News : +104% : c'est l’augmentation des ventes de PS3 aux US

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
bountyboy

Re: News : +104% : c'est l’augmentation des ventes de PS3 aux US

Message par bountyboy » mer. sept. 09, 2009 6:20 pm

Elandyll a écrit :
Ca y est, compris?
Oui, tout le monde a compris que pour toi si un pays achete de la PS3, ils ne sont pas patriotes, mais si ils favorisent la 360, ils sont une "reference".
Y'a que toi qui est trop lourd pour ne pas voir que c'est exactement ce que tu as dit (et plusieurs personnes, incluant Patton, te l'ont fait remarquer).
Maintenant lorsque je dis qu'il y a aussi un phenomene de preference nationale aux US, juste moindre qu'au Japon, je ne fais que te rappeler une evidence que tu aimes ignorer.
Les acaht de console d'un pays a l'autre sont fait de multitudes de facteurs, et non pas de simples "coups de marketing" ou de "xenophobie lattente" comme tu aimes le presenter.

Maintenant rejouer le "c'est pas moi qui est de mauvaise foi, c'est toi" (dans une pure facon "C'est pas moi qu'y est c'est toi", tres bounty-esque), tu continues dans les enfantillages, et pour ce qui est de "casser" Nodirt ou careurman (trop enthousiaste, clairement, je suspecte qqn d'assez jeune), je commencerais par regarder la poutre que j'ai dans l'oeil avant de chercher la paille dans l'oeil des autres mon ami ;)

Maitenant tu peux soit continuer a essayer de pourrir la discussion, ou retourner a la discussion de la news du titre comme on a essaye de le faire un peu plus haut.
A toi de voire.
Donc c'est bien ce que je pensai, t'a rien compris... :mad:
Bravo Elandyll, Très beau post démagogue. :lourd: Prendre de haut et tourner en dérision lorsque ton interlocuteur commence à toucher les points sensibles, bravo. :wink:
Je n'est pas le courage de fouiller le forum pour te mettre en face de tes contradictions profondes. Quand à revenir à la news, j'ai très bien compris que la seule réponse "objective" à apporter sur ces 1er chiffres à prendre avec des pincettes était "Youpi, + 104%".

franmart

Message par franmart » mer. sept. 09, 2009 7:54 pm

la question a savoir pour toi est " qu'est ce qui va falloir faire pour que tu nous dise que la PS3 est une bonne machine" ? car meme avec ses chiffres, tu relativise encore.....c'est juste fatiguant.

VDB76

Message par VDB76 » mer. sept. 09, 2009 8:51 pm

Je ne pense pas qu'il te dira que c'est une bonne machine. Même si il lui trouve des qualités, elle ne lui donne pas entière satisfaction et ça, on ne peut pas lui reprocher, chacun ses goûts. Après que l'on soit d'accord ou pas avec son argumentation, c'est libre à chacun.

lbobinator

Message par lbobinator » mer. sept. 09, 2009 9:12 pm

mon pauvre bounty la ça devient grave...pas besoin d'etre la depuis bien longtemps pour voir ton niveau..t'aurais été un bon joueur de tennis!! moi non plus je chercherai pas pour voir toutes les conneries que t'as put ecrire mais y a pas bien longtemps dans le genre horreur par rapport aux joueurs ps3 t'as été tres loin avec je croit un jon1138 un truc comme ça donc arrete de pourrir à tout va tout le monde et acceptes juste les faits putain c'est pas compliqué!!t'es pas croyable à la fin!ton jugement est vraiment trés mauvais sur le coup limite hs là tu serres à rien, arretes de chercher des nouveaux trucs pour massacrer la ps3 on SAIT que t'aimes pas! la ps3 risquent bien de marcher c'est un fait et arretes un peu tes enfantillages et imagines les enormes hits qui vont arriver d'ici pas longtemps exploitant une console bien plus puissantes que les autres avec d'enormes studios exclus genre naugthy dog et cette betise de patriotisme :?: je sais pas trop ce que ça vient faire là les joueurs prennent des consoles qui sont bonnes et leurs procurent de bonnes sensations le reste sa passe à l'as...quand la nes est sortit tout le monde à oublié atari...en fait les américains s'en foutent de la nationalité de la console du moment que les jeux soit bons...alors amuse toi à me citer si ça t'eclate ou revient dans la discution ou peu etre pas comme t'es loin d'etre impartial....

bountyboy

Message par bountyboy » mer. sept. 09, 2009 11:10 pm

franmart a écrit :la question a savoir pour toi est " qu'est ce qui va falloir faire pour que tu nous dise que la PS3 est une bonne machine" ? car meme avec ses chiffres, tu relativise encore.....c'est juste fatiguant.
Ca je n'est pas besoin de le répéter étant donner que je l'est déjà dit mais si tu est en mode "mémoire selective", il te sera très difficile de me l'accorder. :wink:
Ce chiffre de 104%, et même si ça ne plait pas au fanboy, est basé sur de très faibles chiffres de références dû à l'attente. Libre à toi d'occulter cet aspet là et de jubiler sur ce "104%" mais objectivement il faut voir au delà! :)

lbobinator, faut jugement me concernant mais étant donné que tu prends le train en route, je ne peu te le repprocher. Ce n'est pas temps la Ps3 mais ceux qui ont un jugement très loin d'être objectif que je critique et qui en plus me repproche à moi ou d'autres, de compléter des avis bien trop souvent limité à l'aspet positif des choses. Eux qui pour la plupart n'hésitent pas à venir mettre les points sur les "i" lorsque moi ou les autres supposés du "clan xbox", avons un peu trop de zel (soit disant) pour la box. :)
VDB76 a écrit :Je ne pense pas qu'il te dira que c'est une bonne machine. Même si il lui trouve des qualités, elle ne lui donne pas entière satisfaction et ça, on ne peut pas lui reprocher, chacun ses goûts. Après que l'on soit d'accord ou pas avec son argumentation, c'est libre à chacun.
J'ai une certaine vision du jeux video et des paramètres qui pour moi sont essentiel à une console. Une certaine vision de ce qui fait qu'une console mérite le succès et je suis donc plutôt traditionaliste sur le sujet. Pour moi la Ps3 n'est pas entré dans ce moule là jusqu'à la décision de sony, de ce recentrer sur le jeux video. Je comprend parfaitement que d'autres puisse trouver leurs compte par le biai des fonctions secondaires de la console (fonctions principales pour eux évidement).

Reste que le jeux video a des codes bien précis qui permettent d'élever une console au point de réussite ludique ou non. Ce n'est pas moi qui les est inventés... :wink:

Elandyll

Message par Elandyll » mer. sept. 09, 2009 11:40 pm

Reste que le jeux video a des codes bien précis qui permettent d'élever une console au point de réussite ludique ou non. Ce n'est pas moi qui les est inventés...
Pourrais tu nous eclairer et nous mettre un lien concernant la sacro sainte tablette sur laquelle Dieu aurait grave le 11eme commandement nous decrivant "Les Codes du Jeu Video", sur le mont Sinai?

Juste par curiosite ? :D

Image

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. sept. 10, 2009 7:45 am

Je sais pas... Il y en a 2 très simples qui me viennent à l'esprit et qui font qu'une console a bonne presse en général... Prix par rapport à la qualité du catalogue de jeux. Je sais que ça te dépasse de résumer une console à ses fondamentaux là, mais c'est la toute la différence entre toi et moi. :) L'essentiel ce situ là pour beaucoup de joueurs de longue date. Si ce côté là assure, la console a tout son intérêt. Si la console déporte son intérêt sur les à côtés qu'elle possède en oubliant ces fondamentaux là, elle est l'objet de critique.

Ce fut le cas pour la Ps3! Il ne faut pas croire qu'elle fut critiqué que par des "fanboy xbox" aigri ! Les critiques dont elle à fait l'objet étaient justifiés! Il y avait ce déccalage là point final ! Le jeux video a un certain fil conducteur à garder, c'est comme ça! :!:

lionel

Message par lionel » jeu. sept. 10, 2009 8:56 am

bountyboy a écrit :Je sais pas... Il y en a 2 très simples qui me viennent à l'esprit et qui font qu'une console a bonne presse en général... Prix par rapport à la qualité du catalogue de jeux. Je sais que ça te dépasse de résumer une console à ses fondamentaux là, mais c'est la toute la différence entre toi et moi. :) L'essentiel ce situ là pour beaucoup de joueurs de longue date. Si ce côté là assure, la console a tout son intérêt. Si la console déporte son intérêt sur les à côtés qu'elle possède en oubliant ces fondamentaux là, elle est l'objet de critique.

Ce fut le cas pour la Ps3! Il ne faut pas croire qu'elle fut critiqué que par des "fanboy xbox" aigri ! Les critiques dont elle à fait l'objet étaient justifiés! Il y avait ce déccalage là point final ! Le jeux video a un certain fil conducteur à garder, c'est comme ça! :!:
je te rejoins sur ce point, c'est d'ailleurs la raison essentielle qui m'a déçu de la PS3, et pourtant je ne suis pas un anti-Sony (et je serais même plutôt méfiant face à MS) bien au contraire j'ai toujours adoré leurs consoles (et la qualité de leurs jeux). Pas de bol pour moi ils ont loupé le coche avec la p'tite dernière.

brontosaure

Message par brontosaure » jeu. sept. 10, 2009 9:56 am

Pourquoi? pourquoi être toujours sur le dos de la PS3, à la dénigrer, la critiquer.
Dés qu'il y a une news concernant la PS3, vous étes les premiers à réagir, vous, le front de libération de la XBOX. :?:
Vous en avez peur ou quoi? Si vous étes déçu par la PS3 et que vous préférez jouer à la XBOX, grand bien pour vous. La qualité des jeux ne dépend pas de Sony mais bien des sociétes, je suis certains que jour après jour le catalogue s'étoffera et vu la capacité du Blu-Ray la qualité s'amèliora...mais cela ne dépend pas de Sony mais des concepteurs de jeu.
A mon avis le potentiel de la PS3 n'est pas encore utilisé à fond...peut être à cause de la XBOX? :P

franmart

Message par franmart » jeu. sept. 10, 2009 4:13 pm

et bien mon cher bounty, tu t'ai fait pleins de nouveaux amis avec ta belle vision de la play 3 et du jeux video en générale. :)

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. sept. 10, 2009 5:22 pm

vu le nombre de fanboy qui affluent sur le site, rien d'étonant et franchement ça me passe au dessus... 8)

Quand je vois ce genre de com :

Avec ce genre de com, le public playstation n'en sort pas grandit! :!: Hormi patton et parfois Elandyll qui sont capables de sortir des contres arguments pouvant faire avancer le débat, c'est plutôt le néan derriere... que ce soit Nodirt ou careurman, ça reste très pauvre en arguments et leurs com ressemblent à des avis de victimes du marketing de leur firme plutôt qu'autre chose.
Pour ma part j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet alors Youpi, +104% !! :mrgreen:

lbobinator

Message par lbobinator » jeu. sept. 10, 2009 6:03 pm

bounty ce n'est pas tant de prendre le train en route ou peu etre si je sais pas mais ce n'est pas parce que je commente pas beaucoup que je ne lit pas depuis longtemps! en fait croit ce que tu veux mais tu m'as l'air d'un egocentrisme à toute épreuve! arrete de croire que tu connais tout sur tout je sais pas du tout depuis combien de temps tu joues mais tes connaissances paraissent limitée...tu ne te resumes à pas grand chose...peu etre ce que tu lis,ça et là mais je te garanti que tu à une image erronée des joueurs sony. la ps1 était une petite revolution à l'epoque il est normal qu'une génération de jeune joueur si soit attaché; tu devrais reflechir au concept microsoft : ils arrivent dans un marché ou ils n'ont pas leur place les joueurs ne les attendait pas et ne les desiraient pas spécialement et ça sent clairement " je veux ma part du gateau" en sortant une console qui n'apporte rien juste une grosse puissance et qui bouffe sur les plate bandes de sega pour moi c'est crosoft le responsable de l'arret rapide de la dreamcast donc arrete placer la 360 sur un pied d'estale quelle ne merite et ne me dit pas que je prend le train en marche je pense l'avoir prit depuis bien plus longtemps que toi

franmart

Message par franmart » jeu. sept. 10, 2009 6:11 pm

ah je lui avait deja dit qu'il savait tout mais la, ca va finir par se savoir.

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » jeu. sept. 10, 2009 6:15 pm

Merci de revenir au sujet initial SVP.

franmart

Message par franmart » jeu. sept. 10, 2009 6:18 pm

pour repondre a l'admi, c'est juste chiant que des detracteurs de la marque playstation viennent içi pour etre toujours dans la contradiction permanente a son egard meme avec de bonnes nouvelles mais bon c'est toujours les memes.
sinon, quand meme, ce genre de sujet prete au trollage, c'est sur.

Verrouillé