Sauf que la encore tu t'accroches au passe. Que la PS3 aie ete trop chere et avec un catalogue reduit en 2006/ 2007, ca personne n'en a deconvenu.bountyboy a écrit :Je sais pas... Il y en a 2 très simples qui me viennent à l'esprit et qui font qu'une console a bonne presse en général... Prix par rapport à la qualité du catalogue de jeux. Je sais que ça te dépasse de résumer une console à ses fondamentaux là, mais c'est la toute la différence entre toi et moi.L'essentiel ce situ là pour beaucoup de joueurs de longue date. Si ce côté là assure, la console a tout son intérêt. Si la console déporte son intérêt sur les à côtés qu'elle possède en oubliant ces fondamentaux là, elle est l'objet de critique.
Ce fut le cas pour la Ps3! Il ne faut pas croire qu'elle fut critiqué que par des "fanboy xbox" aigri ! Les critiques dont elle à fait l'objet étaient justifiés! Il y avait ce déccalage là point final ! Le jeux video a un certain fil conducteur à garder, c'est comme ça!
On est a la fin 2009, et depuis lors , le prix est maintenant a $299, et le catalogue a enormement progresse au point d'avoir gagne le prix de meilleur lineup 2008 pour certains, et d'avoir remporte la plupart des "best of consoles" des grands salons de jeux (en particulier E3 et GamesCom recemment).
Donc je te prends a partie sur tes propres criteres (et qui ne sont pas des criteres "ultimes et objectifs" comme tu semblais le presenter), et vu qu'on est (partiellement) dans le sujet enfin:
Qu'y a -t-il encore a repocher a la PS3 avec son prix a 299e, et son catalogue de jeu present et a venir qui s'est enormement renforce?