Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
franmart
par franmart » ven. juil. 24, 2009 9:22 am
il faut apprendre a rire de certaines choses, evidement certains ont du mal lorsque toshiba est attaquer, nous sommes sur un forum de discussion et ces articles sont en fait pour alimenter le debat " pourquoi toshiba qui a été le geniteur d'un format haute definition fait marche arriere depuis l'arret de son bébé le hd dvd, c'est tout, cela aurait sony, j'y aurais mis les memes articles..... si sur ce site, on ne peut pas aborder certains sujets, cela va etre tendu bien souvent alors qu'il n'y a aucune raison de l'etre.
je me souvient d'une signature d'une personne concernant un appareil de chez sony, assez virulante au demeurant, que je sache, cela n'a jamais fait quoi que ce soit comme debat, donc il n'y a aucune raison que certaines marques derouillent et pas d'autres, c'est la liberté d'expression.

-
bountyboy
par bountyboy » ven. juil. 24, 2009 11:30 am
franmart a écrit :il faut apprendre a rire de certaines choses, evidement certains ont du mal lorsque toshiba est attaquer, nous sommes sur un forum de discussion et ces articles sont en fait pour alimenter le debat " pourquoi toshiba qui a été le geniteur d'un format haute definition fait marche arriere depuis l'arret de son bébé le hd dvd, c'est tout, cela aurait sony, j'y aurais mis les memes articles..... si sur ce site, on ne peut pas aborder certains sujets, cela va etre tendu bien souvent alors qu'il n'y a aucune raison de l'etre.
je me souvient d'une signature d'une personne concernant un appareil de chez sony, assez virulante au demeurant, que je sache, cela n'a jamais fait quoi que ce soit comme debat, donc il n'y a aucune raison que certaines marques derouillent et pas d'autres, c'est la liberté d'expression.

le problème est que tu ris exclusivement de toshiba ou Microsoft et à l'inverse tu congratule tout ce qui est made in sony. De plus je le répète je ne vois pas en quoi ton article alimente le débat?
Tu montre un article de quelqu'un qui est forcement non objectif car ayant eu une mauvaise expérience avec toshiba et étant donc forcement flingueur de la marque par la suite.
Moi je veux bien faire avancer le débat et si toshiba ce met au blu ray ce sera tan mieux car ça ira dans le sans de la démocratisation du format qui en a bien besoin!
-
franmart
par franmart » ven. juil. 24, 2009 1:26 pm
euh concernant sony il n'y a pas foule d'article ni de debat sur du matos a part la marque playstation d'ou ma difficulter de comprendre comment je peux avantager cette marque par rapport aux autres, mais ce que je trouve bizarre, c'est que certains ont du mal a admettre que il y a des gens qui ont des preferences pour des marques........au passage bounty, je ne m'occupe jamais de post concernant microsoft ou alors c'est vieux car quand quelque chose ne m'interess pas, généralement, je laisse tomber, pour en revenir au sujet, je le repette, j'apprecierais que toshiba se mette au blu ray car c'est une marque qui ne fait pas les choses a moitier et la veracité de mon second article n'est pas de faire de l'ombre a toshiba mais bien de montrer que visiblement, cette marque est plus dans la mouvence downscalling que veritablement haute definition et que de ce que je vois, ils ne sont toujours pas decider a franchir une seconde fois le cap, j'en veut pour preuve sony qui s'est pris de belles claques avec differents formats audio et video qui n'ont pas marcher et quand meme etre encore tetu pour nous pondre le format blu ray et gagner la bataille, eux au moins sont courageux et temeraires.

-
bountyboy
par bountyboy » ven. juil. 24, 2009 4:56 pm
avoir des préférences c'est normal! En avoir au point de perdre toute objectivité l'est déjà beaucoup moins... Je pense que si j'avais posté exactement le même genre de post et d'article sur sony j'aurai eu droit à des remarques non?

-
franmart
par franmart » ven. juil. 24, 2009 6:31 pm
je vais de ce pas prendre mon camion publicitaire sony pour faire le tour de marseille puis je vais me coucher dans mon lit sony pour rever de produits sony. bonne soirée a tous.