Bonjourlaurentg214 a écrit :Bonjour à tous,
Donc me revoilà de retour et je me remet la tête dans le problème...
J'ai commencé par démonter la prise murale et en essayer une autre, mais sans résultat...
J'ai donc finis par changer le câble d'antenne, que j'ai pris "blindé" et j'ai rajouté un amplificateur.
Je touche du bois, mais pour le moment ça marche bien !!!!!
J'ai récupéré la 5 et France 3 que j'avais définitivement perdu. Sur ces deux chaines, avant l'ampli j'étais à 50 ou 55 % de réception par beau temps et plus rien quand la météo était pas terrible, je suis maintenant à 70 voir 75%. En ce qui concerne TF1 HD, j'étais à 70% et je suis maintenant à 85.
Je n'ai pas encore essayé de rebrancher tout le reste du matériel sur la télé, car je préfère faire un essai comme ça, mais j'espère que ça va durer car sinon je ne vois pas bien quelle solution il me restera...
Merci à tous pour votre aide et vos conseils !!!!!!!!!!
Amicalement

Donc c'état bien le cable qui était pourri

L'ajout d'un ampli est une bonne chose après avoir changé le cable, il te permet de gonfler ton signal maintenant qu'il est devenu "propre" après le changement du cable.
On attends des nouvelles quand tu aura rebranché tous tes appareils sur la TV, et je ne vois aucune raison pour que cela n'aille pas

Patrick