Donc c'est bien ce que je pensai, t'a rien compris...Elandyll a écrit :Oui, tout le monde a compris que pour toi si un pays achete de la PS3, ils ne sont pas patriotes, mais si ils favorisent la 360, ils sont une "reference".Ca y est, compris?
Y'a que toi qui est trop lourd pour ne pas voir que c'est exactement ce que tu as dit (et plusieurs personnes, incluant Patton, te l'ont fait remarquer).
Maintenant lorsque je dis qu'il y a aussi un phenomene de preference nationale aux US, juste moindre qu'au Japon, je ne fais que te rappeler une evidence que tu aimes ignorer.
Les acaht de console d'un pays a l'autre sont fait de multitudes de facteurs, et non pas de simples "coups de marketing" ou de "xenophobie lattente" comme tu aimes le presenter.
Maintenant rejouer le "c'est pas moi qui est de mauvaise foi, c'est toi" (dans une pure facon "C'est pas moi qu'y est c'est toi", tres bounty-esque), tu continues dans les enfantillages, et pour ce qui est de "casser" Nodirt ou careurman (trop enthousiaste, clairement, je suspecte qqn d'assez jeune), je commencerais par regarder la poutre que j'ai dans l'oeil avant de chercher la paille dans l'oeil des autres mon ami
Maitenant tu peux soit continuer a essayer de pourrir la discussion, ou retourner a la discussion de la news du titre comme on a essaye de le faire un peu plus haut.
A toi de voire.

Bravo Elandyll, Très beau post démagogue.

Je n'est pas le courage de fouiller le forum pour te mettre en face de tes contradictions profondes. Quand à revenir à la news, j'ai très bien compris que la seule réponse "objective" à apporter sur ces 1er chiffres à prendre avec des pincettes était "Youpi, + 104%".