Avis demandé!
-
Avis demandé!
Bonjour a tous!
Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel écran plat et je ne sais pas vraiment quoi choisir.
J'aimerai donc votre avis.
J'hésite actuellement entre plusieurs modèles, notamment le SAMSUNG LE40B651 et le SONY KDL-40V5500.
Bref mon budget max est de 800€ et j'ai 3m de recul d'où le choix d'un 40".
Que me conseillez vous? Si vous avez un avis sur ces écrans, il est le bienvenue, sachant que je ne suis pas sectaire et qu'une autre référence ou une autre taille pour le même budget peut m'être proposée ^^
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Fidz
Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel écran plat et je ne sais pas vraiment quoi choisir.
J'aimerai donc votre avis.
J'hésite actuellement entre plusieurs modèles, notamment le SAMSUNG LE40B651 et le SONY KDL-40V5500.
Bref mon budget max est de 800€ et j'ai 3m de recul d'où le choix d'un 40".
Que me conseillez vous? Si vous avez un avis sur ces écrans, il est le bienvenue, sachant que je ne suis pas sectaire et qu'une autre référence ou une autre taille pour le même budget peut m'être proposée ^^
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Fidz
-
Re: Avis demandé!
J'ai un sharp 46DH77E et j'en suis tres satisfait sachant que c'est mon deuxième ecran sharp et le prix est tres intéressant en ce moment. De plus c'est un écran très "écolo" et le design avec son effet bleuté change un peu. en SD la qualité est bonne mais en HD c'est vraiment magnifique de contraste, de couleurs et de definiton. On ne parle pas souvent de Sharp mais c'est une marque que je trouve très bonne
-
Je connais le sony 40V5500 ! C'est un excellent ecran ! Autant pour la HD que pour la SD !
Bref tu va l'utiliser ave quoi ? adsl, sat, tnt, dvd, BR....
Bref tu va l'utiliser ave quoi ? adsl, sat, tnt, dvd, BR....
-
Merci pour vos reponses!!
Mon écran sera utilisé avec une freebox HD, mon ensemble Home Cinéma pour les DVD, rarement une console, et souvent mon pc! Mon équipement pourra évoluer par la suite.
J'ai vu le 5500 a 739€ sur le site de la FNAC, mais ils écrivent que leur prix ne sont pas forcement les même en magasin. Pensez vous que ce sera le cas? si tel est le cas, pensez vous que je pourrai le négocier a ce prix en magasin?
Merci!
Fidz
Mon écran sera utilisé avec une freebox HD, mon ensemble Home Cinéma pour les DVD, rarement une console, et souvent mon pc! Mon équipement pourra évoluer par la suite.
J'ai vu le 5500 a 739€ sur le site de la FNAC, mais ils écrivent que leur prix ne sont pas forcement les même en magasin. Pensez vous que ce sera le cas? si tel est le cas, pensez vous que je pourrai le négocier a ce prix en magasin?
Merci!
Fidz
-
prend le sony direct, seulement, jete un coup d'oeil sur " lcd compare" pour les prix ca vaut mieux !