salut tous le monde je veux savoir vos impression sur Toshiba 42RV625DG - Téléviseur LCD Full HD 107 cm 16/9 - 1920 x 1080 pixels - Tuner TNT HD - HDTV 1080p - Port USB
Une qualité d'image à couper le souffle
Résolution 1920 x 1080p
Rétro éclairage dynamique « Backlight Control »
Processeur ultra-performant Meta Brain.
La technologie de reconstruction de l'image appelée Résolution+ améliore tout type d'image de façon significative pour que le résultat affiché corresponde à une qualité
Haute Définition
Tuner TNT HD intégré pour la réception des signaux numériques terrestres en Haute Définition.
Traitement vidéo Active Vision II reposant sur un châssis numérique RDP.
Un Son précis et puissant
Slim Speakers (Hauts parleurs ultra Fins) avec amplificateur de basses.
Design
Elégant et Sobre, sa finition noire laquée s'adapte à tout type d'intérieur
Pied pivotant noir laqué
Cadre affiné et épaisseur réduite
Logo rétro éclairé
Environnement
Eco Panel : Consommation électrique réduite : environ moins 20% comparé aux générations précédentes.
Interrupteur général Full Power Down pour ne pas laisser le TV en veille.
Confort et Fonctionnalité
4 entrées HDMI 1.3 (dont 1 latérale) 1080p et 24p
USB (jpeg) pour visualiser vos photos
Mode PC et Mode Jeux via HDMI
Guide des programmes électronique (EPG)
Fonction Autoview qui grâce au capteur ajuste automatiquement Luminosité, Contraste, Netteté, Colorimétrie pour une image adaptée à votre environnement et à votre utilisation.
Mode Hôtel (avec clonage)
merci de m'aidez car j'ai décide d'acheter une télé et je veux savoir si celle la est la bonne
vos impression sur toshiba Toshiba 42RV625DG
-
-
Re: vos impression sur toshiba Toshiba 42RV625DG
Les séries RV ont une résolution supérieure à la série AV, sachant que dès 32" en série AV (ma Totosh la 32AV625Danisess10 a écrit :salut tous le monde je veux savoir vos impression sur Toshiba 42RV625DG - Téléviseur LCD Full HD 107 cm 16/9 - 1920 x 1080 pixels - Tuner TNT HD - HDTV 1080p - Port USB
Résolution 1920 x 1080p
La technologie de reconstruction de l'image appelée Résolution+ améliore tout type d'image de façon significative pour que le résultat affiché corresponde à une qualité
Haute Définition
Tuner TNT HD intégré pour la réception des signaux numériques terrestres en Haute Définition.
Design
Pied pivotant noir laqué
Logo rétro éclairé
Environnement
Eco Panel : Consommation électrique réduite : environ moins 20% comparé aux générations précédentes.
Fonction Autoview qui grâce au capteur ajuste automatiquement Luminosité, Contraste, Netteté, Colorimétrie pour une image adaptée à votre environnement et à votre utilisation.
merci de m'aidez car j'ai décide d'acheter une télé et je veux savoir si celle la est la bonne

Tu pourra te servir de mon post sur les réglages de la 32AV625D, les menus sont les mêmes, et lire les différents post ou j'ai répondu, j'ai eu d'excellents retours sur les résultats, et notamment le " Comportement de la Toshiba 32AV625D sur source jeux vidéo "

J'ai passé plusieurs heures pour tout affiner et la Toshiba je ne jure plus que par elle

Tu peux l'acheter tu ne sera vraiment pas décu.
Extrait de la réponse d'un membre sur la toshiba serie AV625D donc résolution de la dalle inférieure à ta 42RV625D et pourtant il écrit:
" Voilà je viens de recevoir (commande chez ubaldi, du très bon travail et en plus une charmante livreuse) et de régler ma télé aujourd'hui
merci patounet tes réglages sont niquel
Verdict la réception des chaînes est performante, après les réglages la qualité des chaînes en HD est stupéfiante, pour ce qui est des chaînes SD la qualité est correct.
Couplé à mon écran 19" d'ordinateur, je peux enfin regardé mes films en 720p avec une très bonne qualité, fini l'inconfort de mon fauteil de bureau!
Pour ce qui est de ma console HD le résultat est époustouflant! "
Ca te donne une bonne idée là ?

Patrick
-
patounetfr a écrit :Les séries RV ont une résolution supérieure à la série AV, sachant que dès 32" en série AV (ma Totosh la 32AV625Danisess10 a écrit :salut tous le monde je veux savoir vos impression sur Toshiba 42RV625DG - Téléviseur LCD Full HD 107 cm 16/9 - 1920 x 1080 pixels - Tuner TNT HD - HDTV 1080p - Port USB
Résolution 1920 x 1080p
Haute Définition
Design
Pied pivotant noir laqué
Logo rétro éclairé
Environnement
merci de m'aidez car j'ai décide d'acheter une télé et je veux savoir si celle la est la bonne) c'est plus qu'excellent.
Tu pourra te servir de mon post sur les réglages de la 32AV625D, les menus sont les mêmes, et lire les différents post ou j'ai répondu, j'ai eu d'excellents retours sur les résultats, et notamment le " Comportement de la Toshiba 32AV625D sur source jeux vidéo "
J'ai passé plusieurs heures pour tout affiner et la Toshiba je ne jure plus que par elle![]()
Tu peux l'acheter tu ne sera vraiment pas décu.
Extrait de la réponse d'un membre sur la toshiba serie AV625D donc résolution de la dalle inférieure à ta 42RV625D et pourtant il écrit:
" Voilà je viens de recevoir (commande chez ubaldi, du très bon travail et en plus une charmante livreuse) et de régler ma télé aujourd'hui
merci patounet tes réglages sont niquel
Verdict la réception des chaînes est performante, après les réglages la qualité des chaînes en HD est stupéfiante, pour ce qui est des chaînes SD la qualité est correct.
Couplé à mon écran 19" d'ordinateur, je peux enfin regardé mes films en 720p avec une très bonne qualité, fini l'inconfort de mon fauteil de bureau!
Pour ce qui est de ma console HD le résultat est époustouflant! "
Ca te donne une bonne idée là ?![]()
Patrick
oui merci beaucoup
-
De rien
Patrick

Patrick