days
-Excalibur
-The big lebowsky
-Van helsing
-Scary movie 4

pas mal de film encore sous blister car pas encore visionné,mais sur le net y'a encore des bon films a acheté pas cher,donc pour l'instant pas de blu-ray :lol:

franmart

Message par franmart » ven. sept. 18, 2009 9:19 am

1000 films en france , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup le choix, le hd dvd avec 500 films sortie au USA, c'est mieux....... :lol: :lol:

kangoo

Message par kangoo » ven. sept. 18, 2009 1:36 pm

franmart a écrit :1000 films en france , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup le choix, le hd dvd avec 500 films sortie au USA, c'est mieux....... :lol: :lol:
et dans ces 500 films US,combien de version identique sortie ensuite en blu-ray Fr a 2/3 fois le prix ? :lol:
et apres si c'est pour me taper des grand films du genre bienvenue chez les cht'i,coco,cyprien etc......a 30 euros le BR, autant rester en format dvd et continuer la location :lol:
d'ailleurs je viens de recommander 14 Hd-Dvd a 2,99 dollars piece sur ce site :D
donc méme si le film est une grosse daube,ca m'aura couter que 2 euros :lol:

http://www.inetvideo.com/

d'ailleurs je suis bien dégouté d'avoir acheté ma platine BR qui ne sert a rien du tout :mad:
par contre mon lecteur hd-dvd xbox360 a 40 euros neuf sur ebay,ca c'est du bonheur :D

franmart

Message par franmart » ven. sept. 18, 2009 2:04 pm

si je devais faire la liste des hd dvd idem au blu ray, on n'en finit plus, apres que ce soit le prix qui t'interesse, je peux comprendre profitant moi meme des petits prix que m'offre le hd dvd moi qui suit un gros acheteur mais de la a dire que le format blu ray se resume a bienvenue les cht'is et transformers, n'oublie pas que chaque hd dvd a son exemplaire blu ray, donc le meme choix !

kangoo

Message par kangoo » ven. sept. 18, 2009 3:32 pm

franmart a écrit :si je devais faire la liste des hd dvd idem au blu ray, on n'en finit plus, apres que ce soit le prix qui t'interesse, je peux comprendre profitant moi meme des petits prix que m'offre le hd dvd moi qui suit un gros acheteur mais de la a dire que le format blu ray se resume a bienvenue les cht'is et transformers,n'oublie pas que chaque hd dvd a son exemplaire blu ray, donc le meme choix !
tout a fait ,mais pas le meme prix :lol:
mais regarde a la tv les spots publicitaires,ils sortent tout est n'importe quoi sur BR maintenant :mad: et y'a méme des films/telefilms de serie B pas cher en grande surface :roll:
alors du choix oui,mais quand méme un peu du n'importe quoi aussi :lol:
je recommencerais a racheter du BR,quand j'aurai plus de HD-DVD dispo pas cher ou parce que je cherche un film en particulier mais pour l'instant les rayons de grande surface ou ceux de la fnac et autres sont vraiment pas beaucoup fourni a mon gout et si on cherche un film en particulier qui n'est pas une nouveauté on doit la payer le prix fort :( ,ou alors attendre des promos éditeur avec des titres que l'on a déja en hd-dvd ou alors des films pas trop interessant

franmart

Message par franmart » ven. sept. 18, 2009 3:55 pm

comme ça en passant, sin city, gran torino, the spirit, the drak night ou encore master and commander ca t'interesse pas en blu ray?

sinon, le site ou tu a mis le lien, est il bien et rapide?

Répondre