samsung
-
samsung
bonsoir
j'ai trouvé un lcd samsung LE40B551+lecteur blu ray de la meme marque BD p1580 pour 774 euros
je trouve que c'est une bonne affaire mais je ne suis pas sur a 100%
de plus a la base j'avais opté pour le toshiba 42rv625d
j'aimerai avoir vos avis avant de me lancer
voici l'offre http://www.grosbill.com/4-samsung_le40b ... eviseur_lc
j'ai trouvé un lcd samsung LE40B551+lecteur blu ray de la meme marque BD p1580 pour 774 euros
-
Re: samsung
L'offre du Samsung est intéressante, par contre je ne te recommande pas Grosbill, j'ai trop eu de problèmes avec eux (moniteur volé pendant le transport et marqué livré par la poste, 6 mois au moins de bataille avec Grosbill, qui ne voulait rien savoir, avant qu'ils ne m'en envoi un autre de qualité ........ très inférieure......j'ai du la fermer j'ai eu peur de repartir pour 6 mois encore......samsung a écrit :bonsoir

Evite Grosbill !
Par contre ubaldi.com sont extra ! et livraison gratuite

J'ai une preference pour Toshiba, car comme tu vois j'en ai une, et je ne changerais pour rien au monde

http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... rv625d.php
C'est la mieux et vu le prix de la Totosh, si tu rajoute un lecteur blue ray tu arrivera au même prix que l'offre de Grosbill.........sans les inconvénients cités plus haut

Tu pourrais même prendre la serie AV un peu moins chère, contraste dynamique moins important, c'est cette série que j'ai en 32" seulement mais c'est extra

http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... av625d.php
A toi de voir

Patrick
-
salut
merci pour ta reponse
meme si j'ai pas pu attendre et que je me suis offert le samsung le lendemain apres avoir posté ce message
j'ai lu un peu partout sur le net ce que tu m'a dit sur gros bill,et apparamment c pareil pour baldi ou je sais pas quoi
enfin bref de toute facon je ne voulai pas prendre le risque, j'ai retiré direct la marchandise en magasin,seulment 3euros de frais de logistique ,service rapide ya rien a dire, surtout que yavai pas grand monde.
c'est vrai que j'ai pas mal hesité avant de me decider car il y avait de toshiba rv625d a 669 euros je crois, c'est le blu ray qui a fait penché la balance car il etait a moitié prix.
j'ai bcp comparé sur le net avant de me decider, le televiseur seul est autour de 700euros et meme a 800 chez auchan ou carrefour je ne sais plus.c vrai que l'on peut le trouver a 635 sur le net mais si on compte les frais de livraison et les risques je pense qua ca vaut pas le coup
sachant que le blu ray est vendu autout de 150euros et la je l'ai a moitié prix
sinon concernant le produit je suis assez satisfait, 40 pouces c deja tres grand,l'image est correct meme si le hd ne vaut pas le panasonic de mon frere,mais bon
je regrette un peu le toshiba mais bon
le seul truc qui me decoi c'est que le lecteur blu ray ne lit pas les xvid, contrairement a mon lecteur dvd qui lit tous les divx.
merci pour ta reponse
meme si j'ai pas pu attendre et que je me suis offert le samsung le lendemain apres avoir posté ce message
j'ai lu un peu partout sur le net ce que tu m'a dit sur gros bill,et apparamment c pareil pour baldi ou je sais pas quoi
enfin bref de toute facon je ne voulai pas prendre le risque, j'ai retiré direct la marchandise en magasin,seulment 3euros de frais de logistique ,service rapide ya rien a dire, surtout que yavai pas grand monde.
c'est vrai que j'ai pas mal hesité avant de me decider car il y avait de toshiba rv625d a 669 euros je crois, c'est le blu ray qui a fait penché la balance car il etait a moitié prix.
j'ai bcp comparé sur le net avant de me decider, le televiseur seul est autour de 700euros et meme a 800 chez auchan ou carrefour je ne sais plus.c vrai que l'on peut le trouver a 635 sur le net mais si on compte les frais de livraison et les risques je pense qua ca vaut pas le coup
sinon concernant le produit je suis assez satisfait, 40 pouces c deja tres grand,l'image est correct meme si le hd ne vaut pas le panasonic de mon frere,mais bon
le seul truc qui me decoi c'est que le lecteur blu ray ne lit pas les xvid, contrairement a mon lecteur dvd qui lit tous les divx.
-
Je n'ai pas eu de pb avec UBALDI, au contraire j'ai trouvé leurs attitudes et prestations très convaincantes, bien au dessus de la moyenne habituelle que l'on rencontre avec d'autres commerçants du net.samsung a écrit :salut
merci pour ta reponse
LA totosh RV625D est à 621 EUR et en plus les frais de port sont gratuits chez eux. je pense qu'en ajoutant un lecteur BR de marque LG a 186 EUR tu ne dépassais l'offre Samsung que de 33 EUR vu la gratuité du port.
Mais bon c'est ton choix ! et de toutes façons l'important c'est bien que tu sois satisfait de tes achats

Patrick
-
oui j'ai vu que c'etait interressant au niveau du prix des produits et en plus livraison gratuite mais apres ce que j'ai lu sur divers forum,j'ai preferé ne pas prendre le risque
meme si tu n'est pas le seul a en dire du bien
sinon 186 euros ca fait bcp je trouve,surtout pour un LG,a ce prix la je rajoute 100 euros et j'a ila nouvelle PS3
sinon 186 euros ca fait bcp je trouve,surtout pour un LG,a ce prix la je rajoute 100 euros et j'a ila nouvelle PS3
-
l'important est que tu sois satisfait, le reste c'est à l'appréciation de chacunsamsung a écrit :oui j'ai vu que c'etait interressant au niveau du prix des produits et en plus livraison gratuite mais apres ce que j'ai lu sur divers forum,j'ai preferé ne pas prendre le risque

J'ai lu sur ton autre post que tu avais des pb entre la Samsung et la Freebox, peut être le bruit est du à un relai qui s'enclenche suivant le changement de connexion.
Pas sur à 100%, mais c'est plausible.
Patrick
-
ouai tu as peut etre raison
en tout cas moi j'y connai rien, je ne pense pas que ca soit un defaut de la samsung mais bon
meme du coté de la freebox j'ai cherché mais je ne sais pas comment resoudre le probleme
ca doit etre lié a la connexion comme tu dit,faudra que je voi si ca fait comme ca avec un branchement via une peritel,et si c'etait le cable hdmi?
en tout cas moi j'y connai rien, je ne pense pas que ca soit un defaut de la samsung mais bon
meme du coté de la freebox j'ai cherché mais je ne sais pas comment resoudre le probleme
ca doit etre lié a la connexion comme tu dit,faudra que je voi si ca fait comme ca avec un branchement via une peritel,et si c'etait le cable hdmi?
-
Oui essaye en Péritel d'abord (bien sur débranche l'autre connexionsamsung a écrit :ouai tu as peut etre raison

Patrick