News : Un premier lecteur Blu-Ray signé Toshiba dès cette an

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
bountyboy

Re: News : Un premier lecteur Blu-Ray signé Toshiba dès cette an

Message par bountyboy » mer. juil. 22, 2009 8:28 pm

Non, je m'offusque du choix délibéré de franmart de prendre comme exemple une source carrément non objective et ce dans quel but??
Toshiba n'est pas la 1ere firme à faire ça donc bon je ne comprend pas trop l'intervention de franmart si ce n'est dans le but de tourner toshiba en dérision...

Le concernant je crois qu'on a compris que Sony est le gral et montre la voie à suivre... :wink:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » jeu. juil. 23, 2009 12:41 pm

:x allez c'est repartis, ha lui il est pro Sony, ha lui il est anti BR!!!! ca n'evolue plus là?!?

sinon bonne nouvelle pour le BDA que totosh s'y mette, mieux vaut tard que jamais comme on dit!!

chrysentheme

Message par chrysentheme » jeu. juil. 23, 2009 12:46 pm

Bonjour à tous.

L'article publié par akhiabaranews était forcément sans objectivité étant donné qu'ils ont eu une mauvaise experience, moi je ne suis pas ni pro blu-ray ni pro hd-dvd, mais je respecte la tenacité qu' a eu toshiba pour défendre son format, je respecte le fait qu'il change leur fusil d'épaule car il faut bien que le groupe vivent et je respecte sony qui s'accroche a son blu-ray malgré qu'il peine à décoller.

DoubleF

Message par DoubleF » jeu. juil. 23, 2009 12:55 pm

Bonjour
je me mele a la conversation un peu tardivement dsl je n'etais pas encore inscrit sur se forum.

je veux juste dissipé cet idée comme quoi il y aurait une guerre entre sony et toshiba.
je suis dsl de le dire mais réagir sans savoir c'est pas constructif...

Depuis pres de 3 ans sony et toshiba ont une co entreprise ensemble concernant le devellopement de la puce Cell, entreprise que possedent a 60% TOSHIBA.
a L'heure ou je vous parle sony a ceder ces parts dans cette entreprise a toshiba, ce qui donne a ce dernier la possibilité de mettre dans un futur proche de proccesseur dans ces prochaines televisions d'içi 2010.
Ainsi toshiba a arréter son format HD DVD C'est un echange de bon proccéder.

Toshiba n'est pas préssé de faire un lecteur blu ray il empoche déja les bénéfices de chaque processeur cell vendus dans la PS3.
Liser plus souvent les journaux financier ils donnent plus fidelement les tendances du marché et leur finalité.

Je pense que toshiba fera un lecteur avec une puce Cell amélioré et bon marché comme elle en a le secret.
Voila maintenant si certains veulent voir des guerres dans des verres d'eau a leurs guise.

franmart

Message par franmart » jeu. juil. 23, 2009 1:56 pm

enfin bon , a la base, j'ai mis cette article qui concerner la possible possibilité de toshiba de faire du blu ray, je dis bien possible car ce n'est toujours pas une réalité...
le but de cette article n'est en aucune maniere de denigrer toshiba, j'en veut pour preuve la pocession d'une platine hd dvd EP35 avec 60 hd dvd, en fait j'ai aimer le coté parler franc des chroniqueurs de cette article a propos de toshiba mais sur ce site, il n'y heureusement qu'une personne élitiste qui sait tout et a une posture d'etre toujours contre" l'avis générale" mais bon, tout le monde a l'habitude maintenant.
evidement que toshiba et sony sont mains dans la main comme la majorité des constructeurs japonais entre eux, le probleme etant que toshiba est toujours le seul grand fabricant d'electronique a bouder on ne sais pour quelle raison le blu ray, je serais tenter de dire " tant pis pour eux" mais vu leurs excellente platine hd dvd, c'est dommage pour les amateurs !

DoubleF

Message par DoubleF » jeu. juil. 23, 2009 2:59 pm

je suis dsl d'avoir vexé quelqu'un cela n'etais pas mon intention.

je suis peu habitué au forum et pourtant j'en lis bcp.
je veux juste rajouté que thoshiba y viendra au blu ray sony pouvais pas tout faire.

Thoshiba devellope la puce cell et sony du blu ray pour ces deux gand groupe cela permet de reduire les couts.
Lors du dernier Las vegas cela ne vous a pas echappé thoshiba présentais un lcd munis de la puce cell en traitement d'image. Sa capacité a bien géré la High définition et les videos en 2K EST EXCEPTIONNEL.
Ce qui permettra bientot a sony de booster son format blu ray, l'avenir est en route et croyer moi il passera par thoshiba. Un des 2 constructeur avec samsung a etre déja pret pour ce futur.

laurent1234

Message par laurent1234 » jeu. juil. 23, 2009 3:29 pm

chrysentheme a écrit :Bonjour à tous.

L'article publié par akhiabaranews était forcément sans objectivité étant donné qu'ils ont eu une mauvaise experience, moi je ne suis pas ni pro blu-ray ni pro hd-dvd, mais je respecte la tenacité qu' a eu toshiba pour défendre son format, je respecte le fait qu'il change leur fusil d'épaule car il faut bien que le groupe vivent et je respecte sony qui s'accroche a son blu-ray malgré qu'il peine à décoller.
+1

Patton

Message par Patton » jeu. juil. 23, 2009 7:40 pm

De toute façon je crois que Toshiba va se remettre de cette ‘’attaque’’ Bounty, ne t’inquiète pas. :wink:
Sony a fait du VHS après la défaite du BETA, rien de plus normal.
L’attitude pro ou anti nous fait parfois perdre de vue ce qu’a exprimé chrysanthème.
Les constructeurs sont concurrents a certains niveaux et partenaires sur d’autres.
Tout le reste n’est qu’enfantillage

franmart

Message par franmart » jeu. juil. 23, 2009 8:10 pm

encore un petit article de nos amis d'akihabara news bien croustillant :
"Vous le savez tous, c’est toujours un plaisir de pouvoir parler de nos amis très Vintage de Toshiba, que ce soit en bien, en mal, en tout ce que vous voulez…
Suite à leur annonce la semaine dernière de se lancer dans le monde du Blu-Ray, nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous présenter le dernier Killer du constructeur Japonais, le D-VR8K…. un incroyable lecteur-enregistreur VHS et DVD, qui n’embarque qu’un simple tuner TV analogique… Aïe aïe aïe… C’est beau…

Après l’upscaling, Toshiba tenterait-il le « Downscaling » du Blu-Ray vers la VHS ? A cette allure, il est fort probable que le Betamax signe son grand retour très prochainement!

Certes, beaucoup d’entes vous nous dirons qu'un combo VHS-DVD à 28 800 yens, soit 215€, ça reste encore abordable… Mais regardez une seconde ce que je viens de trouver, le même produit pour seulement 16 200 Yens (120€), oui, le DX ANTENNA DVR-120V…A la limite, à ce prix, il aurait peut-être été judicieux d'y mettre un petit disque dur...

Courage Toshiba! Vous y arriverez un jour!

Patton

Message par Patton » jeu. juil. 23, 2009 8:27 pm

Pour en revenir un peu a cet article. Il est vrai que Toshiba est voulu jouer la carte de l’upscale comme une fin en soi. Plus besoin de HD avec la technologie révolutionnaire du nouveau lecteur dont j’ai oublié le nom ( X machin). C’était clairement mauvais perdant comme position. Aujourd’hui le vent tourne.
Le blu-ray ne semble plus aussi mauvais que ca finalement, ni l’upscale une fin en soi. D’où l’ironie dans le propos de certains, c’est normal.

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. juil. 23, 2009 8:47 pm

Patton a écrit :De toute façon je crois que Toshiba va se remettre de cette ‘’attaque’’ Bounty, ne t’inquiète pas. :wink:
L’attitude pro ou anti nous fait parfois perdre de vue ce qu’a exprimé chrysanthème.
Les constructeurs sont concurrents a certains niveaux et partenaires sur d’autres.
Tout le reste n’est qu’enfantillage
Sans vouloir être blessant certain sont a côté de la plaque! Il me semble avoir déjà expliqué que ma réaction était en rapport avec les posts de franmart qui je vous pause la question ont quel objectif??
je suis bien d'accord! :)

laurent1234

Message par laurent1234 » jeu. juil. 23, 2009 9:01 pm

@franmart

Le second article que tu cites est non seulement hors sujet, mais il se révèle très désobligeant vis-à-vis de Toshiba. Je ne te crois pas lorsque tu dis respecter la marque et ne pas vouloir la dénigrer. Par tes actes, tu démontres tout le contraire ! Je suis sûr que Sony peut sortir n'importe quel produit, tu lui trouveras des qualités, même celui-ci http://www.theonion.com/content/video/s ... d_piece_of

Patton

Message par Patton » jeu. juil. 23, 2009 10:20 pm

Un peu d'humour au dépend de Toshiba c'est grave????

Franchement.

J’ai déjà ‘’défendu’’ Sony a l’époque du Play TV , qui était un arnaque planifié selon plusieurs. Mais la, c’est comme si je montais au barricade a cause du lien vidéo qu’a mis Laurent sur Sony.

C’est de l’humeur a la sauce troll, et alors???

L’objectif est sans doute de te faire réagir Bounty, et ca semble fonctionner à fond. :wink:
D’ailleurs franmart ayant un lecteur HD-DVD ainsi que des films. Je me dis que Toshiba n’est pas perdant avec lui, malgré ses post.

bountyboy

Message par bountyboy » ven. juil. 24, 2009 7:15 am

Patton, si j'avais eu ce même "humour" encore que franmart en met une couche et est comme le dit laurent carrément HS, je pense que tu ne serai pas aussi conciliant avec qu'avec lui je me trompe? Bref, quand on connais un peu l'histoire on sait que sony avait également fait de même donc bon tirer des boulets sur totosh maintenant quel intérêt?

GillesB

Message par GillesB » ven. juil. 24, 2009 7:58 am

La guerre est finie, tant mieux :!:

Bienvenue à Toshiba dans le monde bleu :!:

Attendons de voir cette première platine, tout l'interet est bien la :wink:

Verrouillé